AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  MembresMembres  PlaylistPlaylist  SlackSlack  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Novus est un forum de roleplay RPG semi-dirigé avec Maître du Jeu MJ et basé sur un univers fantastique inventé, inspiré de références comme Charmed, Da Vinci Code, Supernatural, etc...

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 | 
 

 Jake Noxious

 
AuteurMessage
Jake Noxious

Jake Noxious


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Electrokinésie
Allégeance: Inconnue

Jake Noxious Empty
Mer 20 Aoû - 2:17

Jake Noxious

Etat Civil

Nom: Noxious
Prénoms: Jake
Date de naissance: 07/10/1980
Genre: M
Age: 34
Nationalité: Français
Domicile: Paris (France)

Capacités spéciales

Appartenance: Magus
Don (le cas échéant): Electrokinésie

Apparence Physique

Jake a des cheveux longs et bruns clairs qui virent au caramel à la lumière. Son visage est continuellement recouvert d'une barbe de quelques jours qu'il taille soigneusement (il l'adore). Ses yeux sont d'un bleu orageux et brillent d'un éclat...électrique...étrange. Malgré ses 30 ans, il fait plus vieux que son âge, les traits burinés et fatigués y sont pour quelque chose. Quant à ses vêtements...disons qu'ils s'accordent bien au personnage. Manteau long en cuir usé, mitaine de laine laissant voir les nombreux anneaux qui ornent ses doigts, la classe non?

Personnalité

Caractère: On pourrait le décrire comme un vieux sage, calme et posé quand on lui parle pour la première fois. Mais malgré sa façade impassible, son sourire las et son regard perdu dans le lointain, Jake est en fait un homme joyeux et prompt au jeu de mots pourri.
Tics et Manies: Sa barbe! Il la gratte continuellement. Il porte également toujours plusieurs piles sur lui, au cas ou..
Ah, et il triture sans arrêt ses bagues.
Signature musicale: https://www.youtube.com/watch?v=cU4GXgaCFTI

Histoire personnelle

Fils unique, Jake est né à Paris dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal. Si tant est qu'avoir un père medium et une mère adepte de la wicca puisse être "normal". Ces derniers sont américains et sont eux-mêmes nés à New-York. Ils ont décidés de venir s'installer à Paris dans les années 1960, d'où son nom de famille...original.
Ainsi, a-t-il vécu dans un univers pour le moins...particulier. Pas dangereux, loin de là! Mais quand on a des parents qui font des rituels pour discuter avec Didy, l'esprit de leur tortue morte il y a plusieurs années en agitant des baguettes de bois dans les airs, il ne faut pas s'attendre à ce qu'on devienne un petit garçon comme les autres.
Et pour être différent, Jake l'était vraiment. Sa mère le lui disais toujours: "Tu n'es pas comme les autres mon tout petit. Un jour tu accomplira de grandes choses, j'en suis certaine. Et puis tu...oh! Didy te passe le bonjour!"
....
Oui bon, ses parents ne sont pas vraiment tout seuls dans leur tête, mais là n'est pas la question!
Souvent mis à l'écart, Jake était la cible des moqueries de ses camarades de classe. On se moquait de lui et de ses parents "bizarres" et "tarés" et il n'était pas rare que les chefs de groupes (les plus gros et les plus grands donc) lui flanquent une raclée. C'est ce qui l'a poussé à s'inscrire dans des cours de self-defence et d'arts martiaux qu'il continue de prendre encore aujourd'hui, faisant de lui un combattant au corps-à-corps assez redoutable.
Jake découvrit son Don vers l'âge de 12 ans, alors qu'il aidait son père à remonter la télé tombée en panne. Au moment de la rebrancher, un éclair avait jaillit de la prise et frappé Jake en pleine poitrine. Ce dernier tomba sur les fesses, les yeux grands ouverts. De petits arcs électriques couraient sur sa peau et il se sentait dans une forme incomparable.
Ses parents furent ravis bien sûr, ils affirmèrent qu'il avait développé une "sensibilité au courant énergétique spirituel" et le félicitèrent.
....
Tarés on vous a dit.
Suite à ça, ses parents le couvèrent et firent de lui leur centre principal d'attention. Mais Jake se sentait mal à l'aise, il ne comprenait pas d'où pouvait provenir cette « sensibilité » et en avait peur. C'est plus tard qu'il compris que c'était pour lui un cadeau du ciel, un Don.
Un jour, alors qu'il se rendait au collège, une bande d'ados qui régnaient en maîtres dans son établissement scolaire le coincèrent au détour d'une rue. Ils avaient décidé de se moquer de lui et de ses parents, et pour faire « bonne mesure », de lui casser la figure, et Jake avait beau avoir pris des cours d'arts martiaux, tout seul contre cinq garçons plus grand et larges que lui, il n'avait aucune chance. C'est quand il se retrouva en boule au sol, à être roué de coups de pieds et de poings qu'il les sentit. Les sources électriques. Elles provenaient de partout autour de lui, les lampadaires, les enseignes de boutiques, mais celles qu'il vit le mieux, c'était celles des téléphones de ses bourreaux. Alors il ouvrit les yeux et cria. Aussitôt les adolescents se tordirent de douleur, des éclairs jaillissant des poches de leur jeans. Ils fuirent sans demander leur reste, laissant Jake seul dans la rue.
À partir de ce jour, Jake appris à percevoir les sources électriques autour de lui en tout temps, cela lui prit plusieurs semaines avant de pouvoir le faire sans aucune difficulté. Ce qui fut en revanche plus compliqué, ce fut d'apprendre à les maîtriser.
Ses premiers essais se soldèrent par beaucoup d'objets cassés et de belles marques noires sur les murs du salon. L'avantage fut que ses parents ne le fâchèrent au contraire, il l'encouragèrent à continuer ainsi. Et avec le temps, les mois s'écoulant, il parvint d'abord à canaliser les éclairs dans sa main, puis à les intensifier de plus en plus facilement, les rendant de plus en plus puissants chaque semaines, puis finalement il réussit à les modeler et à les projeter avec plus ou moins de précisions. Il avait 16 ans lorsqu'il parvint à ce résultat. C'est d'ailleurs à cette période de sa vie qu'il se mit à écouter du Metal, style de musique qu'il apprécie aujourd'hui encore beaucoup et continue d'écouter.
Plus tard, alors qu'il avait quitté la maison de ses parents pour ses études, il se fit embaucher dans la police. Là-bas on l'appelait le Roi du Tazer, car il faisait toujours mouche. Jake s'amusait beaucoup de ce surnom à l'époque.
Maintenant Jake a quitté la Police et a profité de ses années d'apprentissage pour fonder sa propre école d'arts martiaux. Sur l'enseigne, on peut lire, écrit avec des néons bleus, « Thunder fighting club ».
Depuis quelques mois, Jake s'est installé dans une petite maison d'un quartier calme de Paris, très confortable. Il rend de temps en temps visite à ses parents qui continuent de discuter avec Didy la tortue zombie.
Mais Jake ne sait toujours pas exactement ce qu'il est et il ignore encore totalement l'existence des Alteris.
Jake est à la recherche de l'origine de ses pouvoirs, et il n'a pour l'instant rien trouvé. Peut-être qu'il devrait regarder du côté de l'Histoire? Au cas où quelqu'un comme lui aurait déjà exister?
Dans ce cas quoi de mieux que le Louvre pour commencer à chercher?!

