AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Novus est un forum de roleplay RPG semi-dirigé avec Maître du Jeu MJ et basé sur un univers fantastique inventé, inspiré de références comme Charmed, Da Vinci Code, Supernatural, etc...

 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 | 
 

 Vos films

 
AuteurMessage
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Vos films Empty
Mer 10 Déc - 14:59



Je suis allé voir le dernier Hunger Games hier soir. Quelqu'un l'a vu ? Vous en avez pensé quoi ?
 
 
Julian Beckendorf

Julian Beckendorf


Dossier de renseignement
Nationalité: Allemagne Allemagne
Don/Rune: Nécromancie
Allégeance: Inconnue

Vos films Empty
Mer 10 Déc - 17:52

Arnaud et moi on l'a vu au cinéma et on l'a beaucoup apprécié. Rythme assez lent mais complètement nécessaire pour pas perdre de cohérence, ambiance lourde assez bien maîtrisée, du coup on attend impatiemment la suite.
Notamment y'a deux scènes qui auraient pu être très mal faites car assez morbides et ils auraient facilement pu tomber dans la surenchère choquante qui fait vendre, mais ils ont fait dans la retenue efficace (je vais pas dire lesquelles exactement pour éviter les spoils) et j'ai trouvé ça assez cool de la part du réalisateur.

Sinon Arthur, t'en a pensé quoi toi?
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Vos films Empty
Mer 10 Déc - 18:48

Tu peux me dire quelle scène c'est, en utilisant la balise spoil ?

Moi j'ai beaucoup apprécié. Je l'ai vu hier. Je trouve que c'est un film à double tranchant, blockbuster, certes, mais aussi une réflexion intense sur la société, les libertés,... Comment ne pas penser à Daesh quand on voit les exécutions au début du film.

Et puis la BO !

 
 
Julian Beckendorf

Julian Beckendorf


Dossier de renseignement
Nationalité: Allemagne Allemagne
Don/Rune: Nécromancie
Allégeance: Inconnue

Vos films Empty
Mer 10 Déc - 19:35

Oui voilà, c'est un bon mélange de blockbuster et de film qui fait quand même beaucoup réfléchir.
Sinon pour les scènes:
Spoiler:
 
 
Matrim Damodred

Matrim Damodred


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Lauzam
Allégeance: Inconnue

Vos films Empty
Jeu 11 Déc - 8:56

idem sur hunger games.

Les films excellents que j'ai vu dernièrement :
- gone girl (ouah la claque)
- her (tres touchant)
- interstellar (je sais que certains n'ont pas appréciés, mais j'ai été happé par le film et la bande son)
- un vieux film, mais touchant : mysterious skin

 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Vos films Empty
Jeu 11 Déc - 14:42

Il faut que j'aille voir Gone Girl alors. Et Mommy ? Vous avez vu ?
 
 
Salomon Kahveci

Salomon Kahveci


Dossier de renseignement
Nationalité: Etats-Unis Etats-Unis
Don/Rune: Kenatz
Allégeance: Inconnue

Vos films Empty
Jeu 11 Déc - 20:37

Vu aussi ! Pareil, beaucoup aimé, ça me lourde d'attendre jusqu'à l'année prochaine pour enfin finir -_-. Katniss agit assez peu finalement mais ce rythme lent ne m'a pas du tout dérangé, c'était nécessaire pour qu'on puisse comprendre l'évolution de son état d'esprit.

On a raté Mommy, par contre on était bien tenté par Interstellar, on se fera ptet un grand chelem ce week-end avec Bilbo Very Happy (merci la carte illimitée OO)
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Vos films Empty
Jeu 11 Déc - 21:29

Oui ! Moi je vais voir Bilbo la semaine prochaine. Le trailer est super cool.
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Vos films Empty
Mar 16 Déc - 21:01

Du coup, je suis allé voir Le Hobbit 3. Bon film, mais je ne retrouve pas l'ambiance de la trilogie du Seigneur des Anneaux. La faute à tous ces effets numériques à la jeux vidéos. Un peu comme dans Star Wars ou Harry Potter.
 
 
Matrim Damodred

Matrim Damodred


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Lauzam
Allégeance: Inconnue

Vos films Empty
Mar 16 Déc - 21:44

je suis complètement d'accord !
(et je veux pécho arthur)

hâte aussi pour le dernier de HG. J'ai préféré le bouquin pour le troisieme opus, car pas autant "dilue" mais j'avais bcp aimé le deuxième film.
(et je veux pécho arthur)

Je vous conseille vraiment intersetar, her, gone girl,... par curiosité je vai aller voir septième fils, mais j'ai peur de nanar land...
(et je veux pécho arthur)
 
 
Matrim Damodred

Matrim Damodred


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Lauzam
Allégeance: Inconnue

Vos films Empty
Mar 16 Déc - 22:19

ah et j'ai vu aussi "au premier regard", qui est assez touchant et l'acteur est tellement craquant, on a envie de prendre soin de lui, de le dorloter, de lui apporter tendresse et joie Smile (oui c'est gnangnan mais regardez le film et osez dire que vous craquez pas pour ce jeune aveugle gay Smile)
 
 
Charlie Shah

Charlie Shah


Dossier de renseignement
Nationalité: Australie Australie
Don/Rune: Morphing
Allégeance: Inconnue

Vos films Empty
Lun 12 Jan - 4:57

Moi aussi je veux pécho Arthur d'abord!

J'ai bien aimé HG, même si j'ai pas lu le bouquin. Le rythme ne m'a pas dérangé du tout, par contre, il y a quelques trucs que j'avais vu venir, et d'autres que pas du tout.

Le hobbit, il était bien, comique à souhait et épique. Mais bon, c'est pas le seigneur des anneaux, c'est certain... et comme on le dit toujours... c'est basé sur une nouvelle, comment ils ont fait 3 films?
Spoiler:

Sinon, Mommy c'était très bon. Je suis allé le voir cet automne et ya une ou deux scènes où j'étais content qu'il y ait des sous-titres!! Smile
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Vos films Empty
Jeu 3 Mar - 13:49

Récemment, j'ai vu :

  • The Danish Girl. Quelle étrangeté que de voir notre @Âdhya Turvin sous cet angle ! Et quelle actrice surtout !
  • The Lobster : il me faut encore un peu de temps pour digérer ce film, tout à fait spécial. 
 
 
Contenu sponsorisé




Vos films Empty

 
 
 

Vos films

  
Page 1 sur 1