AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Novus est un forum de roleplay RPG semi-dirigé avec Maître du Jeu MJ et basé sur un univers fantastique inventé, inspiré de références comme Charmed, Da Vinci Code, Supernatural, etc...

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 | 
 

 Résidence - Maison de Jake Noxious (Paris)

 
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Résidence - Maison de Jake Noxious (Paris) Empty
Mar 23 Sep - 21:12

Résidence - Maison de Jake Noxious (Paris) 47430-10

Maison charmante avec une bibliothèque et une salle où est entreposée la grande collection de sabres de Jake...

 
 
Jake Noxious

Jake Noxious


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Electrokinésie
Allégeance: Inconnue

Résidence - Maison de Jake Noxious (Paris) Empty
Jeu 12 Mai - 11:32

/Résidence : Appartement & Atelier de Matrim Damodred/


La porte de la maison s'ouvrit avec un très léger grincement, comme à son habitude et vint bousculé une paire de chaussures laissée en désordre dans l'entrée. Le vrombissement de l'ordinateur toujours allumé se faisait entendre depuis le bureau et sa lumière ténue passait par l'entrebâillement de la porte encore grande ouverte.
La serrure émis un cliquetis et la clé tinté contre le bois du buffet sur lequel Jake la posa avant de retirer le katana de sa poche et de reposer son manteau à la patère au mur. Il alla ranger le sabre à sa place puis verrouilla la porte du débarras à clé, cachant sa collection.
Jake jeta un regard à la bouteille d'alcool toujours sortie, et esquissa une moue avant de s'en servir un verre.


*Ça peut pas me faire de mal après tout ça.*

Il vida son verre d'un trait et rejoignit sa chambre en traînant le pied.
Une fois le cul confortablement installé sur son lit, il entreprit de se déshabiller et fit tomber la carte qu'il avait trouvé au bar. Il la ramassa machinalement et la posa sur son chevet.


*J'irai faire un tour dans l'après-midi, là je dors jusqu'à midi.*

Bâillant à pleins poumons, il se glissa sous sa couette et dans le doux sommeil réparateur dont il avait besoin en songeant que ce Séverin était tout de même bizarre. Peut-être qu'il le recroisera plus tard, il aura quelques questions à lui poser quant à cette boule de feu géante qui n'avait rien de naturelle.
Fermant les yeux, il s'endormit en quelques secondes.
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


Résidence - Maison de Jake Noxious (Paris) Empty
Jeu 2 Juin - 0:22

Votre sommeil n’est pas aussi réparateur que vous pouviez vous y attendre. Et pour cause, vous faites un rêve étrange.

Il s’agit d’un lieu non identifiable, une pièce noire et sans fenêtre.

Vous voyez une femme dont les vêtements élégants sont froissés, les cheveux ébouriffés, l’œil exténué. Elle tend le bras de manière fébrile vers vous. Elle tremble. Vous ne comprenez pas trop son geste jusqu’à ce que vous distinguiez un éclair de métal : elle tient un pistolet.

Avant que vous ne puissiez réagir, elle tire.

La balle semble vous traverser, vous n’êtes qu’un fantôme, un spectateur, un voyageur des rêves. Vous entendez un cri derrière vous, et vous vous retournez : un homme qui se trouvait dans votre dos s’écroule, touché en pleine tête.

Vous vous réveillez en sueur, sans trop comprendre le sens de ce rêve.
 
 
Jake Noxious

Jake Noxious


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Electrokinésie
Allégeance: Inconnue

Résidence - Maison de Jake Noxious (Paris) Empty
Jeu 2 Juin - 10:39

Une femme, seule, à bout de forces. Le bras tendu, le pistolet, un coup de feu. Aucune douleur mais un bruit sourd, dans son dos. Il se retourne, un homme effondré, mort, une balle au milieu du front.

Réveil en sursaut. Grande inspiration.


