AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Novus est un forum de roleplay RPG semi-dirigé avec Maître du Jeu MJ et basé sur un univers fantastique inventé, inspiré de références comme Charmed, Da Vinci Code, Supernatural, etc...

 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 | 
 

 01- Résidence - Manoir Frost (Cannes)

 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
Le Créateur


01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) Empty
Ven 4 Juil - 15:56

01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) 65efb010

Le Manoir Frost, demeure cannoise luxueuse de Rebecca Frost lui servant également de base de recherches principale dans sa quête.



Dernière édition par Le Créateur le Mer 8 Mar - 18:29, édité 1 fois
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
Rebecca Frost


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) Empty
Sam 5 Juil - 21:43

Manoir Frost, 14h30.

Ses cheveux blonds et dorés tombant en cascade sur ses épaules, la belle Rebecca Frost assise face à son bureau, un stylo-plume à la main, se met d'ores et déjà à planifier la suite de ses opérations. Les résultats de ses recherches de la veille bien classées en haut de son bureau, elle prévoit à présent d'aller analyser l'ensemble des matériaux d'origine qu'elle avait réussi à amasser jusqu'ici depuis le début de ses travaux. En intense réflexion, elle passe alors ses doigts fins sur la gemme de diamant qu'elle porte en collier autour du coup. L'héritière Frost se lève alors, repoussant nerveusement sa chaise de bureau et sort alors de son bureau pour descendre au rez-de-chaussée de son manoir, se rendant au salon.

*J'ai bossé toute la matinée, j'en peux plus ! J'ai bien mérité ma pause !*

Empoignant délicatement la carafe en cristal posée en évidence sur la table en vers du salon, se versant doucement un peu de scotch dans un petit verre et s'asseyant ensuite sur son canapé de cuir noir. Miss Frost regarde alors à travers la fenêtre de sa baie vitrée, à ses côtés, admirant son beau jardin, les fontaines aux sculptures ouvragées laissant déverser de fins flux d'eau dans un fracas mélodieux. En les écoutant, Rebecca arrive à réfléchir posément et calmement. Vivant seule dans cet imposant manoir, elle a désormais pour jeu de trouver tout ce qu'elle peut pour faciliter sa concentration.
Elle but une gorgée puis pose son verra sur la table afin de prendre ensuite son agenda qu'elle avait emporté avec elle puis l'ouvre afin de se rappeler l'ensemble des tâches qu'elle doit faire sur la semaine à venir. Ses heures de travail et de recherches répétées chaque jour, Rebecca se dit alors qu'il est nécessaire de se remémorer un peu son programme prochain, laissant la douce mélopée des fontaines emplir peu à peu la pièce.   

   
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) Empty
Sam 5 Juil - 23:02

Tic, Tac.
Tic, Tac.
Tic, Tac.

Le grand manoir Frost est plongé dans un silence à la fois apaisant et glaçant. Seule l'horloge de la cuisine vient percer de manière sèche et répétée le calme environnant.

Tic, Tac.
Tic, Tac.
Tic, Tac.

Tout à coup, vous percevez un bruit inhabituel, comme un chat qui crache, en colère. Vous sursautez. Il s'agit du vibreur de votre téléphone, posé sur une table basse dans la pièce à côté. Vous décidez d'aller répondre.
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
Rebecca Frost


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) Empty
Sam 5 Juil - 23:16

Bzzz bzzz ! Bzzz bzzz !

L'élégante demoiselle se relève en sursautant, lâchant son agenda qui tombe sur le sol et faisant également basculer son petit verre qui se reverse sur la table de verre en face d'elle, visiblement surprise par les vibrations dont l'ampleur ne fait que croître.

- C'est pas vrai, saloperie !

Rebecca prend alors un mouchoir posé dans une boîte, également sur la table, pour éponger rapidement le scotch renversé et repose ensuite son agenda sur la table, aux côtés du verre vide pour ensuite s'élancer à travers la pièce en direction de son téléphone qui continuait de vibrer. Un téléphone tout neuf et tout récent, à la pointe de la technologie, noir et luisant, presque métallique, à chaque fois que Rebecca le sortait, elle avait l'impression de sortir un appareil électronique de film, s'attendant toujours à voir un hologramme en sortir pour lui parler...

* Bon dieu, j'aurai dû investir dans un téléphone avec une sonnerie moins agressive ! *

Elle empoigne alors son smartphone posé en évidence sur la table basse et le porte à son oreille tout en prenant soin de répondre.

- Allô ?
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) Empty
Dim 6 Juil - 12:36

Une voix de femme répond à votre "Allo".

Vous ne pouvez percevoir ce qu'elle dit, la ligne grésille. C'est étonnant compte tenu du téléphone que vous possédez.
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
Rebecca Frost


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) Empty
Dim 6 Juil - 14:30

*Qu'est ce que...? Je comprends rien du tout !*

Tenant fermement son téléphone entre ses doigts, Rebecca se met alors à bouger partout dans la pièce pour tenter de trouver un endroit pour pouvoir capter correctement la conversation, la voix son interlocuteur inconnu hachée par les grésillements de la ligne, ce qui commence sérieusement à agacer Rebecca, passant alors ses doigts plus rapidement sur son pendentif.

- Ecoutez, je ne vous entends pas, essayez de trouver un endroit correct pour m'appeler ! Sérieusement, on dirait que vous êtes dans une mine !

Elle se met désormais à pester contre cette mystérieuse femme, car oui la conversation est certes hachée, mais pas assez pour que Miss Frost ne reconnaisse pas une voix de femme.

*Peut être que si je vais dehors...?*

L'idée est certes bancale mais c'est tout ce qu'a trouvé Rebecca pour tenter de stabiliser les grésillements, si l'autre ne souhaitait faire d'efforts, c'était à elle de prendre les choses en main ! Elle s'élance alors à travers le salon, faisant claquer sur le sol ses talons hauts et ouvre ensuite la grande baie vitrée pour sortir sur sa terrasse, à quelques mètres d'une des fontaines et retente ensuite de parler avec la mystérieuse femme.

- Bon, allô ? Y a quelqu'un ?
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) Empty
Dim 6 Juil - 18:08

....sshhrrrrttttt.....

Toujours des grésillements. L'appel est interrompu.

Sur votre terrasse, vous sentez un courant d'air froid, et un nuage vient assombrir l'horizon.

Vous décidez de tenter de rappeler le numéro.
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
Rebecca Frost


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) Empty
Dim 6 Juil - 21:49

Biiiip ! Biiiip !

Toute seule sur sa terrasse, les clapotis de la fontaine se faisant entendre en face d'elle. L'interlocutrice ne se faisait plus entendre, la communication avait coupé.

*C'est incroyable ! Mon téléphone est neuf, c'est celui de cette idiote qui déconne ! Ou alors elle vraiment dans une mine...!*

Que faire ? Rebecca se dit que cette mystérieuse femme est susceptible d'avoir des informations pour ses recherches, mais à côté de ça, elle est peut être aussi une simple femme qui avait composé un faux numéro. Et si jamais elle possède des informations, comment a-t-elle découvert les agissements de Rebecca ? Personne n'est au courant, la belle prend toujours soin de ne laisser aucune trace de son passage lorsqu'elle s'aventure dans un lieu...
La situation pique littéralement au vif l'intérêt de Mademoiselle Frost, elle entre alors dans son journal d'appel pour tenter de recontacter la fameuse femme. Elle lève alors la tête vers le ciel, attendant que l'autre réponde, un gros nuage gris vient teindre le ciel si beau d'une pointe de noirceur, une légère brise s'élevant ensuite dans les airs, Rebecca reste tout de même sur ses gardes, n'aimant pas trop l'allure du temps et la tournure que prend les choses avec cet appel. Décidée, elle tapa alors d'impatience son talon sur le sol.  


- Aller, à nous deux ma jolie.   
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) Empty
Dim 6 Juil - 22:43

Les tonalités de composition du numéro se font entendre. Vous attendez avec impatience, et même avec nervosité, quand vous entendez la voix d'un robot vous annoncer :

"Le numéro que vous recherchez n'est pas attribué".

Votre surprise est alors décuplée par un bruit strident : on a sonné à la porte d'entrée.
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
Rebecca Frost


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) Empty
Dim 6 Juil - 22:59

"Le numéro que vous recherchez n'est pas attribué".

La mielleuse voix de l'opératrice continue de résonner dans l'oreille de la sublime mademoiselle Frost, ses cheveux blonds bougeant tout doucement avec le vent. La sonnerie de la porte d'entrée venait de retentir, ce qui la surprend plus qu'autre chose étant donné que personne n'était sensé venir lui rendre visite aujourd'hui, ni un autre jour d'ailleurs.

*J'avais pris soin de congédier la femme de ménage y a un moment pourtant...*

Rebecca rentre alors très vite dans son salon, refermant rapidement sa baie vitrée et repose ensuite son téléphone sur la table en verre, près de son verre vide et de son mouchoir.

*De plus en plus bizarre, une mystérieuse femme qui m'appelle avec un numéro qui n'est même pas attribué, j'ai un mauvais pressentiment...*

Elle n'a pas d'arme sous la main, elle avait tout laissé dans ses infrastructures de recherches, au sous-sol, si jamais elle doit faire face à un danger, elle ne pourrait compter que sur son pouvoir et sur ses compétences de combat au corps à corps, et en tailleur-jupe et talons, ça risquait d'être soit spectaculaire, soir handicapant !

- Bon, allons-y !

Décidée, elle s'élance alors vers le hall d'entrée pour ouvrir la porte d'un seul trait et faire face à son visiteur inconnu.  
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) Empty
Dim 6 Juil - 23:45

En ouvrant la porte, vous tombez nez à nez avec un jeune homme d'une petite trentaine.
Vous percevez quelque chose d'étrange dans son apparence : de toute évidence il n'est pas du coin : sa peau ne connait pas le soleil du Midi. Mais il n'a pas non plus le style vestimentaire du voyageur : pas de manteau, pas de sac. Pas même de voiture, dans la cour.
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) Empty
Dim 6 Juil - 23:55

Tout invité (ou non-invité) normal attendant sous le porche du manoir Frost aurait été ennuyé sinon réellement énervé par le temps qui s'était déroulé entre le moment où la sonnette de la porte d'entrée avait retenti dans le Manoir et celui où l'occupante des lieux avait enfin daigné ouvrir la porte.

Une éternité, certain auraient dit.

Mais pour Arthur, l'éternité avait un tout autre sens. Il faut dire aussi qu'il venait de réaliser en ce que le commun des mortels percevrait comme une fraction de seconde un trajet qui avait en fait duré pour lui plusieurs heures. Quelques minutes de plus n'étaient rien comparé au Milan-Cannes qu'il venait d'accomplir. Aussi, c'est avec un sourire décontracté qu'il accueillit, ou plutôt se fit accueillir par la fameuse Rebecca Frost.


- Madame Frost, enchanté. Je suppose que vous avez bien reçu le coup de fil de ma secrétaire ?

Sans attendre la réponse, et sans même se présenter - il faut dire qu'il en avait perdu l'habitude -, Arthur entra d'un pas décidé dans le manoir, traversa le grand vestibule, et vint s'assoir dans un grand sofa.

- Je prendrais un Earl Grey.

Dit-il en jetant un oeil à sa montre après avoir croisé les jambes et posé sa tête sur son index, le regard un brin hautain.


Dernière édition par Arthur de Vevey le Mer 29 Avr - 16:46, édité 1 fois
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
Rebecca Frost


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) Empty
Lun 7 Juil - 12:23

*Ok, faites comme chez vous ! Et...Madame ?!*

Rebecca ne semble pas vraiment comprendre la tournure que prend les choses, un homme étrange venait de rentrer dans sa demeure sans même prendre la peine de se présenter et s'était assis dans son sofa, en face de sa petite table en verre.

- Je prendrais un Earl Grey.

*Ah oui ? Et des petits fours avec ça...?*

Bon, d'accord, la belle commence à peine à trouver ça suspect mais se dit qu'entrer dans son jeu pourrait être intéressant, prendre des risques parfois est nécessaire pour découvrir certaines vérités. En plus de ça, il présente plutôt bien, une allure fière, des cheveux ainsi que des yeux clairs et un beau visage, elle se dit qu'elle pourrait toujours jouer la carte de la séduction, d'habitude ça fonctionne plutôt bien.
Esquissant un léger sourire contenant une pointe de complaisance, elle se dirige ensuite vers le bar du salon, au fond de la pièce, pour faire chauffer un peu d'eau.

- Vous devriez garder votre secrétaire, c'est une championne ! Elle m'appelle deux minutes avant votre arrivée...et d'un téléphone filaire qui doit facilement être aussi vieux que ma grand-mère...!

Cette fameuse secrétaire avait déjà énervé Rebecca, à l'instant c'est son patron qui commence à l'agacer, c'est l'instant parfait pour s'entraîner un peu ! Elle se versa encore un peu de scotch dans un verre et, l'eau étant désormais chaude, elle en versa dans une tasse bleue décorée de motifs floraux et les pose ensuite sur un plateau argenté pour se rediriger vers la table, s'asseyant en face du bel inconnu.

- Votre Earl-Grey.

Elle tâche à présent de se concentrer pour produire une illusion assez convaincante pour faire passer cette simple tasse d'eau chaude pour un véritable Earl-Grey infusé, elle se dit ensuite qu'il a certainement bien mérité cette petite boutade pour être entré sans se présenter ! Et si jamais il remarque la supercherie, elle n'aurait qu'à dire qu'elle a oublié le sachet à infuser !

- Bien, vous devez venir de loin, et j'ai remarqué que vous n'aviez pas de voiture, la route a dû être longue...

Elle se adopte ensuite son plus beau sourire malicieux, buvant une gorgée de son verre, plongeant ensuite son regard perçant dans celui de son interlocuteur, croisant également ses belles jambes.
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) Empty
Lun 7 Juil - 19:50

Naturellement, à votre grand étonnement, votre illusion n'aura aucun effet sur Arthur dont l'expérience vous surpasse.
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) Empty
Lun 7 Juil - 19:52

"- Vous devriez garder votre secrétaire, c'est une championne ! Elle m'appelle deux minutes avant votre arrivée...et d'un téléphone filaire qui doit facilement être aussi vieux que ma grand-mère...!"

Arthur jeta un regard compatissant sur son hôte : la jeune femme avait l'allure altière des femmes de prestige social. Son assurance était décuplée par le fait qu'elle jouait ici à domicile.

- Allons allons, cette pauvre Emilie a beaucoup de travail. N'allons pas lui faire siffler les oreilles. Et détrompez-vous, je m'emploie toujours à fournir le meilleur matériel à mes collaborateurs.
Mais je vous avouerais que nous avons changé le système de sécurité, récemment... Avec toutes ces attaques... Il y a pu y avoir des interférences, je vous l'accorde.

"- Bien, vous devez venir de loin, et j'ai remarqué que vous n'aviez pas de voiture, la route a dû être longue..."

- Mes journées sont toujours longues. C'est un euphémisme.

Arthur se saisit de la tasse que Rebecca lui tendait. Après un remerciement poli, il remarqua la nature du breuvage servi. Tout en poursuivant son monologue, il se leva, l'air de rien, et se dirigea vers le bar. Il avait l'indécence des inconnus qui se comportent chez vous comme s'ils étaient chez eux, et il en avait parfaitement conscience.

- Je voyage beaucoup vous savez, avec différents moyens de transport. Mais je marche peu.

Arthur ouvrit la boîte à thé qu'il trouva posée sous le bar, et glissa un sachet dans sa tasse, lequel commença doucement à infuser.

- Je l'aime assez fort.
Déclara t'il en affichant ce sourire narquois qui lui était si caractéristique. Il revint ensuite s'assoir auprès de son hôte.

- Mais assez parlé de moi. Je ne suis pas le sujet de notre entretien. Vous l'êtes.

Le jeune de Vevey pris une gorgée de son thé qui avait pris l'agréable saveur de bergamote qu'il afffectionnait.

- Avez-vous des convictions religieuses, Rebecca ?
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
Rebecca Frost


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) Empty
Lun 7 Juil - 21:47

*Mon illusion, il a réussi à la briser ! J'aurai dû m'en douter...C'est la première fois que quelqu'un en brise une aussi rapidement !*

Tâchant de faire bonne figure, Rebecca fit mine de ne pas remarquer la réaction du visiteur, qui semblait plus se croire chez lui que dans la maison de la belle héritière.

- Je voyage beaucoup vous savez, avec différents moyens de transport. Mais je marche peu.

*Il marche peu mais voyage avec différents moyens de transport...comment est-il arrivé jusque là ?*

Le grand homme commençait à l'intriguer de plus en plus, sa décontraction et son petit air, à la fois poli mais également désinvolte, forçaient la demoiselle à faire preuve de tact. Avec un peu de patience, elle réussirait à obtenir tout ce qu'elle désirerait.

- Avez-vous des convictions religieuses, Rebecca ?

Il était revenu s'asseoir en face d'elle, buvant une gorgée de son thé. La question qu'il avait posé n'était certainement pas celle à laquelle elle s'attendait, cependant elle tâcha de ne pas montrer sa surprise, souriant d'un air amusé.

- Vous arrivez chez moi sans vraiment vous annoncer, vous entrez sans y être invité, vous me commander à boire comme si j'étais votre barmaid et ensuite vous vous servez sur mon bar...et tout ça pour me demander si j'ai des convictions religieuses !

Elle termina son scotch d'un trait et sans toussoter, passant ses lèvres rouges sur les contours du verre, qu'elle reposa ensuite sur la table. Elle croisa gracieusement ses jambes et posa ses mains sur ses genoux, toujours aussi amusée.

- J'aurai pu croire que vous étiez un émissaire d'une secte mais votre allure soignée et élégante vous trahit, de même vous avez dit que vous aviez une secrétaire et avez subi des "attaques", vous n'êtes certainement donc pas là pour me vanter les mérites d'un culte stupide.

Elle passe ensuite subtilement une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, tout en continuant de parler.

- Mais pour répondre à votre question...Je n'ai pas vraiment de conviction religieuse, je tâche de trouver la lumière où je le peux à travers ces temps sombres et difficiles ! Pour être tout à fait franche, je ne suis adepte d'aucune religion, mais ça ne veut pas dire que je ne crois en rien...

Il voulait qu'elle réponde à des questions, elle allait donc le faire. Autant s'amuser un peu !
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) Empty
Mar 8 Juil - 10:01

"- J'aurai pu croire que vous étiez un émissaire d'une secte mais votre allure soignée et élégante vous trahit, de même vous avez dit que vous aviez une secrétaire et avez subi des "attaques", vous n'êtes certainement donc pas là pour me vanter les mérites d'un culte stupide."

Arthur leva un sourcil. Il se demanda un instant s'il était arrivé chez la bonne personne. Enfin, non, la question ne se posait pas puisqu'elle avait tenté d'utiliser son Don. Il était donc bien chez cette jeune femme qui avait attiré l'attention de la Fondation par ses recherches concurrentes.

Le jeune homme laissa son interlocutrice terminer sa réponse quant aux convictions religieuses, moyen subtil de lui demander si elle avait été visitée par le Vatican, et enchaîna.

- Vous ne savez donc vraiment pas qui je suis ? Ma foi, je veux bien comprendre que ma secrétaire ne nous a pas été d'une aide très utile ce matin, mais tout de même, vos recherches ont certainement du mentionner mon nom. Ou alors vous n'êtes vraiment pas très avancée...

Dit-il, prenant l'air des gens célèbres qui s'offusquent de l'ignorance de leur personne par autrui. Il espérait toutefois qu'il allait éveiller encore plus son intérêt en lui parlant des recherches, soit-disant secrètes, qu'elle effectuait.
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
Rebecca Frost


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) Empty
Mar 8 Juil - 18:33

- Vous ne savez donc vraiment pas qui je suis ? Ma foi, je veux bien comprendre que ma secrétaire ne nous a pas été d'une aide très utile ce matin, mais tout de même, vos recherches ont certainement du mentionner mon nom. Ou alors vous n'êtes vraiment pas très avancée...

Rebecca était sidérée, un homme inconnu s'invitait chez elle à l'improviste pour lui poser des questions étranges et, en plus de ça, il osait dire que ces recherches n'étaient pas avancées ! Elle lui lança un regard glacial des plus noirs avant de se lever rapidement de son sofa, il savait qu'elle entreprenait des recherches, et il devait donc certainement connaître l'objet de ces recherches. De plus, il avait été capable de résister à son illusion, il devait donc être conscient de ce qu'elle était réellement, il était donc temps pour Rebecca de lancer une attaque frontale face à ce visiteur un peu trop décontracté à son gout. Il était peut être temps de le pousser à en dire plus.

- Si vous êtes si renseigné que ça, vous devriez savoir que j'entreprend mes recherches seule, je dois donc voyager seule pour récolter mes informations seule. Contrairement à vous, je n'ai pas de secrétaire ou d'entreprise, parce que je me doute bien que vous n'êtes pas seul, pour m'aider. Donc excusez moi d'avoir omis le nom d'une personne qui entre dans mon salon sans prendre la peine de se présenter.

Elle posa ensuite ses poings sur ses hanches pour enchaîner ses paroles, ses yeux perçants plongés dans ceux du visiteur. La belle s'assit sur la table de verre juste en face de lui, ses jambes croisées. Ses illusions étant inutiles face à lui, elle devait donc user des autres armes qu'elle possédait...

- Soyez honnête avec moi, entre nous, nous sommes visiblement entre personnes civilisées de la haute société. Si mes recherches n'étaient pas "très avancées", vous n'auriez certainement pas entendu parler d'elles et vous ne seriez pas là. Alors dites moi, qu'est ce que vous voulez de moi exactement...?  
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) Empty
Mer 9 Juil - 12:08

Arthur quitta son air décontracté pour prendre celui plus affirmé du véritable Directeur de la Fondation. Quand bien même il était assis face à son interlocutrice debout, son ton de voix et son regard allaient clairement affirmer l'aspect un brin autoritaire qui lui était nécessaire dans certaines situations.

- Madame Frost, je sais exactement de quoi retournent vos recherches, et je sais également où vous en êtes, et pourquoi vous consacrez tant de temps à cette cause. Vous ne voyez qu'une infime partie de l'Iceberg. Mais vous vous engagez dans une quête dangereuse qui occupe déjà beaucoup de monde. Vous aurez un choix à faire, c'est certain, mais sachez-bien qu'aucun des deux camps ne tolèrera votre statut de cavalier seul.

Dans un sursaut, Arthur reprit son air jovial et désinvolte, jeta un oeil à sa montre, et se leva.

