AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 | 
 

 Edward de Lancaster

 
AuteurMessage
Edward de Lancaster

avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Royaume-Uni Royaume-Uni
Don/Rune: Télépathie
Allégeance: Inconnue

Sam 9 Déc - 22:31

Edward De Lancaster

Etat Civil

Nom: De Lancaster
Prénoms: Edward
Date de naissance: 12/12/1989
Genre: M
Age: 29
Nationalité: Britannique
Domicile: Lancaster (Royaume-Uni)

Capacités spéciales

Appartenance: Magus
Don (le cas échéant): Télépathie

Apparence Physique

peau mate, brune après avoir été exposé au soleil

cheveux bruns foncés ,

yeux verts très foncés et pétillants

silhouette athlétique mais souple

style vestimentaire : naturellement  élégant mais discret

Personnalité

Caractère: Il n’aime pas quand ses interlocuteurs tournent autour du pot sans dire ce qu’ils pensent. Le tact n’est pas son fort et il fonctionne davantage à la punchline qu’au sous-entendu. Grâce à la tutelle de son oncle ses entrainements paramilitaire et sans doute davantage à cause de  sa sœur qui est une chipie capricieuse il est doté d’un sang-froid extraordinaire et d’une patience à tout épreuve.
Tics et Manies:  Il a en permanence avec un couteau suisse caché dans la doublure de sa veste.

N’apprécie pas regarder les personnes dans les yeux car cela peut susciter des interactions télépathiques non désirées.

Déboussolé faces aux filles qui ont des schémas de pensés complexes


Signature musicale: https://www.youtube.com/watch?v=O9BK3xcRH1g

Histoire personnelle

Enfant quand son don commence  à ce manifester quand il communique avec sa sœur jumelle Leonora, il pense que c’est une spécificité gémellaires. Même séparé par des milliers de kilomètres une connexion entre eux et il capable de capter son empreinte télépathique.

Puis il commence qu’à capter des bribes de pensés dans son entourage immédiat. Rapidement il souffre du décalage entre les paroles et les pensées de ses proches. Pourtant alors qu’il est doté d’un grand cœur et est d’un naturel sociable mis à rude épreuve par l’hypocrisie des autres. D’autant plus qu’il fréquente Eaton et est élevé dans les sphères de la plus haute société. Ses parents se montrent très stricte et distant avec lui et l’élèvent pour devenir un vrai petit Lord, ce qui suscite la jalousie de sa sœur qui reçoit d’avantage une éducation la poussant à devenir « femme de ….»

Ses parents et décèdent dans un tragique accident d’hélicoptère en survolant les sites de tournage du Seigneur de anneaux en Nouvelle Zélande alors qu’il n’a que 14 ans.

Son oncle le prend alors sous son aile. Ancien officier de l’armée et faisant partie des services secrets britanniques il est un véritable mentor le faisant suivre de rudes entrainements paramilitaires dans la jungle amazonienne, ainsi que des stages d’espionnage et de survie. En revanche l’oncle Jeffrey est une véritable daube en tout ce qui relève du domaine de l’affectivité et délaisse complétement Léonora car ça ne l’intéresse pas d’éduquer une future femme de… . Cela renforce la jalousie de Leonora à l’égard de son jumeau, car elle aura beau donner le meilleur d’elle-même bien qu’elle soit l’ainée des deux sa naissance et les exigences de la société la condamne à être prisonnière de son statut de fille … et femme de.

Brillantissime mais fainéant Edward a suivi une formation de biologiste et médecin à Oxford. Il est ainsi  plus à l’aise au milieu de la jungle qu’entouré de gens hypocrite de la haute société.

Leonora disparait mystérieusement lors de vacances en Italie alors qu’elle a 22 ans, Edward tente de la retrouver, il sait qu’elle toujours en vie car son empreinte télépathique n’a pas disparue, mais celle-ci demeure comme bloquée.


