AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Novus est un forum de roleplay RPG semi-dirigé avec Maître du Jeu MJ et basé sur un univers fantastique inventé, inspiré de références comme Charmed, Da Vinci Code, Supernatural, etc...

 
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 | 
 

 03- Avenue des Champs Elysées (Paris)

 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
Le Créateur


03- Avenue des Champs Elysées (Paris) Empty
Dim 6 Juil - 16:43

03- Avenue des Champs Elysées (Paris) Champselysees

Sans doute l’une des artères les plus célèbres au monde.



Dernière édition par Le Créateur le Sam 18 Avr - 23:05, édité 3 fois
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
Rebecca Frost


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

03- Avenue des Champs Elysées (Paris) Empty
Sam 12 Juil - 15:08

Le bruit des klaxons et de l'important trafic routier de la grande avenue parisienne illuminée ne pouvait obscurcir la joie de la belle Rebecca Frost, marchant sur le trottoir de l'avenue, regardant attentivement les sublimes tenues exposées dans les vitrines des boutiques. L'Arc de Triomphe dans son dos, elle remontait doucement la rue, quelques sacs entre ses mains frappés des symboles de grands couturiers. Elle avait beau être ici pour des raisons particulières, elle n'allait tout de même pas se priver pour aller flâner dans les recoins les plus luxueux de la Ville-Lumière !
Elle s'était d'ailleurs habillée spécialement pour l'occasion, marchant dans les rues dans un magnifique tailleur noir avec une jupe courte, perchée sur de beaux escarpins à semelle écarlate mettant en valeur ses jambes fuselées.

Elle s'assit alors à la terrasse d'un café de l'avenue, posant ses sacs au sol et croisant les jambes, réajustant ses sublimes cheveux d'or. Elle repensa ensuite à la proposition d'Arthur de Vevey, elle avait gardé sa carte de visite dans son portefeuille qu'elle sortait régulièrement et la tenait entre ses doigts fins. La veille encore elle ne s'imaginait pas que ses recherches avaient réussi à attirer l'attention de deux grosses organisations, elle n'en connaissait qu'une seule, mais elle était néanmoins pressée de rencontrer l'autre, pour voir à qui elle devait faire face et qui elle devrait choisir. Sa vie s'avérerait menacée si elle ne choisissait pas, bien qu'elle trouve la situation plutôt injuste, elle n'avait guère le choix.

Un serveur arriva alors vers elle, un grand plateau rond sous son bras pour prendre sa commande. Rebecca retira subtilement ses lunettes, lançant au passage un regard enjôleur au jeune homme.

- Un café s'il vous plait.  

Elle réfléchissait à présent, devait-elle répondre immédiatement à l'invitation du bel homme qui avait foulé sa porte, ou devait-elle attendre un coup de pouce du destin...? Il fallait avouer que, pour le moment, seul le joli visage du garçon de café intéressait l'héritière...
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


03- Avenue des Champs Elysées (Paris) Empty
Mar 15 Juil - 22:19

Le garçon a l'air un peu débordé, mais il prend correctement votre commande, et quelques minutes plus tard vous l'apporte.

Garçon de café a écrit:
Tenez mademoiselle.
Vous n'êtes pas d'ici je suppose ! Vous avez un teint trop hâlé pour la capitale. En voyage d'affaires ?
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
Rebecca Frost


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

03- Avenue des Champs Elysées (Paris) Empty
Mer 16 Juil - 17:51

- Tenez mademoiselle. Vous n'êtes pas d'ici je suppose ! Vous avez un teint trop hâlé pour la capitale. En voyage d'affaires ?

Le garçon de café lui avait enfin apporté le café qu'elle avait commandé. Rebecca était assise toute seule au coin de la terrasse, tout près de la rue, le beau serveur était revenu et avait visiblement envie d'engager la conversation. Simple politesse ou réelle envie ? La belle s'en fichait visiblement, elle releva la tête vers lui doucement et lui sourit élégamment, est-ce qu'il demandait des petites choses à toutes les belles femmes au teint différent de celles de la capitale ? Rebecca en doutait, il y avait tellement de touristes qu'il était impossible de discerner qui était d'ici ou qui ne l'était pas. Si elle était là pour affaires ? On pouvait dire ça oui, disons que les circonstances avaient fait qu'elle n'avait pas franchement le choix, alors autant joindre l'utile à l'agréable et flâner en cour de route, elle était certaine qu'on ne lui en tiendrait pas rigueur !

Elle lui répondit cependant avec malice.

- On ne peut rien vous cacher ! En effet, je viens de Cannes. Et disons que oui, je suis ici pour affaires, un entretien purement professionnel avec un beau blond, on verra où ça me mène...!


