AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Novus est un forum de roleplay RPG semi-dirigé avec Maître du Jeu MJ et basé sur un univers fantastique inventé, inspiré de références comme Charmed, Da Vinci Code, Supernatural, etc...

 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 | 
 

 Musée du Louvre (Paris)

 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Musée du Louvre (Paris) Empty
Sam 7 Avr - 21:14

Musée du Louvre (Paris) Sans_t10

Le Louvre, abritant quelques une des plus grandes œuvres de l'humanité.

 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


Musée du Louvre (Paris) Empty
Mer 21 Oct - 20:20

Dimanche. Le Louvre grouille de visiteurs qui viennent admirer les trésors du musée, profitant de sa gratuité en ce début de mois.

Au milieu de la foule de touristes étrangers, de jeune croqueurs en mal d'inspiration, et des badauds tout simplement émerveillés, deux jeunes femmes préparent la mise en oeuvre de leur plan, élaboré quelques jours plus tôt dans les Jardins du Palais Royal.

Malgré leur inimitié apparente, les deux femmes ont décidé d'une alliance de circonstance dans un but commun : percer le secret du Louvre.

L'une, la journaliste, cherche à comprendre comment un tableau du peintre Rossini a pu disparaître sans qu'aucun système de sécurité n'ait été déclenché.

L'autre, diplomate, a appris par des chemins détournés qu'une aile du Louvre serait occupée par des services "secrets".

Ensemble, elles comptent donc bien mettre la main sur les caméras de surveillance de la nuit où le tableau a été volé, et espionner les archives mail du directeur de la sécurité du Louvre, le libidineux M. Lamerrant, à la recherche d'information sur cette aile secrète du Louvre.

Il est 11h12, et le plan se prépare à l'exécution...

Musique:
 
 
Na Ra Kim

Na Ra Kim


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Musée du Louvre (Paris) Empty
Lun 11 Jan - 11:53

Affublée d'un petit tailleurs rouge cardinal dont la jupe m’arrivait à mi-cuisse et de Louboutin aux talons vertigineux, je ressemblais plus à un femme d'affaire fatale aux dents longues qu'à une ambassadrice culturelle. J'avais aussi décidé de m'armer de façon légère. Mes cheveux relevés dans un chignon lâche dissimulaient la petite oreillettes invisible qui me reliait à la Renarde. La pensée de collaborer avec cette peste me laissait un goût amer.
Je me rendis à l'accueil réservée aux visiteurs du musée. M. Lamerrant devait absolument me voir comme un pauvre petit agneau perdu. Je m'adressai à l'hôtesse avec un grand sourire, inoffensive, étrangère perdue au milieu de ce lieu de toute beauté.


-Bonjour, veuillez m'excuser. Je suis l'attachée culturel en charge de la collection d’œuvres d'art coréenne. J'ai rendez-vous avec M. Lamerrant votre chef de sécurité. Serait-il possible de le contacter ?

L'étape la plus facile du plan était achevée. En espérant que cette Renarde soit à la hauteur. J'espérai qu'elle écoutait bien mes conversations pour connaître ma progression.
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


Musée du Louvre (Paris) Empty
Mar 19 Jan - 16:49

L'hôtesse d'accueil vous fait patienter sur une banquette du grand hall. Vous la voyez décrocher son téléphone, et échanger brièvement avec son interlocuteur avant de raccrocher. Elle vient vous indiquer que M. Lamerrant viendra vous chercher dans quelques secondes, avant de retourner à son poste pour accueillir d'autres visiteurs.

Presqu'immédiatement après, Lucie voit la porte du bureau de M. Lamerrant s'ouvrir. Il la ferme à clé, avant de rejoindre d'un pas rapide le couloir central du Musée. La voie est libre, même si verrouillée.

Nara, vous n'avez pas patienté plus de deux minutes quand vous voyez apparaître le petit crâne dégarni du responsable de la sécurité du plus grand musée du monde. Il improvise une sorte de révérence, suivi d'un baise main.

M. Lamerrant a écrit:
Mademoiselle. Que puis-je faire pour vous ? Ne souhaitez-vous pas discuter dans mon bureau, plutôt que dans ce grand hall très bruyant ?


S'ensuit un regard insistant. De toute évidence, il a l'impression que votre appel impromptu est une manifestation d'intérêt à son égard.


Dernière édition par Lui le Dim 14 Fév - 23:57, édité 1 fois
 
 
Lucie Dolean

Lucie Dolean


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Musée du Louvre (Paris) Empty
Mer 3 Fév - 17:33

Dans un univers parallèle, Lucie aurait fait fortune en tant que serrurier pour les parisiens en détresse ayant égaré leurs clefs. Disposant d'un arsenal digne de celui de Louis XVI, ce fut l'affaire d'une dizaine de cliquetis.

A pas de loup elle investi le bureau. Ayant anticipé la problématique du mot de passe de l'ordinateur, elle avait enquêté sur la vie privée du directeur de la sécurité. L'objet premier de son affection était un affreux chihuahua nommé Burrito. Bingo.
 
 
Na Ra Kim

Na Ra Kim


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Musée du Louvre (Paris) Empty
Mer 10 Fév - 10:42

Le baise main de cet homme me fit frissonner de dégoût. Je sentis quelque chose d'humide là où ses lèvres n'étaient pas sensée se poser tout à fait. Je lui rendis mon plus beau sourire en retirant délicatement ma main.

*Bien sûr qu'il veut m'amener dans son bureau...*

-Pardonnez ma visite impromptue. Je vous avoue avoir besoin de détail quand à la restitution des œuvres, lors de la fin de l'exposition.

*Vite une excuse pour le sortir d'ici !*

-Excusez moi. Cela ne vous dérangerait-il pas que nous nous rendions dans un lieu extérieur ? Voyez vous, je passe mes journées enfermée et n'ai pas encore eu le temps de profiter du plein air.

Allons bon. Une offre telle que celle-ci ne se refusait pas. Même si je connaissais un peu Paris, les alentours du Louvres ne m'étaient pas tout à fait connus. Du moins pas aussi précisément que cela aurait du être le cas.

 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


Musée du Louvre (Paris) Empty
Lun 15 Fév - 0:21

Une lueur de déception traverse le regard du cadre de la sécurité du Louvre lorsqu'il entend les mots "restitution des oeuvres". Serait-ce donc une visite purement professionnelle ? Cette jolie créature perdue dans cette ville remplie de parisiens mal-aimables, pressés, inintéressés par la détresse de cette belle asiatique serait-elle finalement insensible à ses charmes de Don Juan - certes un peu démodé - mais au nec le plus ultra de la galanterie ?

L'étincelle presque vicelarde regagne cependant bien vite les yeux de votre interlocuteur quand il comprend que vous souhaitez en fait l'inviter à "prendre un verre". Le voilà, le tant attendu rendez-vous galant. S'il avait su, Jean-Pierre aurait mis un peu d'eau de Cologne ce matin. Mais qu'importe, quand l'occasion est là il faut la saisir.

M. Lamerrant a écrit:
Oh, mais avez grand plaisir. Vous avez raison, c'est très bruyant ici. Je connais un petit café à deux pas du Louvre, nous y serons très à l'aise, en toute intimité. Oh, vous pouvez m'appeler Jean-Pierre. Laissez-moi juste repasser à mon bureau pour récupérer mes affaires et indiquer à mon équipe que je m'absente.

Malheur, le lapin souhaite retourner dans son terrier.

Pendant ce temps, dans le fameux terrier, la renarde s'attèle. Le mot de passe trouvé (avec un excellent coup de chance - attention, celle-ci peut vite tourner), elle pénètre dans l'ordinateur du responsable de la sécurité du Louvre. L'homme est organisé, et Lucie parvient rapidement à fouiller ses archives. Un dossier retient particulièrement son attention. Il est intitulé "Vol Rossini". Il se réfère certainement au vol du fameux tableau, qui demeure un mystère jusqu'à ce jour, aucune effraction n'ayant été commise.

Plusieurs sous-dossiers sont contenus dans ce dossier :

- Dépositions
- Photos oeuvre
- Courriels
- Caméras de sécurité
- Caméras de sécurité enregistrement brut
- Conférence de presse
- Assurance
- Réunion DG
- Agenda
- Dossiers effacés
- Protocole sécurité révision

Lequel ouvrira-t-elle ?



Dernière édition par Lui le Sam 13 Mar - 9:37, édité 1 fois
 
 
Na Ra Kim

Na Ra Kim


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Musée du Louvre (Paris) Empty
Jeu 4 Mar - 9:15

À l'annonce de la nécessité de prévenir ses collègues de bureau de son départ imminent en ma compagnie, un frisson me parcourut. Il pourrait très bien leur passer un petit coup de fil tout de même ! Abandonner sa petite fleur d'Asie mal en point...

*Mal en point. C'est ça !*

Ni une ni deux je lui sortis le grand jeu. Je levai une main fébrile dans sa direction pour le retenir. J'aidais mes jambes à flageoler pour finir par totalement m'appuyer sur lui. Un frisson de dégoût me parcourut. J’espérai que mon teint pâle jouerait en ma faveur. Avec un accent et des yeux suppliant, je pris le contrôle de la situation d'une voix faible.

-Ne me laissez pas Jean-Pierre. Je suis hypoglycémique et n'ai pas eu le temps de manger ce matin. Tout le stress que représente cette exposition... Vous savez, elle est très importante. Pour mon pays et je m'en voudrais de tout gâcher...

Après ce discours confus, je me raccrochais un peu plus à son bras, expirant faiblement. En espérant que son côté lubrique prendrait le pas sur son sens du professionnalisme.
 
 
Lucie Dolean

Lucie Dolean


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Musée du Louvre (Paris) Empty
Jeu 11 Mar - 22:58

Avec Assurance la Renarde cliqua sur "Assurance". En effet afin d'obtenir un quelconque dédommagement une preuve solide et irréfutable qu'il s'agissait d'un vol s'imposait, et les enjeux, l'honneur du musée et le prix inestimable de l'oeuvre étaient tels que le plus beau musée du Monde avait grandement intérêt à prouver qu'il s'agissait d'un larcin digne de Ocean 11 et non d'un pickpocket Rom de la ligne 13. A contrario l'intitulé du dossier étant rébarbatif il aurait été logique d'y cacher les aspects croustillants et mystérieux du vol.
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


Musée du Louvre (Paris) Empty
Dim 11 Avr - 17:34

Echec et mat. Nara, votre stratégie ne pouvait pas mieux fonctionner. Jean-Pierre est touché, Jean-Pierre est conquis, et surtout Jean-Pierre saute à pied joint dans ce piège si séduisant qui fait de lui le preux chevalier qui va pouvoir voler au second de la belle jeune femme, et peut-être conquérir son coeur.

Il vous rattrape dans un geste vif alors que vous feignez de tomber. Il reste dans cette position quelques (longues secondes), vos épaules entre ses mains, son visage à quelques centimètres du votre. Vous sentez son eau de Cologne, et percevez son rasage imparfait. Pendant un moment vous craignez qu'il n'en profite pour vous embrasser mais le calvaire prend fin alors que vous vous redressez.

Jean-Pierre Lamerrant a écrit:
Mais bien sûr, Mademoiselle. Je comprends tout à fait. Une exposition c'est beaucoup de pression. Et vous êtes extrêmement fragile. Allons nous assoir rapidement et trouver quelque chose pour vous restaurer.

Il s'adresse ensuite à la réceptionniste.

Jean-Pierre Lamerrant a écrit:
Sophie, je dois m'absenter quelques minutes. Dites à Pierre de récupérer le dossier Courseo, il doit être sur mon bureau. Il peut récupérer la clé chez ma secrétaire.
 
Avant que vous ne puissiez réagir, Jean-Pierre vous entraîne au café Marly, à proximité immédiate du Louvre. Il va falloir trouver un moyen de prévenir discrètement Lucie que quelqu'un s'apprête à pénétrer dans le bureau de Lamerrant.

Alors que vous prenez place à une table qu'il a souhaité isolée, il tire votre chaise, puis s'installe en face. 

Jean-Pierre Lamerrant a écrit:
Que souhaitez-vous manger, Mademoiselle ? Ou peut-être puis-je vous appeler par votre prénom ?

