AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Novus est un forum de roleplay RPG semi-dirigé avec Maître du Jeu MJ et basé sur un univers fantastique inventé, inspiré de références comme Charmed, Da Vinci Code, Supernatural, etc...

 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 | 
 

 Jardin du Palais Royal (Paris)

 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Jardin du Palais Royal (Paris) Empty
Dim 14 Oct - 20:49

Jardin du Palais Royal (Paris) Palais10

A quelques pas du Louvre, ce jardin est situé en plein coeur de la capitale et est ceinturé des ailes d'un palais qui fut résidence du Cardinal Richelieu puis de la famille d'Orléans, avant de connaître les tumultes de la révolution.

 
 
Na Ra Kim

Na Ra Kim


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Jardin du Palais Royal (Paris) Empty
Mar 23 Oct - 19:12

/Appartement Na Ra Kim/ -> /Jardin du Palais Royal/

Le taxi m'avait déposé à une centaine de mètre des platanes aux feuilles orangées en ce mois d'Octobre. Mes mains dans mes gants en cuir ne parvenaient pas à se protéger du froid mordant de cette soirée. Les lampadaires, de leurs lumières jaunâtre, donnaient un reflet vintage aux feuilles.
Je sentais mon nez refroidir à mesure que le temps passait. Je me demandais à quoi pouvait bien ressembler ce petit renard. Je jetais un coup d’œil à mon téléphone. Ni message ni appel. Je décidais finalement de m'asseoir sur un banc, croisant mes jambes pour battre le tempo d'une vieille chanson. Je commençais à fredonner. Je n'avais jamais été aussi prise par le mal du pays.
 
 
Lucie Dolean

Lucie Dolean


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Jardin du Palais Royal (Paris) Empty
Dim 3 Mar - 12:01

Descendant telle une actrice Hollywoodienne de son Uber, ses cheveux blond flottant au vent, Lucie ressera l’élégante ceinture de son manteau en daim blanc au col en renard (ce pseudo White Fox aurait au moins servi comme prétexte pour cette charmante acquisition).Le froid lui rosissait les joues. Telle une prédatrice elle scruta le parc à la recherche de sa proie, en effet, quand il s’agissait de rencontrer un inconnu elle mettait un point d’honneur à le voir avant d’être vu. Au travers de la brise acheminant des feuilles de platanes orangées elle aperçut une asiatique sagement assise sur un banc, fredonnant une mélodie. Cette touriste égarée semblait trop niaise pour représenter une quelconque menace à leur conversation. Quoique…les Nords Coréens seraient sans doute capable d’une telle supercherie. Agacée par le retard de son contact elle pianota rageusement sur les touches de son smarthphone afin de lui envoyer un SMS : "White Fox est à l’affut …."
 
 
Na Ra Kim

Na Ra Kim


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Jardin du Palais Royal (Paris) Empty
Ven 15 Mar - 12:11

J'avais bien repéré les lieux pendant tout le temps où j'attendais ce petit yeou. Du coin de l’œil j’apercevais une grande blonde avec une fourrure de renard à son col. Un sourire me monta aux lèvres. Son attitude de fille gâtée me rappelait une chaebol qui vivait au-dessus des réalité.

*Pour qui elle se prend celle là ! Il faut de tout pour faire un monde*

Mon téléphone vibra et m'annonça un message de White Fox. Je dus avec grand peine retenir un éclat de rire et gardait mon sérieux. Je pris un air effaré tout en me levant et en regardant autour de moi. Tel un petit lapin pris au piège, je jouai à son petit jeu.

Je restais sur mes gardes prête à dégainer. Voyons, je ne suis pas un lapin.
 
 
Lucie Dolean

Lucie Dolean


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Jardin du Palais Royal (Paris) Empty
Jeu 21 Mar - 11:34

La splendide jeune femme esquissa une mou disgracieuse reflétant sa déception quand elle réalisa que son contact était cette coréenne aux airs de petit lapin soyeux apeuré. Sa déception fut d'autant plus grande qu'elle avait fantasmé sur un beau et viril  agent secret en costard aux allures de Jamie Dornan. Dure piqûre de rappel de la réalité. D'une démarche non-chalente avec un air de femme fatale elle afficha un sourire digne d'une pub de dentrifrice.

