| Vos commentaires sur l'intrigue | |
|
|
|
Arthur de Vevey Admin & Directeur de la Fondation

Dossier de renseignement Nationalité: Suisse Don/Rune: Chronokinésie Allégeance: Institut de Paris
 | Mer 7 Oct - 8:28 | |
| "Je n'arrive pas à me faire à l'idée que c'est réel, ça ne le parait pas du tout. J'ai l'impression d'être spectateur d'un film plutôt moyen avec des rebondissements bâclés."
Séverin cherche à provoquer notre petit MJ je pense.
*pars en courant* |
|
| |
Salomon Kahveci

Dossier de renseignement Nationalité: Etats-Unis Don/Rune: Kenatz Allégeance: Inconnue
 | Mer 21 Oct - 9:11 | |
| J'veux pas pourrir le topic Tumblr alors je poste là ._. Je vois pas certains gifs postés par Tutur, le premier avec Sally et celui Severin/Jack. Ça ne fait ça que chez moi ? |
|
| |

Dossier de renseignement Nationalité: Suisse Don/Rune: Chronokinésie Allégeance: Institut de Paris
 | Mer 21 Oct - 11:05 | |
| C'est réparé  |
|
| |

| Lun 2 Nov - 19:42 | |
| - Amaryllis a écrit:
- C'était LUI le marionnettiste, LUI le tourmenteur, c'était LUI qui décidait du destin d'autrui. Son cœur bouillonnait à l'idée de détruire celui qui l'avait envoyé là.
Bel hommage à notre MJ. |
|
| |
Lui Maître du Jeu

| |
| |
Lucie Dolean

Dossier de renseignement Nationalité: France Don/Rune: Allégeance: Inconnue
 | Mer 3 Fév - 8:48 | |
| Merci Lui pour la bombe que tu as lâché à Lucie
va t'elle garder encore longtemps son self contrôle ?? ...
Suite au prochain épisode ... ( faut que sa mère décampe haha ) |
|
| |
Âdhya Turvin

Dossier de renseignement Nationalité: Inde Don/Rune: Tuzem Allégeance: Inconnue
 | Lun 15 Fév - 23:35 | |
| Voilà ! Âdhya est morte ! Merci Lui ! Ou est-ce une renaissance ? |
|
| |
Lui Maître du Jeu

| |
| |

| Lun 22 Fév - 21:38 | |
| De manière exceptionnelle, et pour suivre l'intrigue de Adhya, tout le forum a temporairement accès aux sous-sols du Vatican. |
|
| |
Âdhya Turvin

Dossier de renseignement Nationalité: Inde Don/Rune: Tuzem Allégeance: Inconnue
 | Mar 23 Fév - 12:22 | |
| Oh oh oh !!! Joie ! Bon, j'ai un gros travail à rendre pour ce soir, si je finis assez tôt, je poste ce soir. Sinon, ce sera demain ! |
|
| |

| |
| |
Lui Maître du Jeu

| Mer 2 Mar - 20:26 | |
| C'est vrai que @Randir Singh sait croiser avec brio les intrigues de tous les joueurs, félicitations. Raaaa et mon petit @Liam O'Connor m'avait manqué. Petit décidasse spéciale avec la crotte de pigeon <3 C'est comme ça que Lui témoigne son affection. |
|
| |
Liam O'Connor

Dossier de renseignement Nationalité: France Don/Rune: Téléportation Allégeance: Inconnue
 | Jeu 3 Mar - 5:01 | |
| Ha ha ! Il va pas apprécier, le Liam. Je constate que ton sadisme n'a pas de limites! Mais même moi ça va me faire marrer d'observer la réaction du personnage. |
|
| |
Randir Singh

Dossier de renseignement Nationalité: France Don/Rune: Allégeance: Inconnue
 | Jeu 3 Mar - 12:10 | |
| Merci Arthur et merci maître!
Bonne journée à tous! |
|
| |
Lui Maître du Jeu

| Jeu 19 Mai - 2:36 | |
| Alors en fait, il y a une version un peu chaude de Novus dans laquelle Liam vient passer un entretien un peu particulier... |
|
| |
Liam O'Connor

