AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Novus est un forum de roleplay RPG semi-dirigé avec Maître du Jeu MJ et basé sur un univers fantastique inventé, inspiré de références comme Charmed, Da Vinci Code, Supernatural, etc...

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 | 
 

 Amaryllis Du Corbeau

 
AuteurMessage
Amaryllis Du Corbeau

Amaryllis Du Corbeau


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Persuasion Mentale
Allégeance: Inconnue

Amaryllis Du Corbeau Empty
Sam 24 Jan - 14:28

Amaryllis Du Corbeau

Etat Civil

Nom: Du Corbeau
Prénoms: Amaryllis
Date de naissance: 04/11/1995
Genre: Masculin
Age: 19
Nationalité: Français
Domicile: Paris

Capacités spéciales

Appartenance: Magus
Don (le cas échéant): Persuasion Mentale

Apparence Physique

Amaryllis possède une apparence assez enfantine et légèrement androgyne, il est plutôt difficile de croire qu'il a déjà atteint sa majorité en ne regardant que sa tête tant il fait jeune. Un taille moyenne, des yeux noirs et brillants comme de l'obsidienne, des cheveux d'un blond cendré coiffés légèrement en bataille, un petit nez en trompette et un sourire d'ange, difficile de ne pas être attendrie face à tant de douceur, mais comme le dit le proverbe : il faut se méfier de l'eau qui dort.
Le jeune homme s'habille assez sobrement, une simple chemise et un jean slim feraient l'affaire, mais il apprécie porter des tenues assez chics comme des costumes ou des vestons. Il ne sort jamais sans la montre dorée de son père.

Personnalité

Caractère: « Le monde est bien différent pour ceux qui ne sont pas capables de voir plus loin que le bout de leur nez. »
~ Amaryllis.

Il est difficile de déterminer les bons des méchants, chaque être est capable de surprendre le monde s'il le souhaite, mais dans l'esprit des autres il est inconcevable qu'une âme puisse n'être ni bonne ni mauvaise et pourquoi ? Parce que personne ne peut concevoir qu'un être est capable du meilleur...comme du pire.
Amaryllis est un être au cœur sombre, un être pour qui toute notion d'altruisme n'existe pas et pour cause, il n'aide personne sans que cela ne lui rapporte quelque chose. Le jeune homme ne pense qu'à son propre intérêt et par son propre intérêt et voit la vie de manière assez simple : tout les êtres vivants qu'il croise ne sont que des pions, comme sur un grand échiquier, avec lesquels il joue et tente de manipuler. Fin stratège malgré son âge, Amaryllis n'est pas un être à sous-estimer, seulement pour satisfaire son désir et obtenir ce qu'il souhaite, il est prêt à mentir, manipuler, trahir, tromper , ou pire...Une chose est sûr, il n'est jamais bon de faire confiance à ce jeune homme au visage lumineux et au sourire angélique, car derrière son apparence d'archange, vous pourrez découvrir une âme maléfique emplie de colère et de cruauté.

Malgré tout, on ne naît pas mauvais, on le devient, et Amaryllis le sait. Même si c'est un être foncièrement mauvais, il lui arrive par moments de se sentir plutôt seul et de se mettre à espérer, qu'un jour, quelqu'un viendra vers lui et lui montrera qu'il est capable d'obtenir enfin la fin heureuse dont il rêve depuis tellement longtemps...

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'est pas vantard ou narcissique, son humilité rendant le venin qu'il répand encore plus nocif.
Tics et Manies: Il adore dessiner tout et n'importe quoi lorsque des vitres sont couvertes de buée. Il est capable d'admirer un paysage enneigé pendant de longues minutes, mais déteste le bruit de l'orage ou du vent.
De même, il n'aime pas travailler en écoutant de la musique ou en aillant un soupçon de bruit autour de lui, cela empêche sa concentration.
Signature musicale: https://www.youtube.com/watch?v=M2xoyZb3CMY

Histoire personnelle

« Je m'appelle Amaryllis Du Corbeau. On se connaît déjà, je crois. Mais bon, je vais quand même raconter mon histoire une seconde fois, même si je crois que tu connais l'histoire de ma famille.

