AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet | 

Partenariat avec The 100 : New Earth

AuteurMessage
The Ark
Invité

Mar 1 Nov - 11:33

Bonjour à vous !
Je suis l’administrateur de The 100 : New Earth et je viens vers vous car vous avez fait une demande de partenariat le 23/10, hors nous n’avons plus de nouvelles depuis : notre bouton n’est pas installé sur votre PA et je n’ai pas non plus trouvé notre fiche (hors selon nos conditions, cela aurait dû être installé avant votre demande).

Étant donné que c’est certainement un oubli de votre part, je ne vous enverrai pas les missiles nucléaires que nous avons à notre disposition (on a plus d’air mais vous inquiétez pas, il nous reste quelques missiles …) mais si vous pouviez remédier assez rapidement à ce problème, ça serait cool, ça éviterait à notre coalition d’être ébranlé pour si peu.

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ici : the-100-new-earth.forumactif.org/t11-fiche-boutons-de-the-100-new-earth

Merci d’avance Wink

Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation

Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Mer 2 Nov - 19:58

Bonjour !

Notre politique sur Novus est plutôt d'avoir la confirmation qu'un partenariat est lancé avant de procéder à l'exécution de celui-ci. En gros, savoir que l'autre forum signe avant d'exécuter le contrat Smile

Sur ce point là on est un peu plus logiques que la pratique qui semble s'être développée sur le réseau forum actif !

Quoiqu'il en soit merci de ne pas avoir lancé les bombes, on aurait du envoyer nos meilleurs Alteri au combat et ça aurait fait du grabuge !

Maintenant qu'on a eu la bonne nouvelle on va installer ça très rapidement Laughing

On passera sur votre forum pour vous prévenir !

The Ark
Invité

Mer 2 Nov - 21:13

Merci d'avoir pris le temps de passer chez nous pour nous tenir informé !
Les deux modes de fonctionnement ont chacun leur logique, c'est bien pour cela que les avis sont tellement partagés Very Happy

N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles de temps en temps ... la section des fiches est ouverte aux invités, pour pourrez sans problème venir y poster vos bulletins d'actu ^w^

Bonne continuation à vous, et merci encore !

Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation

Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Mer 2 Nov - 21:13

Merci bien !
Nous passerons régulièrement vous informer de nos nouveautés !

Contenu sponsorisé

Partenariat avec The 100 : New Earth

Page 1 sur 1

Répondre au sujet