- Je vous félicite, votre couverture de touriste asiatique paumée avec vos habits démodés est excellente
 
 
Na Ra Kim

Na Ra Kim


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Jardin du Palais Royal (Paris) Empty
Ven 5 Avr - 18:08

Ce sale petit yeou commençait à me courir sur le haricot. La jolie petite fleur d'orient commençait à perdre patience. La tête baissée, je souriais malgré moi. Un sourire animé de pointe d'agacement.
Je me redressai pour étirer mes bras vers l'arrière et faire glisser discrètement mon arme de poing dans ma paume. Je relâchai le tout dans un soupir de désappointement. J'avais envie de jouer un peu avec elle, comme elle faisait avec moi.


- 저는 김나라이에요. 제가 스파이 입니다. 여우가 비밀을 알다 푹하없습니다. 위험합니다. 여우는 죽어야한다. *

Sur cette dernière phrase, je pointai mon arme sur elle. Pour peut, on se serait cru dans un drama au moment du générique de fin. La musique du personnage principal serait lancée et un montage photo de l'épisode passerait avant d'envoyer le teaser du prochain épisode. Plein de spoiler cela va de soit...

Je regardai intensément ce petit yeou même si cette femme s'apparentait plus à une Gumiho° pour le coup. Elle en avait toutes les caractéristiques ! Mais ce n'est pas sa taille et sa beauté qui m'impressionneraient. Je me préparai à réagir en conséquence. Gumiho était à tout point de vue dangereuse et pas que pour les hommes.

Sa petite pique ne m'avait pas offusqué loin de là. Je l'avais ressenti comme une menace. J'étais une agente sur-entraînée des forces spéciales. Je n'allais pas me laisser impressionner par une journaliste de l'ombre. J'en avais fait plier des biens plus coriaces.

- Je pose les questions et tu réponds, Gumiho. Qui es-tu et que me veux-tu ?

Je tentai un coup de poker en essayant de la déstabiliser par ce petit surnom. Même si cela ne fonctionnait pas, l'idée de l'appeler ainsi me convenait plus que "White Fox". Quel nom ridicule !


*
Traduction:

*
Gumiho:
 
 
Lucie Dolean

Lucie Dolean


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Jardin du Palais Royal (Paris) Empty
Dim 14 Avr - 17:33

Lucie haussa brusquement le sourcil gauche interloquée par l'absence de courtoisie de son interlocutrice. Mais un étrange sentiment mêlant challenge et satisfaction se subtilisa à sa surprise initiale. En effet, cette jeune lapine savait visiblement manier une arme à la perfection, et manifestait une assurance sans faille. Parfait, si cette délicate fleur asiatique se révélait être carnivore, ce type de profil trahissait son appartenance à une agence de détective privé ou à des Services secret. Elle en déduit qu'elle pourrait également en soutirer des informations et qu'une entente cordiale pourrait se révéler fort intéressante. Reconnaissant le mot Gumiho comme étant Coréen sans avoir la moindre idée de sa signification, son intuition l'aiguilla vers les Services secret Sud Coréens.
D'une voie claire et chantante elle déclara avec un sourire charmeur :

- Ravisez-vous, même si des ennemis francs valent mieux que des amis trop complaisant je suggère d'établir une collaboration sur un pied d'égalité. Une information pour une autre. Hors de questions que je vous révèle sans contrepartie des informations que j'ai récoltées à la sueur de mon front. Pour entrer dans le vif du sujet , que pourriez vous m'apprendre sur le vol du Rosetti à la Fondation Louis Vuitton et du O'Connor au Louvre ?
 
 
Na Ra Kim

Na Ra Kim


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Jardin du Palais Royal (Paris) Empty
Jeu 18 Avr - 15:30

La petite Gumiho n'avait même pas frémit à la vue de mon arme. Cela ne m'étonnai guère. En réponse à sa question, je lui offrit un sourire carnassier.

-Nous ne sommes pas sur un pied d'égalité. Je n'ai pas plus d'information que vous à ce sujet.