Hors Jeu

Code du règlement: ok
Pays: France
Age: 17
Fréquence de connexion: Variée (dépend du boulot que j'ai à fournir pour la Fac)
Comment avez-vous connu ce forum: Internet est graaaaaand! Il m'a montré la voie.
Célébrité sur votre avatar: Nicolas Cage


Dernière édition par Jake Noxious le Jeu 18 Sep - 12:34, édité 1 fois
 
 
Jake Noxious

Jake Noxious


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Electrokinésie
Allégeance: Inconnue

Jake Noxious Empty
Mer 20 Aoû - 2:21

Salutations!

Je suis un peu nul et n'ai malheureusement pas réussi à intégrer l'image ci-dessous dans ma fiche:
http://www.disneynext.fr/futurs%20films%20d'acteurs/sorcerapp1.jpg

Quelqu'un pourrait m'aider siouplait?
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
Rebecca Frost


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

Jake Noxious Empty
Mer 20 Aoû - 19:12

Bouh ! Smile
Ici la modération ! Bienvenue à toi parmi nous ! ^^

Hm, ton problème vient de la taille de ton image, elle m'a l'air beaucoup trop grande ! La taille de l'image ne doit pas dépasser 600 pixels de longueurs et 150 pixels de largueur ! Je te suggère d'essayer de la réduire, elle rentrera certainement ensuite ! Smile
Si ça ne fonctionne pas, envoie un petit MP, on viendra t'aider !
N'hésite pas à passer également sur la Tchatbox (en cliquant sur la Lanterne ou en bas de la Page d'accueil ! Wink )

Tu peux poster ensuite pour nous dire si tu as réussi à faire rentrer ton image en réduisant sa taille ! ^^
Au plaisir !! :3
 
 
Jake Noxious

Jake Noxious


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Electrokinésie
Allégeance: Inconnue

Jake Noxious Empty
Mer 20 Aoû - 20:03

Salutations!

