AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Novus est un forum de roleplay RPG semi-dirigé avec Maître du Jeu MJ et basé sur un univers fantastique inventé, inspiré de références comme Charmed, Da Vinci Code, Supernatural, etc...

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 | 
 

 Clara Royer

 
AuteurMessage
Clara Royer

Clara Royer


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Persuasion mentale
Allégeance: Inconnue

Clara Royer Empty
Dim 28 Aoû - 10:02

Clara Royer

Etat Civil

Nom: Royer
Prénoms: Clara
Date de naissance: 14/06/1992
Genre: F
Age: 24
Nationalité: Française
Domicile: Paris

Capacités spéciales

Appartenance: Magus
Don (le cas échéant): Persuasion mentale

Apparence Physique

Clara a les cheveux noirs et légèrement vagués, qui lui tombent sur les épaules. Ses yeux bleu clair envoûtent les gens d'un seul regard, et son visage aux traits bien proportionnés attire les regards. Elle fait 1 mètre 75, et elle pèse 70 kilos. Elle possède de grandes jambes, et une taille creusée, ainsi qu'un bonnet C. Elle a un tatouage sur la main droite représentant un oiseau stylisé, et elle porte sur la bras gauche une estafilade de 15 centimètres. Elle porte ses ongles assez longs, et elle les vernis. Son œil gauche est légèrement plus haut sur son visage que le droit.

Personnalité

Caractère: Clara est assez lunatique, et aussi complètement folle : elle est téméraire, voir parfois suicidaire, et elle s’énerve très facilement. Elle est très séductrice (ce qui est un peu lié à son don), et ne recule devant rien pour parvenir à ses fins.
Tics et Manies: Clara, surtout en situation stressante, joue avec un anneau, qu'elle porte au majeur de sa main droite. Elle a toujours l'habitude de masquer au maximum sa cicatrice, qu'elle trouve affreuse.
Signature musicale: https://www.youtube.com/watch?v=cNdB5-A9O7g

Histoire personnelle

Clara est née de l'union de Paul et Marion Royer, qui moururent quelques mois après sa naissance, ne lui laissant pour héritage que leurs travaux sur un certain Novus. Transférée dans une famille d’accueil qu'elle exècre, Clara cause beaucoup de problèmes, et ce durant son enfance et son adolescence ( fugues, mauvaises fréquentations, comportement abject).
A 16 ans, Clara s'enfuit définitivement, seule dans les rues de Paris, avec en tête un but ; retrouver ce Novus, car ainsi, elle pensais découvrir qui elle était, et peut être aussi savoir la cause de la mort de ses parents. Mais elle ne trouva rien, même en cherchant dans les dossiers que ses parents lui avaient laissé.
Sans diplômes, elle travaille souvent au noir, là où on l'accepte, et dors dans une mansarde minable, humide et non isolée, au quartier du Marais, qu'elle loue bien sûr illégalement. Sa vie tumultueuse l'ont amené à se faire contrôler de nombreuses fois par la police parisienne, et c'est ainsi  qu'elle découvrit son don ; la persuasion mentale. En effet, Clara n'a eu qu'à regarder le policier dans les yeux en lui intimant d'une voix douce "laissez-moi tranquille", pour que celui-ci s’exécute.
Suite à cette découverte, Clara fit usage de ce don de multiples fois, et elle le considérait un peu comme  son meilleur allié pour parvenir à ses fins, qu'importent les conséquences.
Adepte de lecture, elle fréquente souvent les bibliothèques, et c'est lors de ses nombreuses lectures qu'elle découvre la légende des templiers. Faisant le lien entre les travaux de ses parents et cette légende, elle se demande s'il existe d'autres Magus comme elle. Comme elle aime vivre dangereusement, elle commence à répandre la rumeur selon laquelle elle est une magus.
Nombre de gens la croient folle, mais alors qu'elle a 22 ans, un homme la contacte en lui disant qu'il sait où se trouve le second parchemin du novus, mais c'était un piège ; l'homme en question avait entendu les rumeurs. Il tenta de la tuer pour s'emparer des recherches de ses parents, ce qui lui laissa cette horrible cicatrice sur le bras gauche lorsque l'homme lui entailla le bras avec un couteau alors qu'il visait son cœur. Endurcie par des années à vivre seule, et déterminée dans sa quête, Clara sortit alors un revolver de son sac, qu'elle s'était procurée avec ses maigres économies, et tira sur l'homme, juste au-dessus du cœur.
En le fouillant, Clara découvrit à son poignet une rune, et dans ses poches, elle trouva des papiers prouvant son appartenance à une organisation étrange et inconnue de Clara ; c'est ainsi qu'elle fit connaissance avec les lectores. Depuis, se jurant de rester prudente, Clara décida qu'elle ne pouvait pas mener cette quête seule et décida de rejoindre, il y a un mois de cela, , qui décida de la compter dans ses rangs pour son côté téméraire et un peu suicidaire, afin de trouver le Novus.