Je marquai un court temps de pause pour mémoriser ses paroles et notamment les noms qu'elle venait de me donner. Les services secrets seraient ravi d'avoir du grain à moudre. J'avais de quoi constituer un début de dossier solide à présent.

-Vous m'en voyez navré Gumiho mais n'ayant rien à ajouter je vais devoir vous laisser. Les affaires sont les affaires.

Je lui fit un petit salut de la tête sans baisser ma garde pour autant avant de lui tourner le dos. 3 options s'offraient à moi mais dans aucun cas je ne baisserai ma garde.

La première, la plus simple : elle me laisse tranquillement partir sans demander son reste.

La seconde, la plus intense : elle tente de m'attaquer par derrière. Mais on ne se frotte pas à une espionne de ma trempe aussi facilement. La Gumiho en mordrait son pelage !

La troisième, la plus pitoyable (dans son cas) : elle tente de me retenir par n'importe quel moyen.

La règle valable pour les trois ne pas baisser sa garde.
 
 
Lucie Dolean

Lucie Dolean


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Jardin du Palais Royal (Paris) Empty
Sam 17 Aoû - 12:14

Lucie fut profondément déçue par ce comportement digne d'une lycéenne abreuvée aux séries américaines ponctuées de scènes dramatiques superflues. Elle tenta malencontreusement de jouer la carte de la diplomatie alors qu'elle était tiraillée par l'envie d'asperger la coréenne avec sa bombe au poivre (soigneusement dissimulée sous l'aspect d'une laque Dior).

-Au moins si vous avez daigné prendre une arme cela signifie que vous avez un semblant de conscience de la dangerosité de la situation. Néanmoins il vous faudra bien plus que "ça" ( dit elle en désignant négligemment l'arme du menton) pour vous défendre face à la spécificité des menaces auxquelles vous serez potentiellement confronté. Ni vous, ni moi ne sommes venues ici afin de nous comporter en star hollywoodiennes faussement énigmatiques dans un blockbuster. Je vous propose un simple et honnête échange d'information afin d'aboutir à une situation win-win.... Pourquoi tant de haine?


Elle jeta à un regard interrogateur laissant entrevoir une pointe de déception à son interlocutrice.
 
 
Na Ra Kim

Na Ra Kim


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Jardin du Palais Royal (Paris) Empty
Dim 29 Sep - 16:14

-야 미친년.정말 난처합니다!

*Cette femme est vraiment exaspérante. Elle ne comprend donc rien ! Pour elle je joue la comédie ? La peau de renard peut se revendre cher...*

Je grinçai des dents. De la haine ? Non je déteste juste les blonde et les garces avec de grands airs dans son genre. Un rire nerveux me pris. Elle me rappelait tellement toutes ces filles pourries gâtées en quête d'un puissant chaebol. Et ses yeux mielleux de sale renarde.

-Je n'ai vraiment pas envie d'écrire un rapport sur le fait qu'une civile c'est retrouvée malencontreusement sur mon chemin. Si je devais vous raconter ce que je sais, cette situation risquerait de se produire.

*Comment m'en débarrasser au plus vite...*

-Je n'ai pas besoin de vous dire de ne pas vous en mêler car vous avez l'air bien trop investit pour abandonner. Je vous donne une info contre votre raison.

J'inspirai profondément. La maison bleue ne sera pas contente mais ce sera un moindre mot que de devoir passer après un massacre.

-Je vais même faire preuve de bonne foi avec vous. Vu que vous m'inspirez énormément de sympathie je vais parler la première. Je me suis rendue il y a peu au Musée du Louvres. Vu que vous semblez savoir qui je suis je ne vais pas passer par quatre chemins. J'y ai rencontré un certain un certain Monsieur Lamerrant, quarantenaire lubrique et répugnant. Une faute d'innatention l'a amené à me réveler qu'une aile du Louvres est soit disant louée mais pas par le musée lui même. J'ai au moins réussit à obtenir cette information pour le moins des plus étonnante qui m'amène à me demander qui peut bien être assez riche et influent pour tenir au secret un service tout entier. Mais cet homme avait plus de pensée obscène que d'intérêt pour notre conversation. Je l'aurai bien tué moi-même mais je ne veux pas faire de rapport et il risque d'être utile vu son niveau de résistance face aux jolies femme. Par la suite j'ai fais la connaissance d'une aimable jeune femme avec qui j'ai eu un dîner à couteaux tirés nommée Alex Wincester.

