AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 | 
 

 04- Cour Napoléon (Le Louvre, Paris)

 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
avatar


Lun 26 Mai - 23:22

Aux abords immédiats de la Fondation Paris, la magnifique Cour Napoléon sur laquelle se dresse la superbe pyramide de verre du Louvre.



Dernière édition par Le Créateur le Mer 8 Mar - 18:30, édité 2 fois
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

Dim 20 Juil - 23:14

22h25. L'atmosphère était lourde, il avait un peu plu avant qu'elle n'arrive et la chaleur ambiante n'arrangeait pas les choses. Il y avait quelques promeneur au loin, marchant sous les réverbères du trottoir, bras dessus bras dessous ou fumant une cigarette. Rebecca Frost attendant qu'Arthur de Vevey se montre, elle ne s'attendait pas à le revoir aussi rapidement... Elle s'assit sur le promontoire autour de la grande pyramide de verre du légendaire musée du Louvre afin de patienter en l'attendant. Elle sortit de son sac son poudrier pour se refaire une petite beauté mais abandonna rapidement, l'éclairage n'étant pas très propice à la chose.

*J'espère qu'il ne pleuvra pas encore...Je n'ai pas de parapluie !*

Elle se mit à imaginer comment il pourrait apparaître à ses yeux. Elle le voyait bien porter le même costume que lors de leur première rencontre, ou alors il la surprendrait peut être...? La belle secoua vivement sa tête, elle avait l'impression de penser comme une adolescente qui pense à son prince charmant, il fallait qu'elle reste calme et sereine pour pouvoir être prête à le revoir.
Rebecca se mit à souffler et à tapoter son talon sur le sol, attendant qu'Arthur n'arrive pour leur rendez-vous.
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Mar 22 Juil - 23:21

S'il y avait bien une chose dans laquelle Arthur était particulièrement doué, c'était le management de ses équipes. Depuis tout petit, il avait été formé pour devenir la relève de son père. Il savait exactement comment paraître envers ses collègues. Ainsi, quand bien même la journée avait été éreintante, les nouvelles mauvaises, le jeune héritier des de Vevey marchait d'un pas tranquille sur les grandes dalles de la Cour Napoléon, et affichait un air reposé et bienveillant. Il était habillé d'un pantalon gris foncé, une coupe assez serrée qui allait parfaitement à sa morphologie, et d'une chemise blanche dont les rayures bleues faisaient ressortir ses yeux. Le léger vent qui accompagnait le superbe coucher de soleil d'été venait rafraîchir sa peau et jouait avec ses cheveux dorés.

C'est à 22h33 qu'il croisa le regard de Rebecca, assise devant la grande pyramide. Paradoxal, pour un chronokinésiste, mais Arthur était toujours en retard de quelques minutes. 2 ou 3. Pas plus. Il lui sourit, puis s'avança vers elle. Il lui tendit la main pour la saluer.

- Madame Frost. Bienvenue à Paris. J'espère que le voyage n'a pas été trop fatigant. Je vois que ma carte de visite a fait son petit effet.


Déclara t'il avec un sourire malicieux, et presque paternel.
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

Mer 23 Juil - 14:12

- Madame Frost. Bienvenue à Paris. J'espère que le voyage n'a pas été trop fatigant. Je vois que ma carte de visite a fait son petit effet.

Rebecca se leva alors pour aller à la rencontre d'Arthur qui venait d'arriver vers elle, quelques minutes de retard que la belle ne remarqua même pas. Il était tout aussi élégant que lors de leur première rencontre, il avait le talent de toujours porter des tenues qui venaient rehausser la beauté de ses yeux et de son visage, si bien que Rebecca ne pouvait que se sentir charmée. Elle soupira intérieurement, lui rendant son sourire malicieux.

* Dommage que ce rendez-vous soit tout sauf galant...!*

Voyant qu'il lui tendait sa main, elle lui tendit gracieusement la sienne à la manière d'une dame qui attendait un baise-main.

- Monsieur de Vevey. Je vous remercie de votre sollicitude, le voyage ne fut pas fatigant, et puis j'ai eu le temps de me reposer un peu. Hm, j'aurais aimé dire que votre joli minois eut plus d'effet que votre carte...malheureusement vous avez raison. Votre carte ne pouvait que m'attirer ici...!

Elle se demandait ce qu'il allait bien pouvoir lui dire, après tout, elle avait fait tout ce chemin depuis son manoir juste pour le voir. De son autre main, elle réajusta légèrement ses cheveux d'or, attendant qu'il l'invite à aller quelque part ou à continuer la discussion ici.
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Mer 23 Juil - 23:53

HJ: