AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 | 
 

 Vol privé à destination de Rio de Janeiro (Atlantique)

 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
avatar


Dim 13 Jan - 14:14

Avion privé de type Falcon 8X. L'habitacle luxueux est organisé de manière ergonomique et confortable. A droite du sas d'entrée, le cockpit et ses instruments de mesure ultra-modernes. En face, les sanitaires. A droite, une première cabine est occupée par de confortables sièges en cuir gris, Au fond de ce lounge, un bar et une petite cuisine sont à la disposition des passagers et des membres de l'équipage. En progressant vers la queue de l'appareil, on entre dans une salle de cinema aux fauteuils rouges rappelant ceux des salles obscures des années 20. Enfin, au fond de l'appareil est installée une cabine privative comportant un petit bureau et un coin repos.

 
 
Lui
Maître du Jeu
avatar


Dim 13 Jan - 14:43

La petite équipe de la Fondation se déplace sur le tarmac pour rejoindre l'appareil. Ce dernier, dont les réacteurs sont déjà allumés, est prêt au décollage. La passerelle d'accès a été déployée et les membres de l'équipage se tiennent dans le prolongement de l'appareil pour saluer les passagers. Le pilote, Rudolf, un allemand blond un peu austère d'une cinquantaine d'année, la moustache grisonnante, et l'oeil vif, porte fièrement son uniforme avec les insignes de son grade. Son co-pilote, Vidal, est un jeune homme de type hispanique, l'air espiègle mais efficace. Enfin, Britney, une hôtesse de bord américaine au sourire éclatant et digne d'une publicité pour dentifrice complète l'équipage.

Britney a écrit:
Bienvenue dans ce vol à destination de Rio de Janeiro. Notre trajet durera un peu plus de 11h, et je serai à votre disposition pour rendre votre voyage agréable.


L'équipage vous invite à monter dans l'avion. Des places ont été attribuées à chaque membre de l'équipe dans le lounge principal. Le chef d'expédition dispose également d'un siège et du bureau dans la cabine privée.

Quelques minutes après votre entrée dans l'avion, l'équipage procède au décollage. L'avion s'élève lestement et prend son envol, fonçant vers le soleil couchant.

Bon vol.
 
 
 

Vol privé à destination de Rio de Janeiro (Atlantique)

  
Page 1 sur 1