Au Louvre, Lucie pianote sur l'ordinateur de Lamerrant. Lucie, vous avez fait le choix de cliquer sur Assurances. Vous vous perdez dans un dossier qui relate les échanges entre le Louvre et son assurance pour obtenir le dédommagement suite au vol du Rossini, mais vous n'apprenez rien de concret. Il va falloir réessayer. Réfléchissez bien au dossier qui pourrait renfermer des informations que le musée souhaiterait dissimuler.

Vous percevez par ailleurs des pas dans le couloir.
 
 
Na Ra Kim

Na Ra Kim


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Musée du Louvre (Paris) Empty
Mar 13 Avr - 13:09

Je parvins à ne pas déglutir alors que son visage se trouvait à quelques centimètres du mien. La maîtrise de soi est une base fondamentale pour survivre dans ce monde de requin. Il allait falloir que je dose le juste milieu entre trop en faire et rester juste pour éviter qu'il ne se doute de quoi que ce soit. Je jetai un coup d’œil du côté de la secrétaire pour la remercier d'un signe de la tête. Son regard ahuri et le rictus de dégoût au coins de ses lèvres me confirma que mon petit jeu avait été un succès.

-Sophie, je dois m'absenter quelques minutes. Dites à Pierre de récupérer le dossier Courseo, il doit être sur mon bureau. Il peut récupérer la clé chez ma secrétaire.

L'ordre de Lamerrant à cette pauvre secrétaire déconfite m'arrêta. Cette dernière se recomposait une image impeccable un peu trop tard ce qui lui valut un regard insistant de la part de son supérieur. Sophie la secrétaire hocha la tête et parti répondre à un client.

*Merde ! La renarde...*

Lamerrant lui jeta un dernier regard contrarié avant de s'en retourner vers moi et  de m'entraîner à sa suite en direction d'un café à quelques pas de là. L'urgence de faire sortir la Renarde de ce bureau monta en flèche.

Alors qu'il m'aidait à m'installer, je sentis ses mains frôler mes épaules. À l'abris des regards indiscret, parfait. Il s'assit face à moi, un sourire satisfait étirait ses lèvres fines qui appuyèrent son air pervers. Je devais continuer à jouer ce petit jeu qui le ravissait.

Avant qu'il ne puisse de nouveau entamer la conversation, je fis mine de recevoir un appel et d'avoir répondu trop tard. Cela me laissa le temps de lancer l'application qui allait déclencher une alarme sur le téléphone de la Renarde. Elle devait sortir de là et vite !


-Pardonnez moi. Je pensais que c'était un appel de mes supérieurs mais il semblait s'agir d'un unidentified caller qui parlait une langue inconnue...

Lamerrant n'en perdit pas pour autant le Nord et continua ses manœuvres de séduction massives. Mon âme poussa un soupir exaspéré.

*Tiens le coup. Dis lui ce qu'il veut entendre.*

-Je ne sais pas. Que me recommandez-vous ? répondis-je. Oh je vous en prie, appelez moi Na Ra.
 
 
Lucie Dolean

Lucie Dolean


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Musée du Louvre (Paris) Empty
Mar 20 Avr - 18:42

Bredouille après perdue de précieuses secondes de son existence à survoler des rébarbatives polices d'assurances ou chaque ligne était constellé de myriades d'Asterix, Lucie songea brièvement à l'inutilité de certaines clauses compléments farfelues. Comme le  refus du Louvres d'avoir accepté une clause proposant le remboursement de perte de chiffre d'affaire pour fermeture liée à une pandémie mondiale, quelle idée !

Telle un renard mulotant, elle repris son élan et plongea, ilico presto dans le dossier "Dépositions' suivant son flair. En effet, aucune plainte à sa connaissance n'avait été déposée.
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


Musée du Louvre (Paris) Empty
Lun 24 Mai - 13:26

Lucie, vous ouvrez donc le dossier "Dépositions". Une dizaine de témoignages y sont recensés. Vous en lisez quelques-uns rapidement, mais n'identifiez rien d'intéressant. A vrai dire, les récits des témoins convergent tous dans la même direction : personne ne semble avoir vu ou entendu quoique ce soit lors du vol du tableau.

