AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Novus est un forum de roleplay RPG semi-dirigé avec Maître du Jeu MJ et basé sur un univers fantastique inventé, inspiré de références comme Charmed, Da Vinci Code, Supernatural, etc...

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 | 
 

 Owen Bromanson

 
AuteurMessage
Owen Bromanson

Owen Bromanson


Dossier de renseignement
Nationalité: Canada Canada
Don/Rune: Animorphose (Grizzli)
Allégeance: Inconnue

Owen Bromanson  Empty
Lun 13 Avr - 0:48

Owen Bromanson

Etat Civil

Nom:Bromanson
Prénoms: Owen
Date de naissance: 29/09/1976
Genre: Un homme. Avec de la barbe.
Age: 39 ans.
Nationalité: Canadien
Domicile: New York(Etat Unis)

Capacités spéciales

Appartenance: Magus
Don (le cas échéant): Animorphose(Grizzli)

Apparence Physique

Owen Bromason est une véritable armoire à glace, 2 mètres 10 de haut, pour 90 Kilos de muscle, cet homme à la carrure imposante, possède une pilosité faciale du plus bel effet, en effet sous ces cheveux noirs, se trouve ses yeux marron foncé surmonté de deux sourcils généralement renfrogné qui semble toujours à la recherche d'un détail qu'Owen n'aurait pas su remarqué, pour en revenir à sa barbe et sa moustache noire, elles sont parfaitement entretenus et chéri par leurs porteurs, le visage d'Owen n'a rien de féminin et est un éloge à la virilité avec son menton carré. Mais avec sa dureté habituel ce visage porte aussi les traces du temps sur lui, il revête ainsi quelques rides bien creusé sur son front. Au niveau des vêtements Owen préfère les costumes classes, mais n'est pas du genre à rechigné à s'habiller de la meilleure façon pour aborder une activité ou une mission particulière. Je vous l'ai dit précédemment Owen est un tas de muscle, mais pas un tas de muscle qui ne sait pas correctement se servir de sa force, en effet Owen connait pratique presque tous les sports de combat et excelle particulièrement en Boxe anglaise où sa droite est réputé pour être aussi puissante qu'une frappe d'Ours. D'ailleurs abordons sa forme d'ursidé, en effet Owen Bromanson possède le don de se métamorphoser en Grizzli, mais un Grizzli bien plus noir que les membres communs de sa propre espèce, 1 mètre 35 au garrot et 2 mètres 70 sur ces pattes arrières, Owen connaît parfaitement les points forts de sa forme bestiale, mais celle-ci étant d'une extrême force il préfère généralement s'en servir en dernier recours.

Personnalité

Caractère: Owen Bromason est un homme, ou plutôt un magus, de parole, il ne recule devant rien, mais aussi il n'oublies rien, il a absolu souvenir de chaque chose qu'il a juré, chaque chose qu'il a vécu, si bien que régulièrement il est hanté par son passé. Owen crois en un avenir meilleur malgré tout, il espère de manière peut être trop puérile qu'un jour viendra la paix pour lui et pour chaque personne qu'il a pu croiser. Owen est capable d'un calme exemplaire, bien éduqué, il fait aussi preuve de politesse et même si son intelligence n'est pas la plus brillante il est loin d'être un idiot. Il ne s'énerve que très rarement et est capable de résister à la torture sans trop de difficultés. Owen n'a peur que d'une chose, faire une erreur, il vise le sans faute à chaque fois si bien que lorsqu'on lui confit une tâche qui lui semble difficilement d'exécuter, il mettra de côté sa conscience le tant d'accomplir son devoir. Mais malgré ça, Owen est régulièrement tourmenté, par son passé, ses souvenirs et ces devoirs. C'est pour cela que s'il n'est pas en mission, Owen va chercher le calme et le repos.
Tics et Manies: Owen possède le tic récurrent de poser sa main sur sa barbe de manière pensive lorsqu'il discute avec quelconque individu d'une chose dont l'enjeu le dépasse. Owen est aussi maniaque concernant sa pilosité facial et à aussi la mauvaise habitude de suspecter la possession d'arme à feu chez son interlocuteur, une habitude qui lui fut parfois salvatrice... Owen a aussi un goût passionné pour le miel.
Signature musicale:https://www.youtube.com/watch?v=mgHxmAsINDk