Hors Jeu

Code du règlement: Trouvé
Pays: France
Age: 17
Fréquence de connexion: Variable
Comment avez-vous connu ce forum: Grâce au site "l'antre du RPG".
Célébrité sur votre avatar: Marion Cotillard
Autre chose ?: Désolé, je n'ai pas réussi à trouver d'image qui corresponde au format demandé


Dernière édition par Clara Royer le Mar 6 Sep - 18:51, édité 2 fois
 
 
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Clara Royer Empty
Mar 30 Aoû - 1:15

Bonjour Clara, peux-tu nous indiquer si ta fiche est terminée, pour que nous la transmettions au Conseil de Gestion ?
 
 
Clara Royer

Clara Royer


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Persuasion mentale
Allégeance: Inconnue

Clara Royer Empty
Mar 30 Aoû - 9:45

Oui, ma fiche est terminée, je la laisse entre les mains du conseil :-)
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Clara Royer Empty
Mar 30 Aoû - 11:21

Okay ! C'est envoyé.
 
 
Clara Royer

Clara Royer


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Persuasion mentale
Allégeance: Inconnue

Clara Royer Empty
Mar 30 Aoû - 11:32

Merci beaucoup ! Je n'ai plus qu'à attendre la réponse, j'espère que ma fiche plaira au conseil :-)
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Clara Royer Empty
Mar 30 Aoû - 21:15

Coucou,

Tu as un message dans ta boîte de MP concernant notre retour sur ta fiche.

Nous t'invitons aussi à "Liker" la page Facebook de Novus pour des annonces exclusives sur l'actualité de Novus et sur son intrigue.
 
 
Clara Royer

Clara Royer


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Persuasion mentale
Allégeance: Inconnue

Clara Royer Empty
Mar 30 Aoû - 21:52

Cette fois, c'est peut-être la bonne ! J'ai fait les modifications nécessaires
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Clara Royer Empty
Ven 2 Sep - 13:27

Bonjour Clara,

Ta fiche a été validée mais il te reste quelques petites formalités à accomplir avant de pouvoir démarrer dans le jeu.

1/ Le code de ta signature musicale a été généré, merci de le copier-coller dans l'onglet "Signature" de ton profil.
Code:
[center]
[flash(300,25)]http://www.youtube.com/v/cNdB5-A9O7g?version=2[/flash]
[sub][i]Paranoid - Black Sabbath
[/i][/sub][/center]

2/ Ton personnage doit avoir un domicile. Tu dois nous en soumettre la création, en respectant les différentes spécifications, via le Formulaire de Demande de Création de Lieu.

3/ Ensuite, l'ensemble des informations saisies dans ta fiche ont été transcrites dans ton Dossier de renseignement, disponible dans ton onglet "Profil" et visible par les autres membres. Merci de vérifier s'il n'y a pas d'erreur.

4/ Tu vas recevoir sur l’adresse mail avec laquelle tu t’es identifié sur Novus un mail te permettant de valider ton inscription sur le #Slack de la Communauté Novus. Il s’agit d’une plateforme de discussion par laquelle tu pourras maintenir le contact avec les autres joueurs du forum. Il te suffit juste d’y renseigner ton prénom, tu pourras y accéder via l'application Slack ou en cliquant sur le lien figurant dans la barre de navigation du forum.


5/ Enfin, tu dis avoir une fréquence de connexion variable, pourrais-tu préciser, pour savoir dans quel type d'aventures on peut t'intégrer. Il ne faudrait pas que ton absence ralentisse le rythme global du jeu.

Une fois que ces quelques formalités auront été accomplies, signale-le-nous ici. Nous te donnerons alors les autorisations nécessaires pour débuter l'aventure sur Novus.


Dernière édition par Arthur de Vevey le Sam 3 Sep - 17:05, édité 2 fois
 
 
Clara Royer

Clara Royer


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Persuasion mentale
Allégeance: Inconnue

Clara Royer Empty
Ven 2 Sep - 18:26

Voilà voilà, tout est fait :-) Il n'y a aucune erreur dans le dossier de renseignement, ma signature c'est fait, la demande de création de lieu c'est fait, slack c'est fait (merci de m'avoir aidé parce que je n'y comprenais rien Razz ) et j'ai précisé par mp pour la fréquence de connexion, merci encore de m'avoir intégré dans votre communauté :-)
 
 
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Clara Royer Empty
Sam 3 Sep - 17:19

Très bien, c'est bon de notre côté.

Bienvenue sur Novus. Ta fiche va être archivée, mais tu peux déjà faire ton entrée dans le jeu dans ta résidence. Notre MJ viendra s'occuper de toi une fois que tu aura posté. Il fait une tournée demain soir.
 
 
Contenu sponsorisé




Clara Royer Empty

 
 
 

Clara Royer

  

 Sujets similaires

-
» Résidence - Mansarde minable de Clara (Paris)
Page 1 sur 1