AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Novus est un forum de roleplay RPG semi-dirigé avec Maître du Jeu MJ et basé sur un univers fantastique inventé, inspiré de références comme Charmed, Da Vinci Code, Supernatural, etc...

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 | 
 

 Retour d'un fantôme

 
AuteurMessage
Âdhya Turvin

Âdhya Turvin


Dossier de renseignement
Nationalité: Inde Inde
Don/Rune: Tuzem
Allégeance: Inconnue

Retour d'un fantôme Empty
Mer 8 Mai - 12:08

Bonjour à tous,

Je sais, cela doit faire peut-être un an que je ne me suis pas connectée. Je ne sais pas si vous m'accepteriez de nouveau parmi vous, je l'espère. Est-ce que je peux reprendre le scénario là où je l'ai laissé (puisque je n'interagissait pas avec des PJ, peut-être est-ce faisable..) ? Si non, dois-je me créer un nouveau personnage ?

 
 
Liam O'Connor

Liam O'Connor


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Téléportation
Allégeance: Inconnue

Retour d'un fantôme Empty
Jeu 9 Mai - 16:42

Je vois pas trop pourquoi les MJ diraient non. :]

En tous cas, c'est un plaisir que tu reviennes. ^^
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Retour d'un fantôme Empty
Dim 12 Mai - 20:38

Bonjour Adhya,

C'est un réel plaisir que de te revoir parmi nous ! Il n'y a aucun problème pour te réintégrer à notre belle intrigue. Je fais le point avec les MJ pour adapter l'axe scénaristique aux évènements qui se sont déroulés entre temps, mais tu peux tout à fait reprendre ici : LINK

N'hésite pas à te reconnecter au Slack de Novus également, pour discuter en hors ligne avec nous.

Je propose d'y faire un point sur tes attentes en termes de RP pour qu'on puisse s'adapter au mieux !

Bon retour parmi nous, j'ai hâte de connaître la suite de ton aventure passionnante !
 
 
Contenu sponsorisé




Retour d'un fantôme Empty

 
 
 

Retour d'un fantôme

  

 Sujets similaires

-
» Le Retour d'un Fantôme
Page 1 sur 1