AccueilAccueil  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

| 

Rue (Rome)

AuteurMessage
Le Créateur
Admin
Le Créateur

Rue (Rome) Empty
Lun 26 Mai - 23:21

Rue (Rome) Rome

Une rue typique de la Ville Eternelle. On aperçoit au loin la coupole du Vatican.

Âdhya Turvin

Âdhya Turvin

Dossier de renseignement
Nationalité: Inde Inde
Don/Rune: Tuzem
Allégeance: Inconnue

Rue (Rome) Empty
Mer 11 Sep - 22:43

Lorsque le sol s'est matérialisé sous ses pieds, Âdhya s'est effondrée. A genoux au sol, elle essaya tant bien que mal de reprendre sa respiration et ses esprits. Il lui fallu faire appel à toute sa volonté pour se relever et se mettre à courir dans la rue face à elle. Une petite voix lui disait de ne pas rester là, de bouger rapidement. Elle n'avait aucune envie de découvrir si quelqu'un l'avait vu se matérialiser dans la rue, comme par enchantement. Après de longues minutes, elle s'arrêta de courir mais continua à tourner de rue en rue en marchant. Elle respirait difficilement, épuisée par les derniers évènements. Elle sentait une douleur sourde lui irradier le bras mais essaya de ne pas y prêter trop attention.
Ce n'est qu'au bout de longues minutes qu'elle se rendit compte qu'elle serrait toujours le disque dur dans sa main droite. Une succession d'image lui revînt alors en mémoire. Son réveil, le tatouage, le gamin inerte, les cuves, l'explosion et le disque dur. Tout s'était enchainer tellement vite. C'était comme si elle avait découvert un puzzle de 1000 pièces dont elle ne se souvenait pas l'existence.
La jeune femme sentait que le petit disque auquel elle se raccrochait était la clé de beaucoup de chose, et probablement de sa mémoire. Il lui fallait à tout prix y accéder. Seulement voilà, seule, sans contacts et sans argent dans les rues de Rome, c'était délicat. Et puis, il n'y avait pas que ça... Son ventre gargouillait, elle rêvait d'une bonne douche.
La simple évocation d'un repas chaud et d'une douche lui arracha une grimace. Non, il ne fallait pas penser à ça pour l'instant. Il fallait se concentrer sur le plus urgent ; le disque dur.
Une idée lui vînt alors.

Âdhya entra dans un internet café et se dirigea immédiatement au comptoir où un jeune hipster jouait à candy crush sur son téléphone.

- Salut. Je suis une touriste, je viens de me faire voler mon sac à dos avec tous mes papiers, mon passeport et mon argent. Est-ce que tu accepterai de me laisser une demi-heure sur un ordinateur pour que je puisse contacter mon amie Isaaz pour qu'elle m'envoie de l'argent ?

La jeune femme avait prononcé la rune "Isaaz" dans la phrase tout en faisant attention d'y mettre le ton. Il fallait à tout prix que le type la laisse accéder gratuitement à une ordinateur.

Lui
Maître du Jeu
Lui

Rue (Rome) Empty
Mer 18 Sep - 17:22

Vous entrez donc dans ce cybercafé avec la ferme intention d’y trouver les réponses que vous attendez.

Le lieu est un peu miteux, mais vous voyez aux reflets luisants de la console du bar qu’il est correctement tenu. Derrière le jeune hipster obnubilé par son jeu de téléphone ne vous remarque que lorsque vous lui adressez la parole.

Il sursaute, et vous répond dans un français approximatif :

Hipster a écrit:
C’est 4€ la demi-heure, et tu dois prendre une conso. Après si t’as perdu tes papiers je peux te …

Il s’effondre derrière le bar sous l’effet de votre invocation.

La voie est libre : le cyber café est désert. Vous pouvez pivoter vers votre droite et vous installer à l’un des ordinateurs disposés dans le renforcement de la pièce, sous les pâles de grand ventilateurs qui brassent l’air chaud et sec de Rome.

Âdhya Turvin

Âdhya Turvin

Dossier de renseignement
Nationalité: Inde Inde
Don/Rune: Tuzem
Allégeance: Inconnue

Rue (Rome) Empty
Dim 6 Oct - 21:36

- Oups !

Âdhya se hissa en posant ses avant-bras sur le bar et jeta un œil derrière. Le type s'était effondré sous l'effet de son évocation. Elle, qui avait seulement voulu le rendre plus docile, l'avait complètement mis KO. Elle avait clairement sous-estimé la puissance de la chose.

La jeune femme finit par hausser les épaules, et fit le tour du bar. Elle s'assura que le type était allongé de manière à ce qu'on ne le voit pas côté client, puis elle partit s'installer à la première machine qu'elle vit. Heureusement qu'il n'y avait pas âme qui vive dans le cyber-café, elle aurait été bien emmerdé. Mais il fallait faire vite, elle ne pouvait pas savoir combien de temps elle aurait avant que le type se réveille. Si un nouveau client débarquait, elle pourrait toujours prétendre que le type était partit aux chiottes pour un moment… Ca lui ferait peut-être gagner quelques minutes. D'une main fébrile, Âdhyra brancha immédiatement le disque dur à l'ordinateur et ouvrit le dossier.

Contenu sponsorisé

Rue (Rome) Empty

Rue (Rome)

Page 1 sur 1