La belle mademoiselle Frost se sentait comme une adolescente en voyage, visitant une grande ville pendant un voyage scolaire. Elle connaissait Paris, elle y était déjà passé deux ou trois fois, mais n'y était jamais allé dans un contexte pareil, tout ce parfum d'aventure, elle se sentait comme une James Bond Girl, fatale espionne s'alliant avec des hommes charmants et charismatiques. Et elle était déjà impatiente de croiser leur route...
En attendant, elle était en face du serveur et lui avait répondu, lui souriant toujours.
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


03- Avenue des Champs Elysées (Paris) Empty
Jeu 17 Juil - 16:44

Le serveur dessert une table à proximité. Il est visiblement aimable, voire mielleux, comme tout garçon de café travaillant sur l'une des avenues les plus chères au monde... et espérant un pourboire.

Garçon de café a écrit:
Un beau blond, vous dîtes. Ah, ça doit être Monsieur Baätenberg, il vient souvent ici !
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
Rebecca Frost


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

03- Avenue des Champs Elysées (Paris) Empty
Jeu 17 Juil - 22:19

- Un beau blond, vous dîtes. Ah, ça doit être Monsieur Baätenberg, il vient souvent ici !

Baärtenberg...Rebecca n'avait jamais entendu ce nom auparavant, et Arthur de Vevey n'avait jamais mentionné non plus un quelconque Baätenberg lors de sa visite, non son beau blond n'était pas cet homme là mais le jeune De Vevey ! Toutefois, le serveur avait piqué l'intérêt de Rebecca à vif. Il a dit qu'il était beau, et qu'il venait souvent ici. Cette nouvelle était on ne peut plus réjouissante pour la demoiselle, elle avait subitement énormément envie de rencontrer ce Monsieur Baätenberg, découvrir à quoi ressemblait son sois disant beau visage. Il a pensé qu'elle avait rendez-vous avec lui, il devait être un jeune homme d'affaires prometteur, bien habillé et très élégant, un peu comme Arthur en fait ! Elle avait envie de s'amuser encore un peu...

- Bien deviné ! J'ai effectivement rendez-vous avec Monsieur Baätenberg. Hm, vous dites qu'il vient souvent ici, vous seriez un amour si vous alliez lui dire que je l'attends sur la terrasse...!

Elle battit subtilement des cils et esquissa un autre sourire charmeur face au jeune garçon de café. Passer sa soirée et dîner avec un charmant et bel homme d'affaire serait le bouquet final de sa journée. De plus, elle se dit également que passer la nuit avec un beau chevalier comme couverture ne serait pas forcément désagréable non plus...
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


03- Avenue des Champs Elysées (Paris) Empty
Ven 18 Juil - 16:51

Le serveur jette un coup d'oeil au dessus de son épaule.

Garçon de café a écrit:
Oh, je ne crois pas qu'il soit présent aujourd'hui. Vous savez, quand je vous dit que je le vois souvent, c'est simplement vous dire que c'est un client régulier, comme beaucoup. Il s'assoit ici, habituellement, avec un Thé à la bergamote.

 
 
Rebecca Frost
Modératrice
Rebecca Frost


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

03- Avenue des Champs Elysées (Paris) Empty
Sam 19 Juil - 15:17

- Oh, je ne crois pas qu'il soit présent aujourd'hui. Vous savez, quand je vous dit que je le vois souvent, c'est simplement vous dire que c'est un client régulier, comme beaucoup. Il s'assoit ici, habituellement, avec un Thé à la bergamote.

*Roh zut ! Et moi qui croyait que j'aurai pu avoir une soirée intéressante...*

Rebecca se rabattit sur sa chaise l'air légèrement dépité, elle avait horreur qu'on lui promette une récompense et qu'elle n'obtienne rien retour. Elle finit alors rapidement son café puis demanda l'addition au serveur pour payer et repartir tranquillement vers son hôtel. Pour se consoler, elle se mit à regarder les articles qu'elle avait acheté un peu plus tôt. Quelques bijoux diamantés, des ensembles complets avec les paires de chaussures adéquates, au moins, elle pourrait profiter de ses nouvelles acquisitions et choisirait la meilleur pour son entretien avec Arthur de Vevey, le lendemain.

*Un client régulier...S'il prend toujours un thé à la bergamote, il devrait être là, l'heure du thé est plus ou moins passée mais il n'y a pas très longtemps...*

Elle s'était mise à tortiller une de ses mèches de cheveux entre ses doigts.

*Bergamote, c'est pas banal comme arôme de thé...ça me fait penser à l'Earl Grey que m'avait demandé Art....Arthur ?!*

La coïncidence fit sourire Rebecca. Après tout, l'Earl Grey est un thé à l'arôme de bergamote ! L'ombre d'Arthur de Vevey suivait Rebecca partout où elle allait, ce qui ne la dérangeait pas vraiment, elle le trouvait plutôt séduisant, elle l'assumait parfaitement. La belle héritière s'appuya contre la table avec ses bras, elle avait grande hâte de le rencontrer le lendemain...
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


03- Avenue des Champs Elysées (Paris) Empty
Sam 19 Juil - 23:23

La pendule de votre chambre sonne maintenant 22h.

Pourtant, on frappe à votre porte.
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
Rebecca Frost


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

03- Avenue des Champs Elysées (Paris) Empty
Dim 20 Juil - 0:16

Toc toc !