Je suis né le 4 Novembre, en 1995, le jour même de l'assassinat d'Yitzhak Rabin, combien de fois j'ai pu entendre ça...j'ai vécu pendant 10 ans avec ma famille, dans une grande maison, à Versailles. On était heureux, ma petite sœur jouait toujours dans le jardin avec moi, on avait de l'argent aussi, maman avait toujours de beaux bijoux sur elle, elle adorait prendre soin d'elle et se faire belle, je me souviendrai toujours de son parfum légèrement fruité dont elle se paraît à chaque fois qu'on sortait...
Ensuite, du feu. Un grand feu allumé par ce que je croyais être un fantôme lorsque j'étais enfant, j'avais 10 ans, ma petite sœur en avait à peine 4. Tout le monde est mort, sauf moi, je n'étais pas à la maison à ce moment là. Mais ça ne t'atteins pas toi non ? Tu ne t'es jamais demandé ce que pouvait éprouver un enfant lorsqu'en rentrant de l'école, on lui dit qu'il doit être fort, que sa maison a été incendiée et que toute sa famille est morte, qu'il n'a plus rien...!

On m'a envoyé à Paris, dans un orphelinat. Ce genre d'endroit, c'est pire que tout. J'ai grandit avec des enfants au regard vide, tristes, parfois avec des problèmes mentaux, de véritables fantômes...De l'autre côté des vitres, on pouvait voir de belles résidences dans lesquelles les enfants étaient heureux, eux, avec leurs parents remontant le trottoir en leur donnant la main. De temps en temps, certains enfants de l'orphelinat étaient adoptés par des couples qui ne pouvaient pas avoir d'enfant eux-mêmes, ils s'en allaient en promettant de revenir nous voir, mais je n'en connaît pas un seul qui est revenu. J'ai fini par arrêter d'espérer de les revoir, non, mais j'ai commencé à espérer que leur bonheur s'effrite, je ne supportais pas de voir ces pauvres âmes devenir heureuses alors que moi, je restais perpétuellement dans cet enfer dans lequel tout est sombre et rien ne peut vous consoler.
Ils ne réalisent pas ce qu'ils ont ! Ils ont eu tout ce que je voulais sans jamais l'avoir mérité ! C'est pour ça que j'ai décidé, qu'à partir de maintenant, si je ne peux pas avoir ma fin heureuse, personne d'autre ne l'aura. Il était grand temps que tout cela change...

C'est à ce moment là que j'ai reçu ce Don...J'avais toujours été doué pour persuader les gens, les pousser à accomplir tout et n'importe quoi. A l'orphelinat, j'arrivais à convaincre certains crédules d'aller dans le sellier et de voler du chocolat, d'autres se rendaient sur le toit couvert de givre en hiver parce que je leur avait dit que le Père Noël leur donnerait leurs cadeaux plus vite, les plus idiots restaient là-haut pendant des heures...Et moi j'avais la paix, je regardais ensuite la directrice s'agiter dehors comme une poule qui aurait perdu la tête, à tenter de les faire descendre, j'avais jamais trouvé quelque chose encore plus amusant !
J'ai continué encore et encore à forcer les autres à accomplir des choses de plus en plus improbables, les faire aller d'un point A à un point B n'était que la première phase, après je me suis mis à les forcer à agir différemment. Sauter du haut de l'escalier, se mettre à briser toute la vaisselle, se battre mutuellement pour aucune raison spécifique. Ensuite, ça a été au tour de leurs ressentis, j'ai découvert que je pouvais les faire se tordre de rire jusqu'à en avoir mal au ventre, pleurer continuellement ou même s'auto-mutiler pour aucune raison. Et moi ça m'amusait.
J'ai transformé l'enfer de l'orphelinat en un véritable chaos pour ceux qui le tenait, et c'est là que j'ai réalisé mon véritable potentiel, ce que j'étais capable de faire que j'étais quelqu'un de spécial, de différent mais spécial. Je suis capable de contrôler le comportement et les agissements des autres, il me suffisait simplement de leur ordonner quelque chose, et ils l'accomplissaient dans la seconde. Personne ne pouvait me refuser quoi que ce soit, je devenais ce marionnettiste qui tiens les fils dans l'ombre et c'est à ce moment que j'ai compris que je pourrai obtenir tout ce que je voulais, grâce à ce pouvoir si étrange, magique ou non...

Tu vas finir par te demander ce que je veux vraiment n'est-ce pas ? Quelles sont mes véritables intentions ?
L'idée est plutôt simple, mais je vais quand même la développer pour que même un idiot comme toi puisse la comprendre. Je désire retrouver ce que j'ai perdu, ce que tu m'as enlevé par le passé, en allumant cet incendie : une famille.
Je pourrais utiliser mon pouvoir, c'est vrai, j'ai déjà essayé, mais ça n'a jamais fonctionné ! J'ai essayé à chaque fois qu'un couple visitait l'orphelinat, loin en haut des escaliers, mais ça ne fonctionnait jamais. Il me faut plus d'entraînement, beaucoup plus d'entraînement, pour arriver à percer et contrôler le plus puissant de tout les sentiments : l'amour.

