AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 | 
 

 Jardin du Palais Royal (Paris)

 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Dim 14 Oct - 20:49

A quelques pas du Louvre, ce jardin est situé en plein coeur de la capitale et est ceinturé des ailes d'un palais qui fut résidence du Cardinal Richelieu puis de la famille d'Orléans, avant de connaître les tumultes de la révolution.

 
 
Na Ra Kim

Na Ra Kim


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Mar 23 Oct - 19:12

/Appartement Na Ra Kim/ -> /Jardin du Palais Royal/

Le taxi m'avait déposé à une centaine de mètre des platanes aux feuilles orangées en ce mois d'Octobre. Mes mains dans mes gants en cuir ne parvenaient pas à se protéger du froid mordant de cette soirée. Les lampadaires, de leurs lumières jaunâtre, donnaient un reflet vintage aux feuilles.
Je sentais mon nez refroidir à mesure que le temps passait. Je me demandais à quoi pouvait bien ressembler ce petit renard. Je jetais un coup d’œil à mon téléphone. Ni message ni appel. Je décidais finalement de m'asseoir sur un banc, croisant mes jambes pour battre le tempo d'une vieille chanson. Je commençais à fredonner. Je n'avais jamais été aussi prise par le mal du pays.
 
 
Lucie Dolean

Lucie Dolean


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Dim 3 Mar - 12:01

Descendant telle une actrice Hollywoodienne de son Uber, ses cheveux blond flottant au vent, Lucie ressera l’élégante ceinture de son manteau en daim blanc au col en renard (ce pseudo White Fox aurait au moins servi comme prétexte pour cette charmante acquisition).Le froid lui rosissait les joues. Telle une prédatrice elle scruta le parc à la recherche de sa proie, en effet, quand il s’agissait de rencontrer un inconnu elle mettait un point d’honneur à le voir avant d’être vu. Au travers de la brise acheminant des feuilles de platanes orangées elle aperçut une asiatique sagement assise sur un banc, fredonnant une mélodie. Cette touriste égarée semblait trop niaise pour représenter une quelconque menace à leur conversation. Quoique…les Nords Coréens seraient sans doute capable d’une telle supercherie. Agacée par le retard de son contact elle pianota rageusement sur les touches de son smarthphone afin de lui envoyer un SMS : "White Fox est à l’affut …."
 
 
Na Ra Kim

Na Ra Kim


Dossier de renseignement
Nationalité: Corée du Sud Corée du Sud
Don/Rune:
Allégeance: Inconnue

Ven 15 Mar - 12:11

J'avais bien repéré les lieux pendant tout le temps où j'attendais ce petit yeou. Du coin de l’œil j’apercevais une grande blonde avec une fourrure de renard à son col. Un sourire me monta aux lèvres. Son attitude de fille gâtée me rappelait une chaebol qui vivait au-dessus des réalité.

*Pour qui elle se prend celle là ! Il faut de tout pour faire un monde*

Mon téléphone vibra et m'annonça un message de White Fox. Je dus avec grand peine retenir un éclat de rire et gardait mon sérieux. Je pris un air effaré tout en me levant et en regardant autour de moi. Tel un petit lapin pris au piège, je jouai à son petit jeu.

Je restais sur mes gardes prête à dégainer. Voyons, je ne suis pas un lapin.
 
 
Contenu sponsorisé





 
 
 

Jardin du Palais Royal (Paris)

  
Page 1 sur 1