Après ce petit monologue sans filtre, j'attendis sa réaction en espérant qu'elle aussi se montrera fair-play. Si après ça je suis toujours le pauvre petit lapin égarée de Corée, le gouvernement ne devrait pas trop m'ennuyer si un malheur devait se produire. Les gens et les objets apparaissent et disparaissent. Surtout autour de cette affaire.
 
 
Lucie Dolean

Lucie Dolean


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Jardin du Palais Royal (Paris) Empty
Ven 11 Oct - 17:27

Les pupilles de la jeune femme se dilatèrent. Pendant une poignée de secondes elle crut que son interlocutrice se jouait d'elle. Une aile secrète du Louvres? Et pourquoi pas un chimère au zoo de Vincennes, ou du Wish chez Hermes...
Mais si c'était vrai......dans ce cas la jeune femme en déduit que:
- cette "activité" devait exister depuis un certain temps sous couvert d'un accord avec les autorités françaises
- "ils"disposaient d'un personnel et de moyens financiers conséquents
- une petite visite s'imposait, après tout, combien de visiteurs s'égaraient au Louvre chaque année, et elles pourraient jouer les rôles de la cruche blonde et de la touriste japonaise paumées si cela tournait de manière imprévue......


-Merci, je pense qu'il est grand temps de programmer une petite excursion culturelle n'est pas?


"Keep your friends close, but your enemies closer..."

 
 
Na Ra Kim

Na Ra Kim


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Jardin du Palais Royal (Paris) Empty
Ven 15 Nov - 18:48

La petite Gumiho ne semblait pas surprise par ces nouvelles. Je voyais bien que le parfum des secrets et de l'action qui découlerait de nos découvertes l'alléchait. Je lui souri de toutes mes dents avant de faire la moue.

-Pour se rendre là-bas ensemble, il nous faut un alibi. Quelque chose qui tienne bien la route. Même si le libidineux Lamerrant est visiblement attiré par tout ce qui peut bouger avec de jolies jambes, il n'est pas dupe pour autant. Je préfère ne pas le sous-estimer.

Je la regardai de haut en bas. Elle avait un sacré cran de se pointer à un rendez-vous armé. Je souris de nouveaux. La Gumiho ne devait pas être une amatrice. Je pointais du nez les planques potentielles de ses armes. Quitte ou double.

-Avant qu'on ne commence à parler affaires, pour qui travaillez-vous ? J'ai été honnête. À votre tour maintenant. Et n'essayez pas de me la faire à l'envers WhiteFox. Mais bien entendu, avant de nous rendre au musée du Louvre, nous devrons échanger vos fripes contre des vêtements plus seyants aux prochains jours.

*Tu croyais que je ne t'avais pas vu me dévisager ? Prends ça yeou !*

Je croisais les bras en attente de sa réaction. L'un des alibis les plus facile à mettre en place, et Dieu sait que plus c'est gros plus ça passe, serait de faire d'elle une journaliste culturelle qui aurait l’exclusivité de mon exposition. Après tout ne faisait-elle pas partie d'un trio de journalistes ? Enfin journalistes...
 
 
Lucie Dolean

Lucie Dolean


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Jardin du Palais Royal (Paris) Empty
Jeu 19 Mar - 0:08

Lucie ne daigna point s'abaisser au niveau de son interlocutrice et ne releva pas la provocation. Dès que l'approbation de sa frénemie fut donné elle sentie son cerveau synthétiser quelques molécules d'adrénaline et ses neurones s'emballèrent, en une fraction de seconde elle déclama du tac au tac :

"-Primo : Je n'ai ni Dieu ni Maître autre que la morale et la raison

-Secondo: Notre couverture sera la suivante - Je serais une illustre journaliste pour une chronique sur une émission en vogue style investigation exclusive ou 77 minutes.