*Haaaaaaaaaaaaa...wow. C'était quoi ça ? J'ai jamais fait un rêve pareil, c'est bizarre...J'arriverai pas à me rendormir, on va se lever, ça sert à rien de rester au lit.*

Il repoussa les couvertures qu'il trouva trempées de sueur. Avec un soupir il défit son lit pour mettre ses draps à la machine.
Quelques minutes après il était habillé d'un jean, d'un t-shit AC/DC par dessus lequel il avait passé une chemise ouverte.


*On va encore dire de moi que je suis immature, mais je les emmerde.*

Avec un petit sourire, il attrapa une tasse et y versa de l'eau bouillante et y plongea un sachet de thé accompagné d'un sucre. Alors qu'il remuait sa boisson matinale distraitement, il alla machinalement se poser devant son ordinateur encore allumé, offrant une vue splendide sur ses recherches. Avec les événements récents il était plus que motivé pour trouver les origines de son pouvoir.
Jake ralluma son portable et checka ses messages et mails, comme il le faisait tout les matins.


*On sait jamais.*
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


Résidence - Maison de Jake Noxious (Paris) Empty
Lun 20 Juin - 0:10

Lorsque vous allumez votre portable, vous voyez apparaître les flashs info habituels, et notamment celui de l'incendie de l'appartement de Matrim Damodred, et le fait qu'aucune victime n'est à déplorer. Le flash indique une mise à jour : une voisine aurait entendu des voix dans l'appartement ayant pris feu, peu de temps avec l'accident. Un témoignage qui pourrait venir trahir votre version des faits, dans laquelle vous n'avez pas fait allusion à Séverin, lorsque vous avez rapporté à Emilien le bilan de la mission...

D'ailleurs, voici notre Emilien qui vous a laissé plusieurs messages. Vous les écoutez en tripotant la carte de visite que vous est atterrie dans les mains, celle que Séverin à fait tomber dans le bar.

Message 1 a écrit:
Ouai salut. Bon tu dois dormir comme un gros matou, mais rappelle moi dès que tu aura eu ce message. Tu es sûr que Matrim Damodred était mort lorsque tu es entré ?? Le rapport des pompiers indique qu'aucun corps n'a été retrouvé dans l'appartement !

Message 2 a écrit:
Jack, c'est encore moi. La presse parle d'une conversation qui aurait été tenue entre plusieurs individus dans l'appartement avant l'incendie. Rappelle-moi il faut qu'on fasse un point stp.

Message 3 a écrit:
Ouai Jack, désolé de te spammer ta boite vocale mais il faudrait vraiment que tu me rappelle. J'ai besoin de ton rapport précis sur l'affaire Damodred, et il y a un autre truc sur lequel je voudrais te brancher... Une histoire de meurtre, pas trop bizarre mais des mecs des services secrets m'ont demandé de te contacter.

Fin des nouveaux messages... Pour rappeler votre correspondant faîtes le 2, pour supprimer les messages faîtes le 3...
 
 
Jake Noxious

Jake Noxious


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Electrokinésie
Allégeance: Inconnue

Résidence - Maison de Jake Noxious (Paris) Empty
Lun 1 Aoû - 0:47

Passant sa main dans ses cheveux, il posa son portable à côté de son clavier et soupira. La situation commençait à lui échapper. Où était passé ce foutu corps ? Et pourquoi fallait-il que les voisines écoutent toujours aux portes ?

*Pfff...c'est vraiment la merde. Qu'est ce que je vais lui dire ?*

Il but une gorgée de thé et pianota sur son clavier, avançant ses recherches comme il le pouvait, exploitant chaque pistes possibles.
Il passa une demi-heure devant son écran d'ordinateur avant de se décider.
Jake saisit son portable et composa le numéro d'Emilien. Il irait le voir et l'aiderait dans sa nouvelle affaire, puis il irait au Louvre.