Merci de cet accueil! Very Happy

Hum...à vrai dire je suis passablement mauvais pour ce genre de truc, et j'ai beau essayer d'avoir un résultat, je n'arrive à rien.
Y a t il ici une âme charitable qui s'y connaitrait plus que moi? Very Happy
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Jake Noxious Empty
Mer 20 Aoû - 22:16

Bienvenue! 17ans et t'es à la Fac? joli^^
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Jake Noxious Empty
Mer 20 Aoû - 22:55

Bonjour Jake, bienvenue parmi nous !
J'ai réglé le problème d'affichage de ton image. Il s'agissait du lien qui n'était pas bon.

La prochaine fois je te conseille d'enregistrer l'image sur ton ordinateur et de l'héberger, via le menu "héberger une image" disponible dans la console de typographie du menu d'édition des posts.

Ta fiche va être passée au crible fin par notre Conseil de Gestion. En attendant, n'hésite pas à te connecter sur la Chatbox lorsque tu peux.

Ah, et aussi, tu ne te souviens vraiment pas comment tu as trouvé le forum ? C'est important pour notre stratégie de promotion Smile.
 
 
Jake Noxious

Jake Noxious


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Electrokinésie
Allégeance: Inconnue

Jake Noxious Empty
Mer 20 Aoû - 23:50

Merci beaucoup Arthur!

Pour ce qui est du forum, j'avoue que j'étais un peu dans le brouillard et ne me souviens plus trop. Il me semble que c'était grâce à un site qui répertoriait les forums RPG par thème, mais je ne me souviens plus du nom du site.
Je reviendrais vers l'administration si je retombe dessus!

Et merci Adam! Very Happy
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
Rebecca Frost


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

Jake Noxious Empty
Mar 26 Aoû - 16:29

Nyah, bouh !
Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour ! Wink

Nan, plus sérieusement, le Conseil de Gestion a terminé la première approche de ta fiche, je dis bien première car nous avons conclu qu'elle était incomplète sur certains points, rien de bien grave rassure toi, il te suffira juste à rajouter ces éléments là à ton histoire pour qu'elle soit complète ! Smile

Alors en premier lieu bien évidemment, il faudra penser à afficher une date de naissance complète et pas seulement l'année de naissance et il te faudra également te choisir une signature musicale, comme je t'en avais parlé sur la tchatbox.
Concernant ton histoire, il va falloir développer ces points suivants : l'expérience de ton personnage au sujet de son Don et son approche sur ses talents d'électrokinésie (comment il appris à le dompter et à en user). Il va falloir également nous développer la situation actuelle de ton personnage en précisant quelles péripéties il a dû travers pour en arriver là, ce point là est très large, ce qui va pouvoir te permettre d'élaborer certaines intrigues pour la suite ! Smile
Et enfin, le dernier point à préciser serait le devenir de sa famille (parents vivants ? Morts ? Disparus ?)
Normalement, tout sera bon ensuite ! ^_^

Nous avons cependant trouvé l'approche que ton personnage a des Alteri (son absence de connaissance des Alteri et sa quête de vérité à leur sujet) très intéressante, tu peux te servir de ceci pour compléter ta fiche si tu le souhaite ! Smile

Voilà, si jamais tu as des questions à nous soumettre, n'hésites pas à nous en envoyer par MP ou à la suite du post ! ^^
Voilà, en espérant pouvoir relire bientôt ta fiche ! Wink
 
 
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Jake Noxious Empty
Mar 26 Aoû - 23:01

Bonsoir Jake,

Egalement, une précision supplémentaire que je souhaiterais voir incorporer dans ton histoire personnelle : l'explication de ton nom de famille, "Noxious", qui ne fait pas très "frenchie". Peut-être un rapport avec le hobbie de tes parents ?
 
 
Jake Noxious

Jake Noxious


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Electrokinésie
Allégeance: Inconnue

Jake Noxious Empty
Jeu 18 Sep - 12:24

Caaaaaaa y est!!
De nouveau, j'ai un ordinateur à peu près opperationnel!!
Pardon du retard! Je m'attèle tout de suite à l'éditage (éditation?) de ma fiche!
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Jake Noxious Empty
Jeu 18 Sep - 12:32

Super Jake, content de te retrouver !

PS : C'est édition Smile

Signale-nous quand tu auras terminé d'éditer.
 
 
Jake Noxious

Jake Noxious


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Electrokinésie
Allégeance: Inconnue

Jake Noxious Empty
Jeu 18 Sep - 12:36

Edition! Evidemment! Diantre! Et dire que je sors d'une Terminale L!
Je vais passer le reste de la journée à me fustiger!

Toujours est-il que ça y est, ma fiche est éditée! Very Happy
En espérant avoir répondu à toute les attentes!
 
 
Rebecca Frost
Modératrice
Rebecca Frost


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Illusions sensorielles
Allégeance: Inconnue

Jake Noxious Empty
Dim 21 Sep - 16:19

Bouh !!
Me voilà de retour mon cher !