De cette manière les gardiens du musée se battraient pour la gloire d'être aperçus une poignée de seconde en prime time sur les chaînes attirant le plus d'audimat.

- Et vous....."


A contre-coeur, Lucie se retient de lui proposer les rôle de femmes de ménage philipéenne ou touriste nippone égarée. Inclinant légèrement la tête sur le côté elle invita sa future acolyte à achever cette phrase en suspens
 
 
Na Ra Kim

Na Ra Kim


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Jardin du Palais Royal (Paris) Empty
Lun 30 Mar - 0:43

Cette femme était désespérante. Je devais me reprendre et vite. Je me remémorais Su Ji. Belle, trop sûre d'elle, arrogante... Je lui offrit un sourire affable.

-Excusez mon tempérament. Les choses ne sont pas simple en ce moment et chaque information est d'une importance capitale.

J'avais déjà mes marques aux Louvres. Je me devais de lui rappeler pour faire avancer cet entretien des plus fatiguant et stérile. J'aurai toujours le temps de faire son portrait de mémoire et l'envoyer à la Maison Bleue... Avec toute une description du personnage. Ils ne seraient pas déçu. Mes cours de dessin n'auront pas été en vain finalement.

-Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai déjà un pied dans ce musée ainsi qu'un homme qui est... très attentif à mes demandes. Je peux toujours le contacter pour tenter de vous obtenir une interview quand à la collection dont j'ai la charge.

Mon sourire restait figé dans la même expression. Lui laisser ses grands airs de dame du monde c'est tout ce qu'elle désirait.

*Sa prétention la rattrapera un jour et ce ne sera plus ton problème.*

-Je ne regarde pas beaucoup vos émissions à sensations mais il me semble que c'est 66 minutes et non 77 minutes.
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


Jardin du Palais Royal (Paris) Empty
Lun 20 Avr - 13:11

Après presque 20 nouvelles minutes de tergiversations, vous décidez finalement de devenir constructives, et vous échafaudez un plan simple mais redoutable.

Pour Nara, les pseudos aveux d'Alex Winchester cachent un loup. Nara pressent que la jeune femme avec qui elle a dîné la veille, soit-disant conservatrice et coordinatrice Unesco au Musée du Louvre, est liée aux activités qui ont lieu dans cette aile secrète du Louvre. Elle a la conviction que la piste évoquée par cette femme, à savoir que les services secrets français y auraient domicilié des archives est fausse : aucun service d'intelligence ne divulguerait le lieu de ses archives, même à une "simple" attachée culturelle coréenne. Non, cette aile du Louvre cache quelque chose de plus grand qui pourrait intéresser ses supérieurs, et Nara le sait bien.

A première vue, une visite dans les bureaux d'Alex Winchester se révèlerait très instructive. Cependant, Nara sait d'expérience qu'un agent qui travailler pour un service confidentiel a été formé pour ne pas laisser de traces. Ce serait donc une perte de temps.

Par contre, il y a fort à parier que Pierre Lamerrant, en tant que Chef de la sécurité, est dans la confidence. Et bingo, il a un point faible pour les jeunes femmes.

Dès lors, le plan suivant est établi : Nara jouera de ses charmes pour détourner l'attention de Pierre Lamerrant, tandis que Lucie s'introduira dans son bureau pour fouiller son ordinateur à la recherche d'informations.
 
 
Na Ra Kim

Na Ra Kim


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Jardin du Palais Royal (Paris) Empty
Mar 28 Avr - 15:47



-Cette Alex Winchester sait ce qu’elle doit ou ne doit pas nous montrer. J’ai bien compris lors de notre repas qu’elle n'était pas, comme moi, une simple conservatrice. Elle a vaguement mentionné une histoire de service secret. Mais il ne faut pas se laisser duper. Qui irait donner la position de secret d’État ?

J'inspirais profondément. Je n'avais aucune envie de l'appeler par son nom de code. Après tout elle connaissait le miens. Je mettrais ma main à couper qu'elle m'en donnera un faux mais ce sera toujours mieux que White Fox.