Hors Jeu

Code du règlement: Medicis
Pays: France
Age: 24
Fréquence de connexion: 1 fois semaine minimun
Comment avez-vous connu ce forum: Arthur de Vevey
Célébrité sur votre avatar: Jamie Dornan
Autre chose ?: Une remarque, une suggestion, une critique, ...
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
avatar


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Dim 10 Déc - 23:19

Bonjour, et bienvenue sur Novus.

Ta Fiche de renseignement a été transmise au Conseil de Gestion du jeu, sur notre Environnement Numérique de Travail. Elle y sera analysée, et nous reviendrons vers toi rapidement pour te donner notre avis. Etant donné que nous avons travaillé ensemble à son élaboration, j'ai bon espoir qu'elle sera validée rapidement.

Comme indiqué dans le Règlement, chacun doit s'efforcer de préserver le secret de son Allégeance. Il te faut donc nous transmettre un Message Privé pour nous informer de la direction vers laquelle tu souhaites te tourner. Cet élément sera utilisé pour l'analyse de ta Fiche de renseignement. Tu peux aussi nous indiquer que ton personnage se décidera en cours de jeu, au gré des opportunités qui lui seront tendues.

En attendant de nos nouvelles, tu as accès au Slack de Novus.

Nous t'invitons aussi à "Liker" la page Facebook de Novus pour des annonces exclusives sur l'actualité de Novus et sur son intrigue.
 
 
Le Créateur
Admin
avatar


Mar 26 Déc - 19:48

Salut Edouard, nous t'avons envoyé un MP pour compléter ton histoire personnelle et y ajouter quelques éléments "d'actualité récente" pour mieux insérer ton personnage.


A part ça, ça nous semble très bon !
 
 
Le Créateur
Admin
avatar


Dim 7 Jan - 18:03

Bonjour Edward,

Sous réserve des petits ajustements demandés par message, ta fiche a été validée mais il te reste quelques petites formalités à accomplir avant de pouvoir démarrer dans le jeu.

1/ Le code de ta signature musicale a été généré, merci de le copier-coller dans l'onglet "Signature" de ton profil.
Code:
[center]
[flash(300,25)]http://www.youtube.com/v/O9BK3xcRH1g?version=2[/flash]
[sub][i]Instant Crush - Daft Punk
[/i][/sub][/center]

2/ Ton personnage doit avoir un domicile. Tu dois nous en soumettre la création, en respectant les différentes spécifications, via le Formulaire de Demande de Création de Lieu.

3/ Ensuite, l'ensemble des informations saisies dans ta fiche ont été transcrites dans ton Dossier de renseignement, disponible dans ton onglet "Profil" et visible par les autres membres. Merci de vérifier s'il n'y a pas d'erreur.

Une fois que ces quelques formalités auront été accomplies, signale-le-nous ici. Nous te donnerons alors les autorisations nécessaires pour débuter l'aventure sur Novus.
 
 
Le Créateur
Admin
avatar


Mer 10 Jan - 23:54

Bonjour Edward,

Il faut penser à nous indiquer ici lorsque tu as fait les formalités (pas seulement par MP Smile).

Ton domicile a bien été créé dans le forum Europe > Royaume-Uni.

Tout est bon de notre côté.

Bienvenue sur Novus. Ta fiche va être archivée, et nous allons t'indiquer par MP où tu peux faire ton entrée dans le jeu !

Si tu ne l'as pas déjà fait, nous te conseillons également de te rendre dans la rubrique de compilation des épisodes de Novus. Tu pourras ainsi prendre connaissance des développements de l'intrigue depuis la création du forum. Pas de panique, chaque épisode dispose d'une fiche qui le résume de manière courte, et qui donne les éléments à garder en mémoire pour la suite !

Bon jeu !
 
 
Contenu sponsorisé





 
 
 

Edward de Lancaster

  
Page 1 sur 1