Rebecca était rentrée dans sa chambre d'hôtel et s'amusait à essayer toutes les tenues et les parures qu'elle avait acheté pendant la journée. Robes, tailleurs, jupettes, collants, tenues moulantes et beaux escarpins avaient défilé et des boîtes ouvertes et des sacs vides traînaient sur le sol et sur le grand lit aux draps de satin. Elle était désormais habillée d'une charmante petite robe de cuir noir épousant ses formes à la perfection, comme une seconde peau, rehaussant un peu plus sa poitrine. Lorsque quelqu'un frappa à sa porte à une heure aussi tardive, elle se redressa rapidement sur son lit, ses sens en alerte. Personne n'était sensé passer, personne ne savait qu'elle était là à part Arthur. Elle enfila ses talons hauts prestement ainsi qu'une paire de boucle d'oreilles diamantées pour paraître plus présentable et se leva pour aller ouvrir.

*...Qui est-ce que ça peut être...?*

Elle traversa la pièce vivement pour empoigner le bouton de porte fermement entre ses doigts.

*Aller, mystère et aventure, quand tu nous tiens...!*

Et la belle héritière aux cheveux d'or ouvrit promptement la porte de sa chambre, prête à accueillir son visiteur.      
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


03- Avenue des Champs Elysées (Paris) Empty
Dim 20 Juil - 0:38

Il s'agit d'une jeune employée de l'hôtel.

Room Service a écrit:
Excusez-moi Mademoiselle Frost, quelqu'un a laissé cette enveloppe pour vous à la réception. La personne a dit que c'était urgent.

Elle vous tend l'enveloppe. En l'ouvrant, vous y trouverez une carte siglée "Institut de Paris". Une belle écriture manuscrite en italique vous invite à vous rendre à 22h30 sur la Place du Carrousel. Elle est signée A. de Vevey.
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
Rebecca Frost


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

03- Avenue des Champs Elysées (Paris) Empty
Dim 20 Juil - 15:17

Rebecca prit l'enveloppe que lui tendait le groom de l'hôtel. Elle s'était alarmé pour rien, oubliant complètement que le personnel de l'hôtel pouvait lui aussi venir lui rendre visite. Remerciant la jeune femme sans lui donner de pourboire, parce que premièrement sa robe ne lui permettait pas de transporter un quelconque portefeuille, et deuxièmement parce qu'elle n'en avait pas envie, elle referma ensuite la porte. La lettre venait d'Arthur de Vevey, elle n'avait toutefois aucune d'idée de comment il avait su qu'elle se trouvait ici...

*Peut être même qu'il peut me voir en ce moment même...? Et dire que j'ai fait des essayages pendant plus d'une heure...!*

Le message disait que leur rendez-vous aurait lieu sur la Place du Carrousel à 22h30.

*La Place du Carrousel...C'est au Palais du Louvre ça, pas loin de la Pyramide ! J'espère qu'il y aura pas trop de monde, que je le trouve vite !*

Elle se rendit vite compte que sa pensée n'était pas très intelligente, vu l'heure du rendez vous, les touristes seraient déjà rentré dans leurs hôtels respectifs. La belle héritière songea alors à comment elle allait s'habiller pour leur rencontre, elle adorait plaire aux hommes qu'elle allait voir, pourquoi ne pas lui faire une surprise avec une somptueuse robe et une parure brillante ? Alors qu'elle rangeait ses achats dans leurs boites et les posait près de ses valises, elle réfléchissait à sa tenue de rendez-vous et à l'objet de cet entretien, qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui dire ? Pourquoi est-ce que ses investigations personnelles dérangeaient les "deux camps" dont il lui avait parlé ? Elle avait terminé de ranger ses affaires, milles questions tourbillonnant dans son esprit. Rebecca jeta un rapide coup d’œil à l'heure que lui affichait son portable : 21h40. Son rendez-vous aurait donc lieu dans moins d'une heure, l'instant n'était donc plus à la réflexion, il fallait qu'elle se dépêche de trouver une tenue pour sortir. Elle décida de garder sa robe de cuir et de prendre seulement un trench-coat noir ainsi que son sac à main, conservant le message qu'elle glissa rapidement à l'intérieur ainsi que son smartphone. Enfilant également ses Louboutin, elle laissa quelques lampes allumées dans sa chambre, prête à se diriger vers le lieu de leur rencontre.  

*Je suis pressée de vous rencontrer, Arthur de Vevey...!*

Et elle sortit de la chambre, la fermant et glissant la carte numérique servant de clé dans son sac.
 
 
Contenu sponsorisé




03- Avenue des Champs Elysées (Paris) Empty

 
 
 

03- Avenue des Champs Elysées (Paris)

  

 Sujets similaires

-
» 12- Avenue des Champs Elysées (Paris)
» 02- Morgue de Paris (Paris)
» Rue de Paris (Paris)
» LED Security (Paris)
» Bar Vendôme au Ritz (Paris)
Page 1 sur 1