Histoire personnelle

C'est le 29 Septembre 1976 que naquis un beau bébé au destin bien particulier, Owen Bromanson, fils unique de Katya Ursulay une jolie jeune femme et Bob Bromanson un homme costaud et bûcheron de surcroît tout comme l'avait été son père et son grand-père avant lui. Mais ce grand gaillard fidèle au cliché du canadien qui existait déjà à cette époque n'était pas tombé amoureux de n'importe quelle femme, Katya Ursulay avait en effet traversé tout l'atlantique pour venir vivre au Canada, celle-ci avait espéré par ce voyage ce libéré de son fardeau.

Tout se passait au mieux pour la petite famille Bromanson, vivant plutôt à l'écart de la civilisation, convaincu par Katya que ça serait l'idéal pour fonder une famille Bob y avait construit une maison assez grande pour eux deux et plus, ils ignoraient que là-bas dans les villages de nombreuses rumeurs courait à propos d'un effrayant bucheron et d'une sorcière vivant ensemble dans la forêt, mais le couple Bromanson ne s'en souciait pas et Bob avait total confiance en sa femme, malgré tout ce qu'elle avait par amour accepté de lui révélé. Owen a pu ainsi grandir dans un environnement paisible au possible jusqu'à ce qu'un jour de pluie, la famille Bromanson reçoivent une lettre... Cette lettre anonyme, les invitait à se joindre à une sorte d'organisation, pour leur bien et celui de leur fils. Cette terrifia la pauvre mère, son mari ne pu comprendre mais toujours plein de confiance pour sa bien-aimé, il pris la décision de brûler la lettre pour ne pas y répondre en espérant que cette organisation qui souhaitait rester anonyme retire son offre. Katya se résolu alors à tout lui dévoilé, en espérant ne plus jamais avoir à révélé sa véritable histoire.

Mais mois après mois de nouvelles lettres de plus en plus insistante étaient reçus. Le ton se faisait de plus en plus ferme. Mais Bob Bromanson n'était pas prêt d'accepter l'offre et était toujours aussi déterminé à ne pas donner suite à ses oppressantes demandes. Owen avait alors 14 ans quand ces parents reçurent la dernière lettre, il vit comme chaque mois leur visage inquiet décrypter les lettres sur le papier, ils ne lui expliquaient jamais de quoi il s'agissait, gardant le silence. Cette dernière lettre leur expliquait que maintenant il ne serait plus à l'abri dans leur chaumière isolée dans les bois, qu'ils devraient fuir pour survivre. Trop attaché à tout ce qu'ils avaient construit ici, Katya et Bob Bromanson, ne purent pas s'y résoudre.

Ainsi ce fut une semaine plus tard du jour où il avait reçu la dernière lettre, que le drame arriva, alors que la famille dormait, on mit feu à leur chaumière, Owen se réveilla aussitôt avec une sensation de danger qui lui compressait le coeur, il voulu sauver ses parents bravant les flammes alors que les planches et les tronçons d'arbres composant leur maison chutait. Mais alors qu'il les eu rejoins, ils étaient tous les trois cerné par le feu, la mère d'Owen s'était blessé et n'arrivait plus à tenir debout son père paniqué la veillait et s'afférait à trouver un moyen de sortir, leurs destins semblait scellé, mais Bob le regard larmoyant attrapa alors son fils et le jeta de justesse par-dessus les décombres qui bloquaient le seul chemin de sortis tout en lui ordonnant de fuir et de ne pas se retourner, Owen fut sauvé de peu, mais était tomber le visage en avant sur le sol et en avait perdu connaissance, alors qu'il reprenait conscience, il ne restait plus rien de la chaumière, tombeau de cendre, qui venait d'emporter la vie de ces parents, fou de colère et de désespoirs Owen déclenchant en lui son don pour la toute première fois et il se transformant en jeune Grizzly au pelage noir. Il pris la fuite lorsqu'il entendit des coups de feu ce soir-là, qu'on lui tirait dessus tandis que les restes calciné de sa vie fumait encore... Owen ne comprenait pas cette capacité incroyable, mais face à sa nouvelle réalité d'orphelin, il ne put que s'y résoudre et accepté cette part inconnu de lui même, une part sauvage qui le motiva à l'hermitage. Ainsi plusieurs mois il vécut dans l'immense espace de forêt du Canada, jouant de sa forme animal pour survivre malgré son jeune âge.
/Ellipse/

