AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 | 
 

 Na Ra Kim

 
AuteurMessage
Na Ra Kim

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Lun 1 Aoû - 20:13

Na Ra Kim

Etat Civil

Nom: Kim
Prénoms: Na Ra
Date de naissance: 23/03/1993
Genre: Femme
Age: 23 ans
Nationalité: Coréenne
Domicile: Séoul (Corée du Sud)

Capacités spéciales

Appartenance: Humaine
Don (le cas échéant): Aucune

Apparence Physique


Na Ra est une jeune femme de 23 ans dont l'apparence peu être trompeuse. Son visage ovale angélique est mit en valeur par une paire d'yeux de couleur marron foncé aux teintes d'ébène. Grand, allongé en amende, ils se voient agrémentés de double paupières marquées mais qui ne durcissent pas son regard pour autant. Ses sourcils épais mais bien taillés, suivent la courbe se son arcade sourcilière pour souligner plus intensément ses expressions. Un joli petit carré dégradé couleur châtain clair apporte un brin de fraîcheur supplémentaire.
Na Ra n'est cependant pas très grande. Du haut de son mètre soixante et de ses quarante-cinq kilos (et oui, elle est la jeune femme de l'annonce de cette fameuse chanson, ce qu'on lui fait souvent remarquer.).On pourrait la penser de faible constitution mais c'est sans compter sur un entraînement physique de tout les jours qui l'a rendu plus forte (autant mentalement que physiquement). Sa peau plutôt pale a tendance à prendre des coups de soleil assez rapidement. C'est pour cela qu'elle en prend grand soin et que cette dernière à un aspect de peau de bébé.
En général, elle porte des tailleur simple, féminin et passe partout. Ses moyens lui permettent tout de même de s'habiller chez de grands couturiers ou parfois (pour surprendre et attirer les regards) chez de jeunes couturiers aux talents méconnu qui parviennent à faire ressortir son charme naturel.

Personnalité

Caractère: On pourrait considérer Na Ra comme étant une personne faussement calme. Si quelque chose ne va pas, elle rumine et part se mettre la tête à l'envers avec de bonne bouteilles de Soju. Malgré tout, elle tient plutôt bien l'alcool même si elle se met alors plus facilement à jurer.

Si quelque chose ne lui plaît pas, surtout une attitude irrespectueuse, Na Ra relèvera et s'interposera. Elle demandera à la personne de s'excuser proprement en mettant les genoux à terre. Cela peut sembler dégradant mais c'est le seul moyen de sauver une partie de son honneur après un affront. Elle restera courtoise avec toujours un peu de recul, quitte à paraître froide.

Pour acquérir sa confiance, il faut montrer pâte blanche. Une fois dans l'intimité, Na Ra est une jeune femme qui aime rire d'elle-même et des autres.


Tics et Manies: Na Ra remet sans arrêt ses cheveux derrière ses oreilles lorsqu'elle s'impatiente ou se trouve sous tension. La jeune femme fait aussi tourner son alliance autour de son doigt lorsque ses pensées se tournent vers son mari.
Signature musicale: 자우림(Jaurim) - 이카루스 (Icarus)

Histoire personnelle

Les gens me disent souvent que ma vie d'héritière a réduit ma vision du monde aux fastes du luxe et à la tranquillité financière que cela nous apporte. Je ne peux nier ce dernier fait. Je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit... Sauf de liberté. On me destinait a des mariages avantageux qui permettraient à mes parents de s'élever dans leurs hiérarchies respectives. Toujours plus. Ma mère voulait que j'épouse un chaebol* et mon père un jeune procureur proche parent de haut dignitaire de la Maison Bleu où lui même travaillait. À leurs grands regrets, j'avais refusé les deux, « Comme si cela t'était permis ! » avait hurlé ma mère en me giflant.

Ma vie a commencé peu de temps après le lycée. Les arts plastiques étaient un don naturel et sûrement une trace de ma mère (elle même conservatrice de galeries d'arts assez cotées). Elle m'envoya à l'université K-Arts et fit jouer ses relations pour me faciliter et accélérer ma montée des échelons dans la société. Une histoire banale d'héritière de plus me direz-vous... Mon père avait aussi depuis longtemps décelé mon potentiel et m'avait fait réserver une place en tant qu'Ambassadrice culturelle spécialisée dans les Arts Antiques de la République de Corée à la Maison Bleu. Un poste qui en faisait rêver plus d'un et dont je serai la plus jeune représentante de l'histoire. Je travaillai d'arrache-pied pour les satisfaire et atteindre leurs espérance.