Comment je t'ai retrouvé ? Bonne question.
Ça n'a pas été difficile. Lorsque j'ai quitté l'orphelinat, il y a un an, j'ai décidé de me débarrasser de toi, celui qui avait allumé le feu dans mon ancienne maison. Je savais que c'était toi, je croyais que c'était un fantôme étant enfant, un fantasme pour lequel j'ai prié maintes et maintes fois parce que je refusait de croire la vérité ! Mais je réalise à présent à quel point c'était stupide de nier une telle chose...
J'ai simplement eut à ordonner. A ordonner au premier clampin venu de me conduire jusqu'au commissariat de police le plus proche de Versailles et au commissaire de me dire tout ce qu'il savait sur l'affaire de la mort de ma famille et de me montrer leurs archives. En neuf ans tu as eu tout le temps d'effacer les traces de ton passage, c'était du beau travail, faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre...Une chance qu'un petit pyromane de bas étage courrait pas loin ! Ensuite, je n'ai eu qu'à me rendre là où tu te terrais, tes amis mafieux ont été très coopératifs eux aussi, les idiots, ils m'ont conduis tout droit vers toi. Enfin, me voilà.

Je n'ai aucunement envie de savoir pourquoi tu as détruit ma famille, je suis arrivé à un stade où ça ne m'intéresse même plus, la seule chose dont j'ai envie ce soir c'est de te voir couché au sol au milieu d'une marre de sang, le regard vide et la bouche ouverte. Puis de rentrer chez moi satisfait pour m'allonger dans mon lit et m'endormir en regardant n'importe quelle série et en mangeant du chocolat. Après tout, m'attarder ici n'est pas vraiment très plaisant, j'ai beaucoup de choses à faire. Des tas de personnes à manipuler, un pouvoir à amplifier, une famille à reconstituer...Alors maintenant tu vas dégainer ta putain d'arme, te la coller sur la tempe et appuyer sur la gâchette. »

→ bruit de coup de feu.

« Adieu papa. »

~

« Et voilà toute l'histoire. Roh, arrêtez de me regarder avec ces yeux de merlan fris ! Et puis, réfléchissez un peu, crétin, je n'ai pas tué mon père, je lui ai simplement dit de le faire, nuance ! Je vous ai dit d'arrêter de me regarder comme ça, oui je possède le pouvoir de manipuler les esprits et les comportements des gens, vous avez jamais vu Star Wars ? Bah c'est un peu comme quand Obi-Wan agite la main et donne des ordres avec la Force, je fais pareil et ça marche. D'ailleurs pour vous prouver ma bonne volonté, je vais vous faire une démonstration, sur vous, voyez vous je possède un certain standing et mon ancien appartement est ridiculement petit comparé au votre.
Alors voici mon ordre : vous allez quitter votre appartement, me laisser m'installer, ne plus jamais revenir mais continuer à payer le loyer. »
(…)

« Une bonne chose de faite. Première chose à faire, regarder les objets de valeur et où sa femme a planqué les bijoux. Et la seconde étape, m'installer ! Qu'est ce que c'est bon de se sentir chez soi... ! »

Hors Jeu

Code du règlement: ok
Pays: France
Age: 19
Fréquence de connexion: Minimum une fois par jour.
Comment avez-vous connu ce forum: Chez une voyante (et elle s'appelait pas Irma).


(Non, plus sérieusement : par hasard).
Célébrité sur votre avatar: Thomas Brodie-Sangster
Autre chose ?: J'aime quand on me dit que je suis givré.
 
 
Âdhya Turvin

Âdhya Turvin


Dossier de renseignement
Nationalité: Inde Inde
Don/Rune: Tuzem
Allégeance: Inconnue

Amaryllis Du Corbeau Empty
Sam 24 Jan - 16:38

Classe ! Super personnage.


...

J'ai pas envie de te croiser !

 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Amaryllis Du Corbeau Empty
Sam 24 Jan - 22:48

Bonjour, et bienvenue sur Novus.

Ta Fiche de renseignement a été transmise au Conseil de Gestion du jeu, sur notre Environnement Numérique de Travail. Elle y sera analysée, et nous reviendrons vers toi rapidement pour te donner notre avis.

Comme indiqué dans le Règlement, chacun doit s'efforcer de préserver le secret de son Allégeance. Il te faut donc nous transmettre un Message Privé pour nous informer de la direction vers laquelle tu souhaites te tourner. Cet élément sera utilisé pour l'analyse de ta Fiche de renseignement. Tu peux aussi nous indiquer que ton personnage se décidera en cours de jeu, au gré des opportunités qui lui seront tendues.