Maintenant quand il y repense, Owen se dit qu'il aurait sans doute vécu toute sa vie ainsi si Ils n'étaient pas venus le trouver, là-bas dans ces bois dont il avait fait son royaume.

Owen était là allongé sur un transat, les yeux grand-ouvert sur ce spectacle qu'est Miami Beach, derrière ses lunettes au verre fumé, on ne pouvait se douter qu'il observait tant la mer radieuse, ses 39 ans se reflétait sur son visage, sans pour autant faire de lui quelqu'un d'inapte à la fête. Ce décor de rêve était une récompense pour son excellent travail en tant que Vigile et Garde du corps de ces derniers mois à New York, car en effet c'est ainsi qu'Owen gagne si bien sa vie et avait pu s'offrir un vol directe de New York à Miami pour profiter du soleil et des cocktails. C'était ses vacances à lui, célibataire, Owen ne ressentait absolument pas le besoin de partager cela avec qui que ce soit. Alors qu'il sentait le soleil doucement bronzé son corps velu, il songea à ses patrons. Ses autres patrons, ceux dont les boulots l'intéressent et l'occupe bien plus que d'être le chien chien d'une quelconque célébrité. Après tout, que pouvait il demandé de plus que de travailler dans un milieu où il en avait appris un peu plus sur lui-même et pouvait exploiter son pouvoir pour une juste cause ? Owen partis piquer une brasse dans la mer au reflet bleuté, lorsqu'il revint une heure plus tard et qu'il se séchait avec sa serviette pas assez épaisse et longue selon lui, son portable bipas, signe qu'il avait reçu un message, il l'alluma et lu le sms.

#Owen, vos vacances se terminent maintenant. Nous avons besoin de vous.

Le musculeux Apollon qui s'était tant plu sur cette plage, esquissa un sourire.

-C'est reparti.

Hors Jeu

Code du règlement: Ok
Pays: Votre pays
Age: 16 ans
Fréquence de connexion:
Pour rp très variable, de minimum une semaine à maximum 20 jours (Hé bien sur je préviendrais en cas d'absence).
Comment avez-vous connu ce forum: Eh bien jour commun, sans raison particulière je cherchais donc un forum rp fr sur Hotline Miami finissant par me rendre à l'évidence qu'un tel forum n'existait pas je me décidais tout de même curieux à jeter de petit coup d'oeil par-ci par-là voyez vous on est jamais à l'abris d'une belle surprise et donc c'est ceux sur quoi je suis tombé en fouillant sur un top site de forum rp.
Célébrité sur votre avatar: Dan Bilzerian
Autre chose ?: Pingas.


Dernière édition par Owen Bromanson le Sam 25 Avr - 11:42, édité 5 fois
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
Rebecca Frost


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

Owen Bromanson  Empty
Dim 19 Avr - 20:13

Bonjour, et bienvenue sur Novus.

Ta Fiche de renseignement a été transmise au Conseil de Gestion du jeu, sur notre Environnement Numérique de Travail. Elle y sera analysée, et nous reviendrons vers toi rapidement pour te donner notre avis.

Comme indiqué dans le Règlement, chacun doit s'efforcer de préserver le secret de son Allégeance. Il te faut donc nous transmettre un Message Privé pour nous informer de la direction vers laquelle tu souhaites te tourner. Cet élément sera utilisé pour l'analyse de ta Fiche de renseignement. Tu peux aussi nous indiquer que ton personnage se décidera en cours de jeu, au gré des opportunités qui lui seront tendues.