Dossier de renseignement Nationalité: France Don/Rune: Téléportation Allégeance: Inconnue
 | Jeu 19 Mai - 5:11 | |
| S'il y a moyen de piquer le matos au passage, il y réfléchirait peut-être !
Je répondrai dans le week end je pense. |
|
| |

| |
| |
Virgilio di Constantini

Dossier de renseignement Nationalité: Italie Don/Rune: Allégeance: Inconnue
 | |
| |
Liam O'Connor

| Dim 26 Juin - 23:14 | |
| Ravi d'entamer un rp avec toi Arthur! Je sens que la rencontre des genres va être marrante à suivre. J'ai une grosse semaine de boulot en perspective, mais je réponds dès que possible. |
|
| |

| Mar 28 Juin - 18:37 | |
| Très content de faire du RP avec toi aussi @Liam O'Connor, ça promet des situations intéressantes et je m'en réjouis déjà ! |
|
| |
Lui Maître du Jeu

| Mer 21 Sep - 16:34 | |
| Belle tirade de notre ami @Virgilio di Constantini- @Virgilio di Constantini a écrit:
- Comment, en effet, pourrait-on laisser une telle créature seule ? On ne pouvait manquer de ressentir combien il serait goujat et même stupide de le faire ! ne serait-ce que parce qu’on était pris dans les rêts délicats du parfum qui s’exhalait de cette gorge aux prémisses troublantes... Les lèvres de jaspe s’entrouvraient, raison suffisante pour qu’un sens parvînt au nez de l’interlocuteur un tant soit peu vulnérable à la gent féminine, à défaut de parvenir à ses oreilles. À quoi bon tenter de lire dans les pensées de cet être lorsque même les armées célestes, connues pour résister aux affres des apparences, succomberaient à ces charmes ? Le glaive le plus vengeur tombe face à une telle apparition ; mais d’une façon peut-être plus glorieuse que celle avec laquelle le couteau à trancher les citrons de Virgilio tomba au sol.
|
|
| |
Lui Maître du Jeu

| Dim 23 Oct - 18:00 | |
| Et voilà @Randir Singh qui rapplique, pour mon plus grand plaisir ! Ca compense le fait que j'ai laissé mon petit @Liam O'Connor à @Arthur de Vevey. Mais t'inquiète mes mignons, les pigeons n'ont pas fini de s'en prendre à tes chemises.... |
|
| |
Liam O'Connor

| Mer 26 Oct - 1:13 | |
| Garde tes saletés de rats volants pour toi, j'en veux pas ! |
|
| |
Lui Maître du Jeu

| |
| |
Lui Maître du Jeu

| Mar 14 Fév - 14:29 | |
| Salut à tous. Désolé du retard, je crois que je suis à jour maintenant avec tout le monde. De belle révélations ont été délivrées pour @Âdhya Turvin. @Jake Noxious a aussi du pain sur la planche alors qu'il vient de découvrir la petite cachette de @Lucie Dolean, et @Randir Singh va devoir trouver un plan d'évasion Fissa fissa. @Na Ra Kim elle continue ses dialogues bizarres et incompréhensibles en coréen avec sa fameuse Maison Bleue... Essayez Google Trad sur le dernier message reçu et vous tomberez sur ça : - Message a écrit:
- Pays.
Lorsqu'une enquête? Nous devons signaler une urgence.
Je donne l'award du meilleur joueur à celui qui perce cette énigme. En privé, @Rowena Silya Pathcross prend possession de sa toute malfaisance, et @Virgilio di Constantini va subir un petit interrogatoire sympatoche. A bientôt les crapules. |
|
| |
Contenu sponsorisé
 | |
| |
| Vos commentaires sur l'intrigue | |
|