AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Novus est un forum de roleplay RPG semi-dirigé avec Maître du Jeu MJ et basé sur un univers fantastique inventé, inspiré de références comme Charmed, Da Vinci Code, Supernatural, etc...

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 | 
 

 (En cours) Episode 5 - Code Oxomo

 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
Le Créateur


(En cours) Episode 5 - Code Oxomo Empty
Dim 3 Jan - 15:38

(En cours) Episode 5 - Code Oxomo Reglem10
EPISODE EN COURS
- Les Episodes de Novus

Numérotation provisoire : EP05
Nom provisoire : Code Oxomo
(En cours) Episode 5 - Code Oxomo Rio-ri10

Bonjour à tous,

Pour nous adapter au rythme un peu plus ralenti des posts ces dernières semaines, nous avons décidé avec l'équipe Novus de centraliser dans un topic unique la coordination du RP sur l'épisode 5. Le MJ (Lui) y signalera ses résolutions (lorsqu'il poste), et les différentes relances. Vous pourrez également lui poser vos questions, si celles-ci ne sont pas trop confidentielles.

C'est parti pour un petit état des lieux : (message de "Lui")

  • TEAM Fondation au Brésil : @Arthur de Vevey @Liam O'Connor @Clara Royer @Rebecca Frost @Edward de Lancaster, vous êtes au banquet d'arrivée à la villa de la Fondation, disponible ici. Arthur va bientôt dévoiler le plan d'action pour l'opération Oxomo. Nous attendons encore un post de @Edward de Lancaster et de @Liam O'Connor

  • TEAM Illuminatis au Vatican : @Rowena Silya Pathcross, @Amaryllis Du Corbeau, pour ne pas gâcher la surprise à nos petits amis de la Fondation, je ne reviens pas sur les détails de votre mission, mais j'ai transmis à Ama un petit message pour voir comment il souhaite procéder pour la suite. Rowena on t'informe rapidement.

  • TEAM White Fox : @Na Ra Kim, @Lucie Dolean, l'été est passé, et comme convenu, on lance l'opération Lamerrant, ici. Pour rappel du déroulé de l'opération, vous pouvez vous référez à vos derniers échanges au Palais Royal : ICI. En résumé, Nara, tu vas distraire notre ami Lamerrant, pendant que Lucie s'introduit dans son bureau et récupère les vidéos des caméras de surveillance de la nuit du vol du tableau Rossini, et essaye de retrouver dans ses emails des indices sur cette aile secrète du Louvre... Nara, à toi l'honneur pour le premier post.

  • TEAM SoldByMyParents? : @Âdhya Turvin, @Alex Winchester, Adhya arrive en quête de réponses à Paris, après avoir échappé aux illuminatis. Alex est chargée de son accueil. La scène se déroule ici, et c'est Alex qui ouvre le bal.
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


(En cours) Episode 5 - Code Oxomo Empty
Lun 15 Fév - 0:48

Et hop, on avance un peu !


  • TEAM White Fox :  @Na Ra Kim et @Lucie Dolean il va falloir faire preuve d'agilité pour éviter de vous faire pincer dans le bureau de Lamerrant, tout en découvrant des informations intéressantes (et non pas des dossiers inutiles !)



Pour les autres, on attend de vos nouvelles (regardez le post précédent).

A tous, n'hésitez pas :
1- à "surveiller" ce topic en cliquant sur l'option appropriée
2- à poster ici toute vos questions
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

(En cours) Episode 5 - Code Oxomo Empty
Lun 15 Fév - 12:56

Bien vu Lui, je vais préparer un post assez long pour décrire le plan de la journée du lendemain.

Je ferai ça la semaine prochaine, j'ai laissé mon cahier avec le plan top secret à mon bureau (Ahah).

En attendant si quelqu'un veut me précéder pour le dîner, n'hésitez pas. Eventuellement, @Liam O'Connor ?
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


(En cours) Episode 5 - Code Oxomo Empty
Lun 24 Mai - 13:29

Salut à tous,

Petite résolution pour @Na Ra Kim et @Lucie Dolean. La première va devoir garder son calme face à ces agressions misogynes, et la seconde se creuser les méninges !

@Arthur de Vevey, je te laisse me dire comment on progresse à Rio, car @Rebecca Frost et @Liam O'Connor n'ont pas encore posté...
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


(En cours) Episode 5 - Code Oxomo Empty
Dim 13 Juin - 12:49

Salut à tous,

Vu avec Arthur, nous avancerons au Brésil à partir du 25 juin. Avis aux retardataires de la Team Oxomo.

On démarrera aussi l’aventure exotique de la Team Illuminatis en même temps.

Pour la team White Fox ça suit son cours.

 
 
Contenu sponsorisé




(En cours) Episode 5 - Code Oxomo Empty

 
 
 

(En cours) Episode 5 - Code Oxomo

  

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'épisode
» Résumé de l'épisode
» Résumé de l'épisode
» 10/03 Publication du Second épisode de Novus
» 21/05 Publication du troisième épisode de Novus
Page 1 sur 1