*Prends sur toi ne t'énerve pas. Elle a l'air aussi émotive qu'une carpe.*

-Vous, vous jouerez la touriste qui est venue admirée les merveilles du Louvres. Vous devrez vous débrouiller pour trouver le bureau de Lamerrant. J'essaierai cependant de l'y retrouver. Vous pourrez alors me suivre de loin pour le repérer et vous y infiltrer. Je me sert de cet homme lubrique. Il portera une confiance quasi aveugle face aux... charmes qu'il trouve aux jolie femmes. J'ai noté que c'est un homme, comme beaucoup d'ailleurs, qui a besoin de se sentir important. Sa place dans la hiérarchie est peut-être basse face à l'importance de ce qu'il cache. Il sera comblé de l'intérêt que je lui porterai.

Je repris mon souffle, commençant à faire les cent pas.

-Vous semblez être assez doué pour vous débrouiller seule. Si vous avez besoin de matériel perfectionné faîtes m'en part. Mon gouvernement a très envie de savoir ce qui peut se tramer ici. Je m'occuperai de Lamerrant pendant que vous fouillerez son ordinateur. Ce sera plus simple que d’accéder à celui de Winchester. Mais vous devrez faire vite. Il est idiot, ça le rendra méfiant si vous vous attardez trop. Quand aux plans de cette aile secrète, je ne pense pas que l'on puisse les trouver sur des documentations officiel. Ce serait ouvrir la porte au premier malin venu.

*Mord à l'hameçon. Je te retrouverai si tu t'enfuie.*

-Nous devrons nous retrouver après vos investigations. Chez moi par exemple. Nous mettrons en commun nos données puis nous nous sépareront. Je sais que vous êtes un renard et que vous vous voyez rusée. Remplissez votre part du contrat et je n'aurai pas besoin de vous traquer.

Je me plantais face à elle. La submerger d'information n'était peut-être pas nécessaire. Simple déformation professionnelle.

-Des questions ?
 
 
Lucie Dolean

Lucie Dolean


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Jardin du Palais Royal (Paris) Empty
Ven 22 Mai - 20:32

Lucie dissimula son léger agacement. L'arrogance de son interlocutrice la turlupinait, mais elle en passa outre. Jouer les touristes, un rôle d'amateur....

- Entendu, je fouillerais son antre pendant que vous "divertirez" cet énergumène. Il est temps de réveiller mon petit côté de hackeuse, je suis néanmoins curieuse de découvrir quelles perles technologiques votre gouvernement a à proposer

Néanmoins elle se demanda à quel moment la jeune coréenne avait décidé de dévoiler son lieu d'habitation ? Pourquoi cette soudaine exposition à la vulnérabilité ?

-Le 1er dimanche du mois ? Le Louvre grouillera alors d'une foule de touristes et il sera alors aussi facile de passer inaperçu qu'une aiguille dans un bloc de fouin
 
 
Na Ra Kim

Na Ra Kim


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Jardin du Palais Royal (Paris) Empty
Ven 12 Juin - 10:12

Je fronçai les sourcils et acquiesçai. Ce jour-là les musés gratuit attirent les foules. Je grinçais des dents, ses expressions tirés par les cheveux ne font pas honneur à la langue de Molière.

-Dans ce cas, on se reverra Dimanche.

Je partais sans demander mon reste. Cette femme était décidément imbuvable. Travailler avec elle me coûterait. Mais j'avais plutôt intérêt à m'en méfier pour ne pas me faire doubler par cette petite peste BCBG. Ridicule, avec son manteau de fourrure et son air narquois à me prendre pour une idiote.

Les mains dans les poches, je faisais signe à un taxi pour rentrer enfin chez moi et me reposer. Il va me falloir faire tout un rapport à mes supérieurs. Que de superbes heures de détente en perspective...

 
 
Contenu sponsorisé




Jardin du Palais Royal (Paris) Empty

 
 
 

Jardin du Palais Royal (Paris)

  

 Sujets similaires

-
» Jardin des plantes (France)
» 02- Morgue de Paris (Paris)
» Rue de Paris (Paris)
» LED Security (Paris)
»  Restaurant Maxim’s (Paris)
Page 1 sur 1