AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Novus est un forum de roleplay RPG semi-dirigé avec Maître du Jeu MJ et basé sur un univers fantastique inventé, inspiré de références comme Charmed, Da Vinci Code, Supernatural, etc...

 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 | 
 

 26/11 - Nouvelle page d'accueil

 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
Le Créateur


26/11 - Nouvelle page d'accueil Empty
Jeu 26 Nov - 23:33

• Nouvelle page d'accueil •

Chers utilisateurs,
L'équipe de Novus a réalisé un petit lifting de la bannière d'accueil du forum, qui se veut plus interactive, plus accueillante, et plus adaptée à notre univers. Elle est constituée comme ci-après :


  • Un diaporama de photos mettant en valeur certains éléments du forum, ou présentant certaines grandes nouveautés ainsi que spoilers sur l'intrigue.
  • Un bref descriptif du contexte et des spécificités du forum, ainsi que d'un menu rapide vers les parties d'intérêt pour un nouveau membre potentiel.
  • Une rubrique "Zoom sur" qui met en avant l'intrigue de l'un de nos joueurs. C'est Liam qui est actuellement à l'affiche !
  • Le traditionnel tableau de nos partenaires, de nos référenceurs, de nos top-sites, et de nos réseaux sociaux.


Nos codeurs travaillent en ce moment même pour ajuster l'ensemble. Si vous rencontrez des problèmes de navigation, merci de nous les signaler. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, nous seront heureux de recevoir vos retours.

Les prochaines nouveautés concerneront la barre de navigation du forum, qui va elle-aussi être liftée pour gagner en ergonomie et en interactivité.

Une réflexion sera aussi lancée sur la prochaine version graphique du forum, et une importante campagne de recrutement de joueurs sera aussi lancée à Noël.


Bon jeu à tous, et à très bientôt ! santa





Dernière édition par Le Créateur le Mar 15 Déc - 11:55, édité 1 fois
 
 
Liam O'Connor

Liam O'Connor


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Téléportation
Allégeance: Inconnue

26/11 - Nouvelle page d'accueil Empty
Ven 27 Nov - 15:05

Hey! Perso j'aime beaucoup! Ça fait un peu plus "moderne".

Et merci de l'honneur qui m'est fait, ô Tout-puissant!
 
 
Séverin Libert

Séverin Libert


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Pyrokinésie
Allégeance: Inconnue

26/11 - Nouvelle page d'accueil Empty
Ven 27 Nov - 23:26

Hey ! C'est sympa, tellement que je suis incapable de me souvenir de l'ancienne version... Juste le défilement de galerie que je trouve un poil rapide, personnellement c'est perturbant (ça me donne le tourni x_x')

Et puisque on peut remonter des infos, du coup, j'ai une mise en page qui me semble étrange chez moi et je ne sais pas si ça le fait pareil du côté de vos graphiste, je met donc une capture de mon écran, j'ai entouré les deux zones qui me font penser que ce n'est peut-être pas voulu (en tout cas pour le rating du top site du bas) :

26/11 - Nouvelle page d'accueil Novus_10

Je suis sous Firefox 42.0 avec une résolution de 1980x1080.
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

26/11 - Nouvelle page d'accueil Empty
Sam 28 Nov - 0:16



EDIT : Séverin, ton navigateur est-il à jour ?
Quel est ta version de Windows ?





En effet Séverin, ce n'est pas normal. Merci de ton retour. Normalement, cela devrait être ainsi :

26/11 - Nouvelle page d'accueil 2015-110


Je vais faire remonter ça aux codeurs.

Pour la vitesse de défilement des images, c'est voulu, pour bien montrer qu'il s'agit d'un slide. toutefois, lorsque tu passes la souris sur la bannière, l'image se fige.

Autre partie du forum en travaux actuellement, en attendant la nouvelle barre de navigation :
 
 
Séverin Libert

Séverin Libert


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Pyrokinésie
Allégeance: Inconnue

26/11 - Nouvelle page d'accueil Empty
Sam 28 Nov - 0:35

Tout est à jour sous Win 7, mais c'est bon, je sais de quoi ça vient j'ai fouillé et trouvé. C'est très con (tellement que j'ai mis pas mal de temps à y penser). La police est tellement petite sur le forum que je l'ai agrandi d'un cran y a looongtemps sans m'en souvenir. C'est ça qui fausse toute la mise en page ! Si je remet en zoom normal ça n'y est plus... Pure question de % donc (et avant que vous me fassiez la remarque OUI mes lunettes sont à jour également è_é).

Voilà voilà... :3
 
 
Contenu sponsorisé




26/11 - Nouvelle page d'accueil Empty

 
 
 

26/11 - Nouvelle page d'accueil

  

 Sujets similaires

-
» La Nouvelle Orléans (Etats-Unis)
Page 1 sur 1