On était en hiver, la neige ne cessait de tomber à gros flocon. Il faisait un froid de canard. J'étais épuisée. La bibliothèque dans laquelle je m'étais glissée avait pour but de m'aider à terminer une interminable dissertation sur une vieille œuvre d'art montrant un dragon millénaire lâchant une perle au-dessus d'un vieillard mourant. Je soupirais de désespoir en cognant ma tête sur la table quand une main interrompit mon geste. Je clignai des yeux alors qu'il me forçait à relever la tête pour me parler. Il n'avait pas du tout le profil d'un rat de bibliothèque... Avant de me gratifier d'une douloureuse pichenette au milieu du front, il s'était assis à côté de moi. J'avais remarqué qu'il m'observait. À cet instant, je ne savais pas encore qu'il deviendrait le meilleur allié de ma vie. Il me questionna rapidement sur ce que j'étais en train de faire. Puis il disparu pour mieux revenir avec une montagne d'ouvrage. Le jeune homme était un peu plus âgé que moi et se destinait à devenir historien. Il avait un attachement tout particulier pour les vieilles légendes et pu ainsi achever mon calvaire. C'est avant de partir qu'il se présenta. Pendant tout ce temps passé ensemble, je l'avais appelé Oppa* car il n'étais pas assez vieux pour être un Ajusshi*. Kim Woo Jin*...



Il ne nous fallut pas plus d'un an pour nous décider. Woo Jin trouva un travail d'universitaire à la Korea University au département de l'histoire de Corée pour que nous puissions nous marier et vivre émancipé de toutes aides parentale. Nous y parvînmes. Il était temps pour moi de devenir celle que l'on m'avait destinée à être.



Je suis désormais la représentante officielle de l'art coréen. Mon mari en est très fier et sait que cela impliquera de nombreux déplacements. Mais nous nous sommes jurés de nous soutenir malgré la distance et je sais que lorsque le moment viendra où les choses me dépasseront, il sera à mes côtés. Pour ma première mission, c'est donc à Paris que l'on m’envoie. Capitale de la France et des Arts. Un pays ouvert et qui manifeste une certaine fascination pour les pays de l'extrême orient. Je dois préparer une exposition d’œuvres anciennes datant de plusieurs siècles au Louvre et amener à l'ambassade une pièce particulière de la collection dont celui qui l'aura jour et nuit sous les yeux ne cessera d'admirer sa splendeur et son mystère. Me voilà donc en partance pour le pays de l'amour et des mangeurs d'escargots.

* Chaebol : sa famille ou lui même possède une entreprise importante et cotée
* Oppa : terme qu'une jeune femme emploie pour un homme plus âgé qu'elle (mais pas trop), littéralement il signifie « grand-frère »
* Ajusshi : terme pour parler d'un homme d'âge mur
*  Kim Woo Jin : le nom de famille est toujours en première position

Hors Jeu

Code du règlement: Code trouvé
Pays: France
Âge: 20
Fréquence de connexion: Quasi quotidienne
Comment avez-vous connu ce forum: J'ai trouvé son pseudo c'est Jake qui m'en a parlé ;p
Célébrité sur votre avatar: Kim Ji Won
Autre chose ?: Aucune pour le moment


Dernière édition par Na Ra Kim le Mar 30 Aoû - 11:55, édité 19 fois
 
 
Na Ra Kim

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Lun 1 Aoû - 20:49

Merci à toi et pas de souci pour les questions ^^ J'ai tendance à en poser beaucoup Smile
 
 
Na Ra Kim

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Lun 8 Aoû - 11:50

Désolée, ces derniers jours j'ai pas eu le temps de me connecter ou même d'écrire une ligne je vais rattraper mon retard de mon mieux ^^
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

Sam 13 Aoû - 22:29

Bouh salut ! Smile

Je passais aux nouvelles, est-ce que tu t'en sors ?
Prend ton temps pour la rédaction du reste de ta fiche !

