AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
anipassion.com
 | 
 

 18- Bureau de Rebecca Frost à la Fondation Vevey (Paris)

 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
Le Créateur


18- Bureau de Rebecca Frost à la Fondation Vevey (Paris) Empty
Mar 23 Sep - 21:07

18- Bureau de Rebecca Frost à la Fondation Vevey (Paris) Classi10

Le bureau de la sulfureuse Rebecca Frost est à son image : élégant, raffiné mais également d'une froideur envoûtante...



Dernière édition par Le Créateur le Sam 7 Avr - 21:36, édité 3 fois
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


18- Bureau de Rebecca Frost à la Fondation Vevey (Paris) Empty
Dim 19 Juin - 23:53

Vous arrivez péniblement à votre bureau après cette difficile journée de travail. Vous êtes inquiète, très inquiète. Votre inquiétude pour Matrim vous aura d'ailleurs fait passer à côté d'un évènement tout aussi important, à l'Espace de soins. Absorbée par le soucis que vous vous faîtes à propos de votre protégé, vous n'aurez que brièvement remarqué la mise en cause de l'autorité du Directeur de la Fondation par cet employé virulent. Une fois assise à votre bureau, vous mesurerez enfin toute la gravité de cet évènement, mais vous n'aurez toutefois pas le temps de vous appesantir davantage sur ce dernier, puisqu'Emilie Nahan viendra frapper à votre bureau.

Elle remarquera votre teint livide.

Emilie Nahan a écrit:
Rebecca. Ne vous en faîtes pas pour Arthur, ça ira. C'est une homme fort et déterminé, il sait faire face à ce genre de situations.
Nous avons tenté de joindre Matrim, suite aux dernières nouvelles. Impossible de rentrer en contact avec lui... Je vais essayer de mettre une équipe là dessus, pour voir ce qu'il s'est passé à l'appartement... Prenez quelques jours pour vous reposer, vous le méritez.

Elle vous fixe d'un regard amical. Vous faîtes réellement partie de la famille, et ça se lit dans son expression.
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
Rebecca Frost


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

18- Bureau de Rebecca Frost à la Fondation Vevey (Paris) Empty
Dim 3 Juil - 16:20

Ça faisait du bien pour Rebecca de retrouver son bureau. Elle avait l'impression que ça faisait des lustres qu'elle ne l'avait pas vu. Et mine de rien, ça datait plutôt...après ses aventures à Londres, puis sous la neige, son retour abrupt avec son patron et Salomon, elle redécouvrait son bureau comme si c'était la première fois qu'elle y passait. Il était impeccable, aucun grain de poussière ne maculait le bois du piano. Les pampilles du lustres luisaient comme du cristal et le marbre du jeu d'échec était tout aussi brillant. Rien n'avait changé, même le bruit du pendule à billes, cliquetant nonchalamment.

La demoiselle aux cheveux d'or n'eut pas vraiment le temps de se pencher sur le cas de Matrim car Émilie rentra presque immédiatement. La secrétaire s'adressa à elle avec un ton des plus doux, elle n'avait pas cette attitude plus stricte qu'elle adoptait les dernières fois qu'elles avaient pu échanger toutes les deux. Elle la réconforta au sujet d'Arthur, de Matrim également...Rebecca en vint à sourire également, heureuse d'avoir pu devenir l'amie de cette secrétaire au caractère bien trempé.
 
 
Contenu sponsorisé




18- Bureau de Rebecca Frost à la Fondation Vevey (Paris) Empty

 
 
 

18- Bureau de Rebecca Frost à la Fondation Vevey (Paris)

  
Page 1 sur 1