En attendant de nos nouvelles, tu as accès à la Chatbox du forum en naviguant vers le bas de la page d'accueil du forum, ou en cliquant sur la lanterne à gauche de ton écran.

Nous t'invitons aussi à "Liker" la page Facebook de Novus pour des annonces exclusives sur l'actualité de Novus et sur son intrigue.
 
 
Owen Bromanson

Owen Bromanson


Dossier de renseignement
Nationalité: Canada Canada
Don/Rune: Animorphose (Grizzli)
Allégeance: Inconnue

Owen Bromanson  Empty
Lun 20 Avr - 19:18

Je vous remercie de votre attention, j'ai envoyé ce dit message privé à Arthure. J'attends votre réponses avec espérance.
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Owen Bromanson  Empty
Lun 20 Avr - 21:56

Oui, j'ai bien reçu ces renseignements. La suite bientôt !
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
Rebecca Frost


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

Owen Bromanson  Empty
Jeu 23 Avr - 15:24

Voici les feedbacks ! Smile
Le Conseil a bien lu ta fiche et voici ce qui en est ressorti :

Il va falloir que tu revoies tout ce qui concerne l'hérédité du pouvoir de ton personnage, ceci n'est pas possible en raison d'éléments rôleplay & background pour le moment.
De même, la signature musicale de ton personnage paraît étonnamment surprenante étant donné que cette évoque un caractère qui n'est pas vraiment abordé dans le récit ou même dans la partie Caractère de ton personnage. Tu peux naturellement la conserver si tu le souhaites mais peut être développer un peu plus les éléments de la personnalité d'Owen pour faire coïncider la musique avec le personnage.
Tu précises dans la "fréquence de connexion" que tu as une fréquence "de minimum une semaine à maximum 20 jours", le RP de notre forum est dirigé, ce qui signifie que le quotidien et les actions de ton personnage pourront influencer le RP des autres, ainsi les longues absences devront néanmoins être prévenues dans la partie "Absences" du forum. Wink
Et enfin, de nombreuses fautes d'orthographe ont été constatées au cours des diverses parties de ta fiche, il va être important de bien faire attention à ne pas trop en faire au cours de ton RP !

Je vais alors t'inviter à corriger les passages concernant l'hérédité du don de ton personnage, et également en profiter pour corriger un maximum de fautes ! Wink
Si jamais tu as des questions tu peux les poser sur la Tchatbox ou par MP ! Tu pourras venir poster juste après pour nous dire lorsque tu auras apporté toutes les modifications nécessaires à ta fiche ! Smile
 
 
Owen Bromanson

Owen Bromanson


Dossier de renseignement
Nationalité: Canada Canada
Don/Rune: Animorphose (Grizzli)
Allégeance: Inconnue

Owen Bromanson  Empty
Jeu 23 Avr - 22:10

Voilà qui est fait, je tiens à m'excusé pour les fautes, ce n'est pas tellement dans mon habitude ^^', j'ai probablement trop forcé cette nuit là. Je pense avoir corrigé le coté hérédité si ce n'est pas le cas je supprimerais tout simplement le fait que sa mère soit magus. Concernant la musique en effet c'est un coté dont je n'ai pas beaucoup parler, c'est le coté "tourmenté" du personnage ^^, j'ai donc rajouté quelques lignes dans le comportement, mais j'avais aussi dans l'idée que cette musique représente son passé, les aléas qui constitue son présent (en effet, Owen n'est pas tellement libre de faire ce qu'il souhaite, mais il s'en contente tout de même), mais aussi l'idée d'un avenir inconnu.
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Owen Bromanson  Empty
Ven 24 Avr - 21:34

Coucou,

Ces modifications sont très intéressantes. En ce qui concerne la maman d'Owen, Katya Ursulay, il serait bon, en effet, de ne pas lui donner le Don.

Déjà, au moins, ça ne préjugera pas de la transmission des Dons chez les Magus. Ensuite, cela ajoutera de la cohérence : la lettre aurait pu être envoyée aux parents d'Owen plus tôt (dans leur propre jeunesse) s'ils avaient eux aussi été des Magus.


