AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

| 

Jardin du Palais Royal (Paris)

AuteurMessage
Le Créateur
Admin
Le Créateur

Jardin du Palais Royal (Paris) Empty
Dim 14 Oct - 20:49

Jardin du Palais Royal (Paris) Palais10

A quelques pas du Louvre, ce jardin est situé en plein coeur de la capitale et est ceinturé des ailes d'un palais qui fut résidence du Cardinal Richelieu puis de la famille d'Orléans, avant de connaître les tumultes de la révolution.

Na Ra Kim

Na Ra Kim

Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Mar 23 Oct - 19:12

/Appartement Na Ra Kim/ -> /Jardin du Palais Royal/

Le taxi m'avait déposé à une centaine de mètre des platanes aux feuilles orangées en ce mois d'Octobre. Mes mains dans mes gants en cuir ne parvenaient pas à se protéger du froid mordant de cette soirée. Les lampadaires, de leurs lumières jaunâtre, donnaient un reflet vintage aux feuilles.
Je sentais mon nez refroidir à mesure que le temps passait. Je me demandais à quoi pouvait bien ressembler ce petit renard. Je jetais un coup d’œil à mon téléphone. Ni message ni appel. Je décidais finalement de m'asseoir sur un banc, croisant mes jambes pour battre le tempo d'une vieille chanson. Je commençais à fredonner. Je n'avais jamais été aussi prise par le mal du pays.

Lucie Dolean

Lucie Dolean

Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune:

Dim 3 Mar - 12:01

Descendant telle une actrice Hollywoodienne de son Uber, ses cheveux blond flottant au vent, Lucie ressera l’élégante ceinture de son manteau en daim blanc au col en renard (ce pseudo White Fox aurait au moins servi comme prétexte pour cette charmante acquisition).Le froid lui rosissait les joues. Telle une prédatrice elle scruta le parc à la recherche de sa proie, en effet, quand il s’agissait de rencontrer un inconnu elle mettait un point d’honneur à le voir avant d’être vu. Au travers de la brise acheminant des feuilles de platanes orangées elle aperçut une asiatique sagement assise sur un banc, fredonnant une mélodie. Cette touriste égarée semblait trop niaise pour représenter une quelconque menace à leur conversation. Quoique…les Nords Coréens seraient sans doute capable d’une telle supercherie. Agacée par le retard de son contact elle pianota rageusement sur les touches de son smarthphone afin de lui envoyer un SMS : "White Fox est à l’affut …."

Na Ra Kim

Na Ra Kim

Dossier de renseignement
Don/Rune:

Ven 15 Mar - 12:11

J'avais bien repéré les lieux pendant tout le temps où j'attendais ce petit yeou. Du coin de l’œil j’apercevais une grande blonde avec une fourrure de renard à son col. Un sourire me monta aux lèvres. Son attitude de fille gâtée me rappelait une chaebol qui vivait au-dessus des réalité.

*Pour qui elle se prend celle là ! Il faut de tout pour faire un monde*

Mon téléphone vibra et m'annonça un message de White Fox. Je dus avec grand peine retenir un éclat de rire et gardait mon sérieux. Je pris un air effaré tout en me levant et en regardant autour de moi. Tel un petit lapin pris au piège, je jouai à son petit jeu.

Je restais sur mes gardes prête à dégainer. Voyons, je ne suis pas un lapin.

Lucie Dolean

Lucie Dolean

Dossier de renseignement
Don/Rune:

Jeu 21 Mar - 11:34

La splendide jeune femme esquissa une mou disgracieuse reflétant sa déception quand elle réalisa que son contact était cette coréenne aux airs de petit lapin soyeux apeuré. Sa déception fut d'autant plus grande qu'elle avait fantasmé sur un beau et viril  agent secret en costard aux allures de Jamie Dornan. Dure piqûre de rappel de la réalité. D'une démarche non-chalente avec un air de femme fatale elle afficha un sourire digne d'une pub de dentrifrice.

- Je vous félicite, votre couverture de touriste asiatique paumée avec vos habits démodés est excellente

Na Ra Kim

Na Ra Kim

Dossier de renseignement
Don/Rune:

Ven 5 Avr - 18:08

Ce sale petit yeou commençait à me courir sur le haricot. La jolie petite fleur d'orient commençait à perdre patience. La tête baissée, je souriais malgré moi. Un sourire animé de pointe d'agacement.
Je me redressai pour étirer mes bras vers l'arrière et faire glisser discrètement mon arme de poing dans ma paume. Je relâchai le tout dans un soupir de désappointement. J'avais envie de jouer un peu avec elle, comme elle faisait avec moi.