C'est troublant, mais pas question de se décourager. Vous réfléchissez quelques secondes : si vous aviez des informations à dissimuler, où les glisseriez-vous ? Vous vous préparez à vous replonger dans l'ordinateur de Lamerrant, quand soudain votre téléphone se met à émettre un son retentissant. C'est l'alerte, Nara l'a activée. Vous avez tout juste le temps de stopper les tonalités que vous entendez des pas au bout du couloir. Quelqu'un arrive...

Au restaurant, Nara poursuit son numéro de charme. Jean-Pierre est flatté d'entendre votre prénom.

Jean-Pierre Lamerrant a écrit:
Quel délicieux prénom, Nara. Il vous va parfaitement. Je me suis rendu dans Nara un jour. Enfin, je veux dire, dans la ville japonaise éponyme.

Il a un petit rire gras devant le lapsus opéré, pas si inconsciemment que cela, puis poursuit.

Jean-Pierre Lamerrant a écrit:
J'y ai vu une biche magnifique. C'est pour moi une métaphore parfaite de la femme japonaise : belle, pure, un brin sauvage, mais en quête de protection.

Il sourit à ce qui lui semble être une preuve de romantisme.

Jean-Pierre Lamerrant a écrit:
Oh, je vous conseille la salade. Pour reprendre des forces. Vous devez avoir un petit appétit, enfin... je suppose.
Dîtes-moi, depuis quand êtes vous à Paris ? N'est-ce pas trop hostile comme environnement pour une jeune femme seule ?
 
 
Na Ra Kim

Na Ra Kim


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Musée du Louvre (Paris) Empty
Mar 25 Mai - 10:50

Je manquais de m'étrangler avec mon verre d'eau. Tout ces clichés concentrés en un seul petit homme lubrique et dégoulinant d'appétit sexuel. Cet homme était à vomir. Vivement que cette mission se termina ou je pensais être capable de l'éviscérer. Non seulement cela me permettrait de purifier mon esprit de ses avances plus que douteuse et son comportement de porc mal éduqué. Mais ce serait surtout un grand soulagement pour la planète. Ce genre d'animal devrait être castré, ligoté et enfermé dans une prison d'où il ne verrait plus jamais la lumière du jour.

-Gaesaeki*... J'ai bu trop vite.

Je repoussai le plus gentiment du monde la main qui tentait de me caresser le bras. Si cet imbécile avait un minimum de culture, il n'aurait pas fait une comparaison aussi grotesque ! Même si cela risquait de griller l'image de la parfaite petite fleur d'Asie fragile à ses yeux, je devais couper court à ses idées reçues.

-Bien au contraire Monsieur Lamerrant. J'ai grandement faim. Comparé aux japonaises, nous les coréennes pouvons avaler quantités de nourritures quand celle-ci sont accompagnées de bonne bières. Et croyez le ou non, mais Séoul est parfois bien plus effrayante que ne pourra jamais l'être Paris.

Si cet homme savait seulement que la petite biche inoffensive qu'il pensait avoir devant lui pouvait le tuer de sang froid, ici et maintenant d'un claquement de doigt. Il fuirait en courant. Je priais intérieurement pour que la renarde s'en sortit le plus rapidement possible. Je venais grandement d’effriter ma couverture par pure besoin d'arrêter cet imbécile avant de le tuer. Nous devions partir, vite.

*Tout simplement "Fils de p***".
 
 
Lucie Dolean

Lucie Dolean


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Musée du Louvre (Paris) Empty
Lun 15 Nov - 16:56

Dépitée du dossier "Déposition" Lucie n'eu guère le temps de se morfondre et ouvrit le dossier "Courriel", en recourant à de la psychologie de comptoir il devait avoir dissimulé les information compromettante dans un dossier rébarbatif.
Clic-Clac-Clic-Clac, les cliquetis des talons clinquant de la secrétaire avertie Lucie de sa prochaine venue.


3 solutions de dissimulation s'offraient à elle....