On pourrait toutefois imaginer que les parents savaient que leur enfant avait quelque chose de spécial, et souhaitaient donc le protéger... ?
 
 
Owen Bromanson

Owen Bromanson


Dossier de renseignement
Nationalité: Canada Canada
Don/Rune: Animorphose (Grizzli)
Allégeance: Inconnue

Owen Bromanson  Empty
Sam 25 Avr - 11:39

Voilà, édité une nouvelle fois, j'ai effacer le Don de Katya et pour expliquer tout de même ce qui est arrivé, j'ai du lui trouver un ~roulement de tambour~ mystérieux passé oulala que c'est mystérieux ! x) J'ai même un brin étoffé l'appréhension d'Owen après le drame par rapport à son Don.
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
Rebecca Frost


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

Owen Bromanson  Empty
Lun 27 Avr - 22:28

Bonjour Owen,

Ta fiche a été validée mais il te reste quelques petites formalités à accomplir avant de pouvoir démarrer dans le jeu.

1/ Le code de ta signature musicale a été généré, merci de le copier-coller dans l'onglet "Signature" de ton profil.
Code:
[center]
<embed width="300" height="25" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" src="https://www.youtube.com/v/mgHxmAsINDk?version=0&hl=fr_FR&rel=0&showinfo=0" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">
[sub][i]7th Symphony - Beethoven
[/i][/sub][/center]

2/ Ton personnage doit avoir un domicile. Tu dois nous en soumettre la création, en respectant les différentes spécifications, via le Formulaire de Demande de Création de Lieu.

3/ Ensuite, l'ensemble des informations saisies dans ta fiche ont été transcrites dans ton Dossier de renseignement, disponible dans ton onglet "Profil" et visible par les autres membres. Merci de vérifier s'il n'y a pas d'erreur.

Une fois que ces trois formalités auront été accomplies, signale-le-nous ici. Nous te donnerons alors les autorisations nécessaires pour débuter l'aventure sur Novus.
 
 
Owen Bromanson

Owen Bromanson


Dossier de renseignement
Nationalité: Canada Canada
Don/Rune: Animorphose (Grizzli)
Allégeance: Inconnue

Owen Bromanson  Empty
Dim 3 Mai - 20:52

Hum j'ai tout fais et ai noté la présence dans ma fiche de renseignement de dérangeant ////////, sinon tout est bon je pense.
 
 
Owen Bromanson

Owen Bromanson


Dossier de renseignement
Nationalité: Canada Canada
Don/Rune: Animorphose (Grizzli)
Allégeance: Inconnue

Owen Bromanson  Empty
Dim 10 Mai - 11:41

Je.... Me permet un up, étant donné l'absence de réponse x')...
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Owen Bromanson  Empty
Dim 10 Mai - 11:44

Mince Owen, j'étais persuadé de t'avoir envoyé un MP avec des questions.

Pourrais t'on se retrouver sur la Chatbox aujourd'hui ?
 
 
Donovan Lager

Donovan Lager


Dossier de renseignement
Nationalité: Allemagne Allemagne
Don/Rune: Persuasion Mentale
Allégeance: Inconnue

Owen Bromanson  Empty
Dim 10 Mai - 16:28

Les /// si tu vas voir les fiches des autres ça les met aussi :3
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Owen Bromanson  Empty
Dim 10 Mai - 18:11

En effet, comme Donovan le fait remarquer c'est plus une gêne qu'un bug.

Quoiqu'il en soit, ta validation est donc acquise. Ta fiche va être archivée, mais tu peux dès à présent faire ton entrée dans le monde de Novus.

Tu devra poster pour la toute première fois dans Les Rues de Paris. Attention, tu vas y rencontrer deux PJ, et nous te conseillons donc de prendre connaissance de ce qui a déjà été posté dans le lieu.


Bon jeu !
 
 
Contenu sponsorisé




Owen Bromanson  Empty

 
 
 

Owen Bromanson

  

 Sujets similaires

-
» Résidence - Domicile d'Owen Bromanson
Page 1 sur 1