*J'espère qu'il ne posera pas trop de questions..*
 
 
Lui
Maître du Jeu
Lui


Résidence - Maison de Jake Noxious (Paris) Empty
Ven 5 Aoû - 21:22

Après une seule tonalité, Emilien décroche, il attendait votre appel.
Vous entendez beaucoup d'agitation derrière lui.

Emilien a écrit:
Salut mec !
Tu as eu mes messages ? Je vais avoir besoin d'un rapport de ce qu'il s'est passé chez Damodred, mes supérieurs me le demandent. Si tu peux me faire ça dans l'heure et me l'envoyer sur mon adresse mail ça serait super. En échange tu devrais recevoir une petite... compensation, que mes boss ont voulu t'accorder. Un petit virement quoi...

Désolé pour le bruit autour, je suis sur la scène de crime dont je t'ai parlé, c'est pas joli joli... Je t'envoies l'adresse pour que tu puisses me rejoindre une fois le rapport terminé.

HJ:
 
 
Jake Noxious

Jake Noxious


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Electrokinésie
Allégeance: Inconnue

Résidence - Maison de Jake Noxious (Paris) Empty
Sam 10 Sep - 1:14

- Bien , je te fais ça de suite et je te rejoins. À tout à l'heure mec !

Jake raccrocha et reposa son téléphone près de son clavier.
Il soupira un grand coup et essaya de se remettre les idées en place. S'il voulait pondre un rapport qui ne risquait pas de le mettre en danger lui et Séverin, il lui faudrait être calme et convaincant. Mentir à la police est une chose, mentir à un ami en est une autre. Avec un léger pincement au coeur, il fit craquer ses jointures et ouvrit une page Word avant de commencer à rédiger son texte.


"Lors de mon arrivée, l'appartement semblait dénué de toute activité humaine.."

Mais qu'est ce que c'était que cette histoire de services secrets ? Qu'est ce qu'il lui voulait à lui ? Ses états de service étaient certes très bons, mais pas au point de justifier qu'on le demande lui en particulier.

"...Le corps de Matrim Damodred gisait sans vie, à côté de boîtes de médicaments ouvertes..."

Un suicide, sans doute. Mais qu'est ce qui l'aurait poussé à faire ça ? Vu son appart' il avait l'air plutôt bien dans sa vie. Et Séverin avait rendez-vous avec lui.Il ne devait pas l'avoir prévu depuis longtemps. Pourtant ça ne se fait pas à la légère ce genre de choses. Un meurtre alors ? Déguisé en suicide ? Mais qui voudrait le voir mort ?

"...Une odeur de gaz emplissait petit à petit l'appartement. Certainement pour pouvoir achever le suicide une fois endormi par les médicaments..."

Tout ceci, ne faisait aucun sens.

"...Je n'ai eu que le temps de sortir en courant de l'appartement avant qu'une étincelle d'origine sans doute électrique ne fasses s'enflammer le gaz et  créé l'incendie."

Voilà qui était fait.
Son portable vibra et une adresse s'afficha sur son écran. Jake l'attrapa ainsi que son éternel manteau et quelques piles qu'il fourra dans sa poche intérieure.
Une fois sorti, il verrouilla sa maison et siffla un taxi.


- À cette adresse s'il vous plait. Dit-il en tendant son téléphone à l'homme derrière le volant.

*Espérons que ces agents ne me cherchent pas de problèmes, j'ai pas envie de me retrouver devant un tribunal pour quelque raison que ce soit..*
 
 
Contenu sponsorisé




Résidence - Maison de Jake Noxious (Paris) Empty

 
 
 

Résidence - Maison de Jake Noxious (Paris)

  

 Sujets similaires

-
» 01- Maison de Jake Noxious (Paris)
» Rue de Paris (Paris)
» Maison de Mathieu Sigler (Paris)
» 02- Morgue de Paris (Paris)
» Résidence - Maison des Paterson (Londres)
Page 1 sur 1