- 저는 김나라이에요. 제가 스파이 입니다. 여우가 비밀을 알다 푹하없습니다. 위험합니다. 여우는 죽어야한다. *

Sur cette dernière phrase, je pointai mon arme sur elle. Pour peut, on se serait cru dans un drama au moment du générique de fin. La musique du personnage principal serait lancée et un montage photo de l'épisode passerait avant d'envoyer le teaser du prochain épisode. Plein de spoiler cela va de soit...

Je regardai intensément ce petit yeou même si cette femme s'apparentait plus à une Gumiho° pour le coup. Elle en avait toutes les caractéristiques ! Mais ce n'est pas sa taille et sa beauté qui m'impressionneraient. Je me préparai à réagir en conséquence. Gumiho était à tout point de vue dangereuse et pas que pour les hommes.

Sa petite pique ne m'avait pas offusqué loin de là. Je l'avais ressenti comme une menace. J'étais une agente sur-entraînée des forces spéciales. Je n'allais pas me laisser impressionner par une journaliste de l'ombre. J'en avais fait plier des biens plus coriaces.

- Je pose les questions et tu réponds, Gumiho. Qui es-tu et que me veux-tu ?

Je tentai un coup de poker en essayant de la déstabiliser par ce petit surnom. Même si cela ne fonctionnait pas, l'idée de l'appeler ainsi me convenait plus que "White Fox". Quel nom ridicule !

*
Traduction:

*
Gumiho:

Lucie Dolean

Lucie Dolean

Dossier de renseignement
Don/Rune:

Dim 14 Avr - 17:33

Lucie haussa brusquement le sourcil gauche interloquée par l'absence de courtoisie de son interlocutrice. Mais un étrange sentiment mêlant challenge et satisfaction se subtilisa à sa surprise initiale. En effet, cette jeune lapine savait visiblement manier une arme à la perfection, et manifestait une assurance sans faille. Parfait, si cette délicate fleur asiatique se révélait être carnivore, ce type de profil trahissait son appartenance à une agence de détective privé ou à des Services secret. Elle en déduit qu'elle pourrait également en soutirer des informations et qu'une entente cordiale pourrait se révéler fort intéressante. Reconnaissant le mot Gumiho comme étant Coréen sans avoir la moindre idée de sa signification, son intuition l'aiguilla vers les Services secret Sud Coréens.
D'une voie claire et chantante elle déclara avec un sourire charmeur :

- Ravisez-vous, même si des ennemis francs valent mieux que des amis trop complaisant je suggère d'établir une collaboration sur un pied d'égalité. Une information pour une autre. Hors de questions que je vous révèle sans contrepartie des informations que j'ai récoltées à la sueur de mon front. Pour entrer dans le vif du sujet , que pourriez vous m'apprendre sur le vol du Rosetti à la Fondation Louis Vuitton et du O'Connor au Louvre ?

Na Ra Kim

Na Ra Kim

Dossier de renseignement
Don/Rune:

Jeu 18 Avr - 15:30

La petite Gumiho n'avait même pas frémit à la vue de mon arme. Cela ne m'étonnai guère. En réponse à sa question, je lui offrit un sourire carnassier.

-Nous ne sommes pas sur un pied d'égalité. Je n'ai pas plus d'information que vous à ce sujet.

Je marquai un court temps de pause pour mémoriser ses paroles et notamment les noms qu'elle venait de me donner. Les services secrets seraient ravi d'avoir du grain à moudre. J'avais de quoi constituer un début de dossier solide à présent.

-Vous m'en voyez navré Gumiho mais n'ayant rien à ajouter je vais devoir vous laisser. Les affaires sont les affaires.

Je lui fit un petit salut de la tête sans baisser ma garde pour autant avant de lui tourner le dos. 3 options s'offraient à moi mais dans aucun cas je ne baisserai ma garde.

La première, la plus simple : elle me laisse tranquillement partir sans demander son reste.

La seconde, la plus intense : elle tente de m'attaquer par derrière. Mais on ne se frotte pas à une espionne de ma trempe aussi facilement. La Gumiho en mordrait son pelage !

La troisième, la plus pitoyable (dans son cas) : elle tente de me retenir par n'importe quel moyen.

La règle valable pour les trois ne pas baisser sa garde.

Contenu sponsorisé

Jardin du Palais Royal (Paris)

Page 1 sur 1