Alors alors, le Conseil de Gestion a bien étudier les modifications apportées à ton texte, et voici ce qu'il a été conclu :

La quête sur les Alteri et leur pouvoir est un point extrêmement intéressant qui pourra lier ton personnage à plusieurs autres au cours du Rôleplay, l'évolution de la maîtrise de ton pouvoir est bien marquée ainsi que l'exposition de sa situation actuelle, comme nous l'avions demandé ! Smile
Tout est bon seulement, le Conseil trouvait qu'il serait peut être plus intéressant en terme de scénario que Jake reste policier (ça lui ouvrira plusieurs portes sur ses intrigues) et qu'il ne fréquente cette école d'arts martiaux en tant que bénévole ou durant son temps libre, en gardant son statut de policier il serait représentant de l'autorité ! ^^
Bien sûr ce n'est qu'une proposition, tu peux parfaitement le faire rester directeur de cette école si tu le souhaite ! ^_^
Le reste de ta fiche est très bon également !

Voilà, en attende de ta réponse !
Cordialement !
 
 
Jake Noxious

Jake Noxious


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Electrokinésie
Allégeance: Inconnue

Jake Noxious Empty
Dim 21 Sep - 18:24

Bouh!

Merci d'avoir répondu si vite Smile
Pour ce qui est de rester policier, j'avoue ne pas être trop à l'aise avec cette idée, je préfère qu'il ne sois plus trop lié avec ceci.
Mais j'ai une idée à soumettre qui, j'espère, sera satisfaisante.
Pour rester dans le genre de votre idée, j'ai pensé à ce qu'il agisse avec la police simplement en tant que consultant, avec insigne et arme, mais sans pour autant aller tout les jours au commissariat ou se balader en uniforme toute la journée. Il pourrait simplement être appelé quand le personnel manque.
Qu'en pensez-vous?
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Jake Noxious Empty
Dim 21 Sep - 18:34

Je vois et cerne mieux pourquoi tu souhaites ne pas faire de Jake un policier.

Sans t'en dire davantage, je crois que notre MJ a trouvé une solution qui conviendra tant à l'Administration qu'à toi-même.

Par ailleurs, comme indiqué dans le Règlement, chacun doit s'efforcer de préserver le secret de son Allégeance. Il te faut donc nous transmettre un Message Privé pour nous informer de la direction vers laquelle tu souhaites te tourner. Cet élément sera utilisé pour l'analyse de ta Fiche de renseignement. Tu peux aussi nous indiquer que ton personnage se décidera en cours de jeu, au gré des opportunités qui lui seront tendues.
 
 
Arthur de Vevey
Admin & Directeur de la Fondation
Arthur de Vevey


Dossier de renseignement
Nationalité: Suisse Suisse
Don/Rune: Chronokinésie
Allégeance: Institut de Paris

Jake Noxious Empty
Mar 23 Sep - 20:41

Bonjour Jake,

Ta fiche a été validée mais il te reste quelques petites formalités à accomplir avant de pouvoir démarrer dans le jeu.

1/ Le code de ta signature musicale a été généré, merci de le copier-coller dans l'onglet "Signature" de ton profil.
Code:
[center]
<embed width="300" height="25" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" src="http://www.youtube.com/v/cU4GXgaCFTI?version=2&hl=fr_FR&rel=0" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">
[sub][i]Cry Thunder - DragonForce
[/i][/sub][/center]

2/ Ton personnage doit avoir un domicile. Tu dois nous en soumettre la création, en respectant les différentes spécifications, via le Formulaire de Demande de Création de Lieu.

3/ Ensuite, l'ensemble des informations saisies dans ta fiche ont été transcrites dans ton Dossier de renseignement, disponible dans ton onglet "Profil" et visible par les autres membres. Merci de vérifier s'il n'y a pas d'erreur.

Une fois que ces trois formalités auront été accomplies, signale-le-nous ici. Nous te donnerons alors les autorisations nécessaires pour débuter l'aventure sur Novus.
 
 
Jake Noxious

Jake Noxious


Dossier de renseignement
Nationalité: France France
Don/Rune: Electrokinésie
Allégeance: Inconnue

Jake Noxious Empty
Mar 23 Sep - 21:06

Bonjour!

Si je ne m'abuse, il me semble que j'ai bien suivi les 3 étapes.
Je viens donc ici m'en remettre à l'autorité suprême!
 
 
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Jake Noxious Empty
Mer 24 Sep - 18:35

Très bien, c'est bon de notre côté.

Bienvenue sur Novus. Ta fiche va être archivée, mais tu peux déjà faire ton entrée dans le jeu dans ta résidence.
 
 
Contenu sponsorisé




Jake Noxious Empty

 
 
 

Jake Noxious

  

 Sujets similaires

-
» 01- Maison de Jake Noxious (Paris)
» Résidence - Maison de Jake Noxious (Paris)
Page 1 sur 1