A bientôt ! ^^
 
 
Na Ra Kim

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Sam 13 Aoû - 22:46

L'histoire prend forme. Elle sera plus concrète grâce aux indication d'Arthur.
 
 
Na Ra Kim

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Mer 24 Aoû - 11:37

Je vais faire de mon mieux pour finir ma fiche le plus rapidement possible. désolée d'être aussi longue. ^^' J'espère finir avant la fin de la semaine.
 
 
Lui
Maître du Jeu
avatar


Ven 26 Aoû - 15:52

Mets nous un message quand tu as terminé. Hâte de pouvoir torturer un peu de la coréenne... J'adore leur barbecue.
 
 
Na Ra Kim

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Ven 26 Aoû - 17:28

Voilà fini ^^ Après je ne sais plus ce que je dois faire. J'espère que ça ira Smile
Ah oui. Je t'ai envoyé le mp Créateur et j'ai une requête...
Je peux avoir une signature s'il vous plaît -**- (petit chat qui fait briller ses yeux)
 
 
Le Créateur
Admin
avatar


Sam 27 Aoû - 17:00

Bonjour Na Ra,

Ne t'en fais pas, tout est prévu pour être réalisé progressivement. Ta fiche étant maintenant terminée, elle a été transmise au Conseil de Gestion qui va l'étudier et te donner ses impressions.

Encore un peu de patience et ça sera bon.
 
 
Na Ra Kim

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Sam 27 Aoû - 23:02

Merci ^^
J'ai hâte et j'espère être à la hauteur Smile
 
 
Le Créateur
Admin
avatar


Mar 30 Aoû - 1:13

Bonsoir Na Ra, nous avons étudié ton personnage et l'avons trouvé très fouillé et très réfléchi. Il s'insère à merveille dans l'univers de Novus. On sent que tu en a saisi pleinement les enjeux, les elements constitutifs, l'ambiance générale. Il y a de nombreuses pistes à explorer par la suite en RP. De belles aventures s'annoncent. Bravo !

On a particulièrement apprécié la description personnelle très fournie et l'utilisation du vocabulaire coréen qui apporte du réalisme, une valeur chère à l'univers de Novus.

Nous avons un petit bémol mais rien de problématique, nous allons t'envoyer quelques précisions par MP. Tu sera également contactée demain sur ce fil pour la suite du processus qui devrait pouvoir être clôture demain soir si tout le monde est suffisamment réactif.
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Mar 30 Aoû - 20:19

Bonjour NaRa,

Ta fiche a été validée mais il te reste quelques petites formalités à accomplir avant de pouvoir démarrer dans le jeu. Dernière ligne droite !

1/ Le code de ta signature musicale a été généré, merci de le copier-coller dans l'onglet "Signature" de ton profil.
Code:
[center]
[flash(300,25)]http://www.youtube.com/v/lxt_4f7iXbc?version=2[/flash]
[sub][i]자우림(Jaurim) - 이카루스 (Icarus)
[/i][/sub][/center]

2/ Ton personnage doit avoir un domicile. Tu dois nous en soumettre la création, en respectant les différentes spécifications, via le Formulaire de Demande de Création de Lieu.

3/ Ensuite, l'ensemble des informations saisies dans ta fiche ont été transcrites dans ton Dossier de renseignement, disponible dans ton onglet "Profil" et visible par les autres membres. Merci de vérifier s'il n'y a pas d'erreur.

4/ Un petit like sur la page Facebook de Novus, si tu en as l'envie.

Une fois que ces quelques formalités auront été accomplies, signale-le-nous ici. Nous te donnerons alors les autorisations nécessaires pour débuter l'aventure sur Novus.
 
 
Na Ra Kim

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Mer 31 Aoû - 13:19

C'est bon j'ai fini. Mon appartement à Séoul n'est pas nécessaire pour le moment je le ferai plus tard ^^
 
 
Le Créateur
Admin
avatar


Mer 31 Aoû - 14:19

Très bien, c'est bon de notre côté.

Bienvenue sur Novus. Ta fiche va être archivée, mais tu peux déjà faire ton entrée dans le jeu dans ton appartement.
 
 
Contenu sponsorisé





 
 
 

Na Ra Kim

  
Page 1 sur 1