1) Derrière la porte au moment de son ouverture (en partant du principe que la secrétaire agirait comme un robot)
2) Sous le bureau (constellé de miettes et tâches inidentifiables)
3) Les toilettes microscopique du bureau (une rude épreuve olfactive)


L'oeil rivé sur les courriels, l'oreille tendue vers la porte, Lucie décida d'opter pour une véritable épreuve olfactive.
Les toilettes présentaient deux avantages, en théorie la secrétaire n'avait aucune raison d'en ouvrir la porte, et si elle le faisait elle pourrait toujours prétexter sa présence par leur usage "normal". C'était fort éloigné de ses ambitions d'espionnage James bondesque..
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


Musée du Louvre (Paris) Empty
Jeu 17 Fév - 15:14

Quelle chance que le directeur de la sécurité du Musée ait ses propres sanitaires dans son bureau, n'est-ce pas ? Lucie, sans avoir vraiment le temps d'ouvrir les courriels, vous vous précipitez au petit coin. Vous avez tout juste le temps de refermer la porte lorsque vous entendez celle du bureau s'ouvrir. Le claquement des talons aiguilles s'est transformé, au fur et à mesure qu'il se rapprochait, en un claquement de talons de derbies. C'est Pierre, le collègue de M. Lamerrant qui entre, après avoir - présumément - récupéré la clé auprès de la secrétaire du libidineux M. Lamerrant.

Vous entendez donc une voix d'homme, derrière la fine cloison.

Pierre a écrit:
C'est curieux, la porte n'est pas verrouillée... Il perd la boule le vieux Lamerrant... Alors, Courseo, courseo...

Vous entendez ensuite un bruissement de feuilles de papier : le dossier a été récupéré. Pierre tourne les talons, ferme la porte, la verrouille, puis vous entendez son pas s'éloigner.

C'était moins une ! Plus qu'à vous remettre à la tâche, en étant efficace cette fois-ci ! Vous vous creusez la tête : si quelqu'un cherchait à dissimuler une information gênante, il l'aurait probablement supprimée. Le dossier d'enregistrement des caméras de surveillance "brut", c'est-à-dire non retouché, pourrait être une bonne piste, non ?

Au café du Louvre, le supplice de Nara continue. Jean-Pierre a l'oeil hagard devant les déclarations que vous venez de faire.

Jean-Pierre Lamerrant a écrit:
Vous êtes donc une grande gourmande ! C'est fabuleux... Si vous me permettez ce commentaire, j'aime les femmes qui savent ce qu'elles veulent.

ll prend ensuite un air pseudo-compatissant, et pose sa main moite sur la vôtre.

Jean-Pierre Lamerrant a écrit:
Nara, vous savez que vous pouvez compter sur moi, si Paris vous effraie ou vous déboussole, je serai votre guide.

Sans plus tarder, il se penche pour déposer un baiser sur votre joue. Ce moment gênant est toutefois interrompu par l'arrivée du serveur qui vient récupérer la commande. C'était moins une.

 
 
Na Ra Kim

Na Ra Kim


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Musée du Louvre (Paris) Empty
Sam 4 Juin - 13:15

Un haut le coeur me prit. La sensation de ses lèvres sur ma joue rosit mes joues. Ce qui fut mal interprété par Lamerrant qui m'offrit un large sourire en accentuant ses caresses.

*Bweuh, c'est écœurant !*°

Le serveur me sauva la mise. Je retirai ma main rapidement pour attraper la carte des boissons et la lire. Enfin la lire...

-Un Bloody Mary bien corsé, s'il vous plaît.

-Je ne suis pas sûre Madame que nous ayons...

-Je suis sûre que vous trouverez. Merci beaucoup.


Je fit une oeuillade discrète vers Lamerrant pour montrer au serveur d'où venait mon problème. J'avais vraiment envie de mon Bloody Mary. Mais si je ne voulais pas griller ma couverture, il allait me falloir de l'aide pour éloigner ce gros lourdeau ! En espérant qu'il se montre subtil...

°:
 
 
Contenu sponsorisé




Musée du Louvre (Paris) Empty

 
 
 

Musée du Louvre (Paris)

  

 Sujets similaires

-
» 07- Musée du Louvre (Paris)
» 06- Musée du Louvre (Paris)
» Cour Napoléon (Le Louvre, Paris)
» Le Pavillon des Sessions du Musée du Louvre (Paris)
» Bureau des ressources humaines, Musée du Louvre (Paris)
Page 1 sur 1