- Bien, il est temps pour moi d'y aller. Merci pour... le thé.

Le jeune homme se tourna vers la sortie, sortit de sa poche une carte de visite, sur laquelle il était noté en fines lettres d'or "Arthur de VEVEY, Fondation Novus, Institut de Paris" ainsi qu'une adresse parisienne, "Place du Carrousel". D'un claquement de doigt, il la fit voler derrière son dos et elle vint se poser sur la table du salon. Il fit quelques pas vers la porte du Manoir, prêt à quitter son hôte.
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
Rebecca Frost


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) Empty
Mer 9 Juil - 14:18

- Madame Frost, je sais exactement de quoi retournent vos recherches, et je sais également où vous en êtes, et pourquoi vous consacrez tant de temps à cette cause. Vous ne voyez qu'une infime partie de l'Iceberg. Mais vous vous engagez dans une quête dangereuse qui occupe déjà beaucoup de monde. Vous aurez un choix à faire, c'est certain, mais sachez-bien qu'aucun des deux camps ne tolérera votre statut de cavalier seul.

Il avait alors perdu son ton guilleret pour adopter un air plus sérieux. Il changea toutefois on ne peut plus rapidement d'attitude pour sourire une nouvelle fois à Rebecca.

- Bien, il est temps pour moi d'y aller. Merci pour... le thé.

Juste avant de partir, il laissa néanmoins sa carte à la belle jeune femme qu'elle prit entre ses doigts dès qu'elle atterrit sur la petite table de verre.

*Arthur de VEVEY, Fondation Novus, Institut de Paris. Alors il savait réellement ce que je faisais...et ce que j'étais...*

La belle laissa son visiteur marcher vers la porte, gardant sa carte de visiter entre ses doigts, réfléchissant à ce qu'elle devait faire. Ses recherches et son attitude de fouineuse avaient réussi à attirer l'attention d'une Fondation qui, visiblement, étant nettement plus forte qu'elle. Le dénommé Arthur de Vevey avait également mentionné un autre camp, ce qui pouvait vouloir dire que cet autre camp avait entendu parlé d'elle et devait être aussi à sa recherche. Il avait parlé d'attaques aussi, ce qui commençait à inquiéter quelques peu Rebecca. Il était peut être temps de s'intéresser un peu à ces deux "géants", il serait assez intelligent de sa part d'user de leur force pour mener ses recherches à bien. Toute seule elle restait assez vulnérable, il fallait l'avouer et la simple visite d'un homme venait faire vaciller quelque peu son statut d'investigatrice en solo, il lui fallait effectivement rejoindre des plus grandes forces. Le futur lui dirait quel camp choisir...

- Hm, je suppose que j'ai le temps pour faire un petit saut chez vous. Par contre si vous, vous en avez, vous pouvez venir m'aider à faire ma valise, j'ai toujours eu envie de monter en haut de la Tour Eiffel.

Dit-elle avec un petit sourire malicieux.    
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) Empty
Ven 11 Juil - 21:59

Arthur, sans se retourner, laissa afficher un sourire sur son visage. Il savait que sa carte de visite allait faire son petit effet.

- Prenez de quoi rester plusieurs mois, dans ce cas.

Et sans rien ajouter, il ouvrit la porte du Manoir Frost et quitta la demeure, laissant volontairement planer le mystère.
 
 
Contenu sponsorisé




01- Résidence - Manoir Frost (Cannes) Empty

 
 
 

01- Résidence - Manoir Frost (Cannes)

  

 Sujets similaires

-
» 07- Hôtel de Rebecca Frost (Paris)
» Résidence - Manoir de Vevey (Suisse)
» Résidence - Manoir des Pathcross (Blackmore)
» Rebecca G. Frost
» 05- Bureau de Rebecca Frost à la Fondation Vevey (Paris)
Page 1 sur 1