En attendant de nos nouvelles, tu as accès à la Chatbox du forum en naviguant vers le bas de la page d'accueil du forum, ou en cliquant sur la lanterne à gauche de ton écran.
 
 
Amaryllis Du Corbeau

Amaryllis Du Corbeau


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Persuasion Mentale
Allégeance: Inconnue

Amaryllis Du Corbeau Empty
Sam 24 Jan - 22:50

Ca marche, merci à vous, j'attends les feedbacks avec impatience alors ! ^^

Âdhya --> Merci beaucoup. Je ferai tout pour te croiser dans ce cas ! ;p
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Amaryllis Du Corbeau Empty
Dim 25 Jan - 23:42

Bien bien, c'est l'heure des Feedbacks.


Alors le Conseil de Gestion a adoré ton récit, et sa "chute" qui est très bien écrite. Dans l'ensemble, le personnage proposé est un personnage au caractère riche, au passé intéressant et facilement exploitable. Il apportera une plus-value certaine à l'intrigue générale de Novus.


Nous avons déjà une idée d'Allégeance, mais il faudra que tu envoies ton souhait (sans qu'il soit contraignant pour nous), conformément au message que j'ai posté ci-avant.


Par ailleurs, l'Administration voulait également t'informer que, si dans ton récit, Amaryllis utilise son Don avec une grande facilité, une fois intégré dans le RP commun, il devra se plier aux règles du MJ et au caractère évolutif et encore indompté de sa capacité d'Alteri.
 
 
Amaryllis Du Corbeau

Amaryllis Du Corbeau


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Persuasion Mentale
Allégeance: Inconnue

Amaryllis Du Corbeau Empty
Lun 26 Jan - 20:34

Merci beaucoup, j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire cette histoire, j'avais toujours eu envie de donner vie à un personnage assez retords comme ça ! Smile

Pour l'Allégeance j'avoue que je n'ai pas encore d'idée claire et précise, je vais y réfléchir !

Et pour le pouvoir, oui je suis conscient que le Maitre MJ aura le dernier mot ! Wink
J'ai agencé ça pour les besoins de l'histoire, mais oui je respecterai la volonté suprême du MJ ! ^^

Merci beaucoup ! J'attends la suite avec impatience alors !
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Amaryllis Du Corbeau Empty
Lun 2 Fév - 14:59

Bonjour Amaryllis,

Ta fiche a été validée mais il te reste quelques petites formalités à accomplir avant de pouvoir démarrer dans le jeu.

1/ Le code de ta signature musicale a été généré, merci de le copier-coller dans l'onglet "Signature" de ton profil.
Code:
[center]
<embed width="300" height="25" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" src="https://www.youtube.com/v/M2xoyZb3CMY?version=2&hl=fr_FR&rel=0" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">
[sub][i]Succession of Witches - Nobuo Uematsu
[/i][/sub][/center]

2/ Ton personnage doit avoir un domicile. Tu dois nous en soumettre la création, en respectant les différentes spécifications, via le Formulaire de Demande de Création de Lieu.

3/ Ensuite, l'ensemble des informations saisies dans ta fiche ont été transcrites dans ton Dossier de renseignement, disponible dans ton onglet "Profil" et visible par les autres membres. Merci de vérifier s'il n'y a pas d'erreur.

Une fois que ces trois formalités auront été accomplies, signale-le-nous ici. Nous te donnerons alors les autorisations nécessaires pour débuter l'aventure sur Novus.
 
 
Amaryllis Du Corbeau

Amaryllis Du Corbeau


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Persuasion Mentale
Allégeance: Inconnue

Amaryllis Du Corbeau Empty
Lun 2 Fév - 17:58

Tout est bon !
Signature insérée, demande de lieu effectuée, informations checkées Capt'ain ! Prêt à larguer les amarres ! Wink

J'attends donc votre feu vert avec impatience !
A très bientôt je l'espère !
 
 
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Amaryllis Du Corbeau Empty
Mer 4 Fév - 18:37

Très bien, c'est bon de notre côté.

Bienvenue sur Novus. Ta fiche va être archivée, mais tu peux déjà faire ton entrée dans le jeu dans ta résidence.
 
 
Contenu sponsorisé




Amaryllis Du Corbeau Empty

 
 
 

Amaryllis Du Corbeau

  

 Sujets similaires

-
» Résidence - Appartement d'Amaryllis du Corbeau (Paris)
» La rencontre en Amaryllis et Lucie
Page 1 sur 1